[Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Répondre
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par pitipou » dim. 8 avr. 2018 15:21

Bonjour à tous.
Comme beaucoup, j'ai le bug de (Argent) Aficionado de l'arène et de (Bronze) Je ne fais que regarder.
Comment faire pour y remédier? Suis condamner à attendre un patch?

Sinon, pour ma part le problème va venir du fait que je sois nullissime. Je n'arrive pas à enchaîner les combos correctement et du coup pour le trophée (Or) Avant la création, la destruction et (Or) Mon niveau de puissance ... Bah je suis dans la mouise...
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par wesker4 » lun. 9 avr. 2018 16:10

Etant une bille vu que sa fait un bail que jai pas joue au jeux baston (depuis 2014) jai largement réussi ton prophee celui du ranc S cest pas tres dur fait les defis combos pour tentrainé et fait la route du serpend echaine les combos switch avec tes perso sa devrait passer
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par wesker4 » mer. 23 mai 2018 13:17

Ce platine est une purge et vraimment pas motivant, et dire quun mec la platiner en 15 jours
DolphLundgren
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 18:34
ID PSN : Natsuko815

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par DolphLundgren » dim. 10 juin 2018 00:58

Salut à tous je cherche qq1 pour boosté les 530 0000 pb, si intéressé ajoutez moi. (Précisez que c pour DBZ)
Pseudo: Renaud1987
Image
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par bb313 » jeu. 12 nov. 2020 13:32

Salut les gars,
ce week-end il ya un défi évenement qui propose de gagner 75k zénis pour 7 combats effectué dans les modes (combats classés/amicaux), ring et aréne .
Ma question c'est, est ce qu'on peut gagner 75k dans chacun de ces modes ou c'est 75k global ?
J'aurai tendance à penser que c'est global vu qu'il ya qu'un seul titre à gagner mais l'énoncé est assez ambigu et c'est la premiére fois que je vois un défi comme ça depuis que je joue à ce jeu.
ImageImageImage
florian681
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 23:47
ID PSN : florian681

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par florian681 » mer. 5 mai 2021 09:54

Bonjour a tous . J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment obtenir tous les personnage du hall du jeu. Il est ecrit qu'il y en a 107 disponible. J'ai fini absolument tous les modes, et j'ai tous les objets achetable. J'ai fait tout les tournois du mode entrainement avec tous les personnage. J'ai rang S a tous les modes arcade. Je possede tout les DLC. :@ Il est ecrit dans 'mes personnage du hall" que je possede 101/107 personnage. Help !!
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par V-Phantomhive » mer. 5 mai 2021 10:05

Hello,

Certains personnages s'obtiennent en tant que bonus de participation à la Coupe FighterZ, au combat en réunion (contre l'IA) ou après avoir obtenu X victoires en combat mondial lors d'événements dédiés. Si tu n'y as pas participé au bon moment, tu as possiblement loupé quelques personnages.

Heureusement, ils sont régulièrement remis à disposition lors de ces événements.

Concernant les DLC, il me semble que Gokû Blue et Vegeta Blue s'obtenaient en précommandant le jeu (je ne sais plus si on les récupère autrement dans le jeu). Il y a également la Kaioshin du Temps, Chronoa.

Toujours du côté des DLC, certains avatars (C-18 décontractée, C-21 en blouse de laboratoire) s'obtiennent en en téléchargeant le pack d'émotes des filles (je l'avais récupéré sur le site de Bandai, je ne sais plus s'il est dispo sur le PS Store).
Image
Répondre