[Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par P@st3k86 » lun. 26 févr. 2018 13:46

rikba a écrit :Salut les chasseurs!

J’ai un souci avec le trophée «  rousselet » qui consiste à (spoil) sauver rouquin des bandits mais j’ai fini la quête et un message me dit de retourner voir rouquin, j’a chercher dans la forêt mais j’a pas réussi à retrouver la cabane.

J’ai lu sur un site dédié aux succès Xbox qu’il était à Neuhof aux écuries mais il est introuvable...quelqu’un à le même problème?
Bonjour, as tu tué les bandits ou fait croire que tu les avais tués?
Rousselet est à Neuhoff si tu l'as envoyé là bas en convaincant la propriétaire de le reprendre.
Si tu as mentit au sujet des bandits pour faire le trophée qui consiste à ne pas tuer, je ne suis pas sûre qu'il survive.
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par rikba » lun. 26 févr. 2018 15:45

P@st3k86 a écrit :
rikba a écrit :Salut les chasseurs!

J’ai un souci avec le trophée « rousselet » qui consiste à (spoil) sauver rouquin des bandits mais j’ai fini la quête et un message me dit de retourner voir rouquin, j’a chercher dans la forêt mais j’a pas réussi à retrouver la cabane.

J’ai lu sur un site dédié aux succès Xbox qu’il était à Neuhof aux écuries mais il est introuvable...quelqu’un à le même problème?
Bonjour, as tu tué les bandits ou fait croire que tu les avais tués?
Rousselet est à Neuhoff si tu l'as envoyé là bas en convaincant la propriétaire de le reprendre.
Si tu as mentit au sujet des bandits pour faire le trophée qui consiste à ne pas tuer, je ne suis pas sûre qu'il survive.
Oui je les ai occis :) mais du coup je l’ai retrouvé dans sa cabane je lui ai dit qu’il pouvait retourner chez lui, je me suis dit c’est bon, que nenni j’ai attendu 24h il n’est toujours pas a Neuhof donc retour à la cabane où le mec est assis et ma seule option c’est vol à la tire :swear:
Image
Fire walk with me
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » lun. 26 févr. 2018 18:30

MadNyah a écrit :Vous savez chez qui c'est pour la quête pour apprendre à lire ?? Je sais que c'est à Rattay mais qui ??

Le Bailli ou l'apothicaire de Rathay peuvent de renseigner sur une quête intitulée "Plus fort que l'épée" durant laquelle Henry pourra apprendre à lire.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
MadNyah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 13:13
ID PSN : MadNyah
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par MadNyah » mar. 27 févr. 2018 08:47

jakobooks a écrit :
MadNyah a écrit :Vous savez chez qui c'est pour la quête pour apprendre à lire ?? Je sais que c'est à Rattay mais qui ??

Le Bailli ou l'apothicaire de Rathay peuvent de renseigner sur une quête intitulée "Plus fort que l'épée" durant laquelle Henry pourra apprendre à lire.
Yes merci
Image
Avatar du membre
AntoineLaBanane
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 17:51
ID PSN : Skrin95
Localisation : Nantes, France

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par AntoineLaBanane » mer. 28 févr. 2018 08:38

Salut les gueux :byebye:

Quelqu'un sait ou est la mission tuto pour l'alchimie ? :^)
Comme les missions d'introduction du crochetage et du vol à la tire chez le meunier de Rattay.

Merci et bonne chasse (Platine)

Edit

Mince c'était écrit dans le guide :
Avant tout chose, vous devez apprendre la compétence Alchimie auprès d'un Apothicaire, celui de Rattay, par exemple.
Désolé et merci Jakobooks :clap:
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par nagamasa » dim. 11 mars 2018 20:27

Salut , depuis la dernière mise a jour ( 1.04 ) , le jeu ce met a ramer méchant ( surtout les chargements in game , en parlant aux personnages ) c'est pareil de votre coté ? :^)


Pourtant avant le jeu n'avait aucun soucis majeurs et était parfaitement jouable alors que la , avoir 30 secondes de chargement au lieu de 2 pour parler a quelqu'un même pour marchander , c'est juste intenable ! vue que les dialogues font parti intégrante du jeu.
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » lun. 12 mars 2018 07:43

nagamasa a écrit :Salut , depuis la dernière mise a jour ( 1.04 ) , le jeu ce met a ramer méchant ( surtout les chargements in game , en parlant aux personnages ) c'est pareil de votre coté ? :^)


Pourtant avant le jeu n'avait aucun soucis majeurs et était parfaitement jouable alors que la , avoir 30 secondes de chargement au lieu de 2 pour parler a quelqu'un même pour marchander , c'est juste intenable ! vue que les dialogues font parti intégrante du jeu.
Il m'arrive d'avoir quelques lenteurs, mais rien de systématique pour autant. De ton côté, c'est à chaque fois que tu engages une conversation ?

Pastek a eu droit à une séquence de chargement infini sur une quête secondaire par contre et puis il y a cette histoire pour le trophée Traëtrel...

On attend tous une mise à jour qui réglera ça.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par nagamasa » lun. 12 mars 2018 08:31

jakobooks a écrit :
nagamasa a écrit :Salut , depuis la dernière mise a jour ( 1.04 ) , le jeu ce met a ramer méchant ( surtout les chargements in game , en parlant aux personnages ) c'est pareil de votre coté ? :^)


Pourtant avant le jeu n'avait aucun soucis majeurs et était parfaitement jouable alors que la , avoir 30 secondes de chargement au lieu de 2 pour parler a quelqu'un même pour marchander , c'est juste intenable ! vue que les dialogues font parti intégrante du jeu.
Il m'arrive d'avoir quelques lenteurs, mais rien de systématique pour autant. De ton côté, c'est à chaque fois que tu engages une conversation ?

Pastek a eu droit à une séquence de chargement infini sur une quête secondaire par contre et puis il y a cette histoire pour le trophée Traëtrel...

On attend tous une mise à jour qui réglera ça.


Sur chaque personnage oui , a chaque dialogue. j'ai droit a 30 secondes de chargement ( voir jusqu'à 1 minute ) , ça me le fait également quand je veux marchander et que je mange dans une marmite alors qu'avant cette mise a jour j'avais pas de gros soucis ( affichages de textures en retard , un dialogue mal traduit ) rien de bien méchant et des chargements normaux de quelques secondes. c'est limite injouable maitenant a cause de cette lenteur du au chargement mais merci pour ton retour. A priori donc les bugs sont aléatoires selon les joueurs.. a part pour le trophée..


Vraiment dommage qu'une mise a jour gâche tout alors qu'avant tout aller plus ou moins bien ( du moins de mon coté ).
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » lun. 12 mars 2018 09:25

nagamasa a écrit :
Sur chaque personnage oui , a chaque dialogue. j'ai droit a 30 secondes de chargement ( voir jusqu'à 1 minute ) , ça me le fait également quand je veux marchander et que je mange dans une marmite alors qu'avant cette mise a jour j'avais pas de gros soucis ( affichages de textures en retard , un dialogue mal traduit ) rien de bien méchant et des chargements normaux de quelques secondes. c'est limite injouable maitenant a cause de cette lenteur du au chargement mais merci pour ton retour. A priori donc les bugs sont aléatoires selon les joueurs.. a part pour le trophée..


Vraiment dommage qu'une mise a jour gâche tout alors qu'avant tout aller plus ou moins bien ( du moins de mon coté ).
Tu as essayé de désinstaller/réinstaller le jeu ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par nagamasa » lun. 12 mars 2018 10:00

jakobooks a écrit :
nagamasa a écrit :
Sur chaque personnage oui , a chaque dialogue. j'ai droit a 30 secondes de chargement ( voir jusqu'à 1 minute ) , ça me le fait également quand je veux marchander et que je mange dans une marmite alors qu'avant cette mise a jour j'avais pas de gros soucis ( affichages de textures en retard , un dialogue mal traduit ) rien de bien méchant et des chargements normaux de quelques secondes. c'est limite injouable maitenant a cause de cette lenteur du au chargement mais merci pour ton retour. A priori donc les bugs sont aléatoires selon les joueurs.. a part pour le trophée..


Vraiment dommage qu'une mise a jour gâche tout alors qu'avant tout aller plus ou moins bien ( du moins de mon coté ).
Tu as essayé de désinstaller/réinstaller le jeu ?

Non mais je pense que je vais tenté.
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre