[Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Avatar du membre
El_Spartan_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 7 mars 2014 07:22
ID PSN : El_Spartan_

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par El_Spartan_ » sam. 27 janv. 2018 12:32

Salut à tous,

Je vois des trophés liés à la participation de combat online mais aucun lié à un nombre de victoire (ce qui est plutôt rare) est ce bien le cas ?

Merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Fethennour » sam. 27 janv. 2018 13:56

El_Spartan_ a écrit :Salut à tous,

Je vois des trophés liés à la participation de combat online mais aucun lié à un nombre de victoire (ce qui est plutôt rare) est ce bien le cas ?

Merci d'avance ;)
Bonjour camarade, il n'y a en effet pas de nombre particulier de victoires à atteindre, mais un score bien précis : 530.000 points, ou BP (Battle Points) comme le dit le jeu. Tu augmentes ton score à mesure que tu remportes des victoires en match classé, donc il te faudra livrer beaucoup de batailles, sachant qu'à partir de 100.000 BP, les défaites t'enlèveront également des points. Tu l'auras compris, c'est un trophée qui demande un peu de patience, mais reste très faisable, surtout si on prend en compte le fait que beaucoup de joueurs sont novices en jeux de combat, et ont acheté Dragon Ball FighterZ surtout pour leur amour de la licence. Bon courage à toi. ;)
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Owizelda » sam. 27 janv. 2018 13:58

El_Spartan_ a écrit :Salut à tous,

Je vois des trophés liés à la participation de combat online mais aucun lié à un nombre de victoire (ce qui est plutôt rare) est ce bien le cas ?

Merci d'avance ;)

Oui tu te trompes ^_^ . Le trophée lié aux victoires c'est celui des BP .

Sachant qu'au début tu prends des points même quand tu perds , vers un certain pallier tu perds tes points quand tu perds , donc il faut enchainer les victoires
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
SanAkiyama
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 13:22
ID PSN : SanAkiyama
Localisation : Monde virtuel

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par SanAkiyama » sam. 27 janv. 2018 14:05

V-Phantomhive a écrit :
Cocodevil58 a écrit :Quand on débloque des persos genre C-21, Goku et Vegeta SSB, est-ce qu'on débloque des défis combos aussi ? Parce que je galère pour en réussir 200 (je dois être vers les 190), étant assez mauvais dans les VSF je galère sur environ la moitié des personnages ; soit sur leur défi combo 9 soit sur le 10. :(
Oui. Le trophée est d'ailleurs plus accessible suite à l'obtention de ces personnages car le total de défis combo passe de 210 à 240 grâce à eux. Étant donné qu'il ne faut en réaliser que 200, cela laisse une marge de manœuvre.
Effectivement, j'ai enfin obtenu mon code pour les deux SSB et j'ai pu obtenir ce trophée. Il ne me manquait que 9 défis à réaliser, je suis plutôt satisfait. :rofl:

Autre question : Je n'arrive jamais à rejoindre en spectateur un combat d'arène (j'ai beau me mettre en spectateur et voir des gens lancer des combats, rien n'y fait) comment cela se fait-il ? :sweat:
Image
VEGETA13300

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par VEGETA13300 » sam. 27 janv. 2018 14:18

Pareil je ne peut pas faire le trophée de visionner un combat d'arène sa ne fonctionne pas.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par V-Phantomhive » sam. 27 janv. 2018 14:22

Les combats d'arène, de ring et le mode spectateur sont défaillants, le problème ne vient pas de vous. Bandai Namco est au courant de la situation et travaille à réguler les serveurs pour que tout le monde puisse jouer en ligne.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Krove-34 » sam. 27 janv. 2018 18:54

J'ai testé 2 combats d'arènes , je me suis fait rouler dessus :sweat:
Les jeux de combats , c'est pas mon truc , mais là... J'ai pas pu sortir un seul des coups spéciaux alors qu'en solo ça passe tout seul :(
Je sens que ça va être bien galère ce platine :lol:
Image
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par Seiyar » lun. 29 janv. 2018 11:56

V-Phantomhive a écrit :Les combats d'arène, de ring et le mode spectateur sont défaillants, le problème ne vient pas de vous. Bandai Namco est au courant de la situation et travaille à réguler les serveurs pour que tout le monde puisse jouer en ligne.
Par hasard, saurais-tu quand vont-ils faire un correctif ? :)
Image
beuh-noit
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017 15:23
ID PSN : beuh-noit

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par beuh-noit » lun. 29 janv. 2018 12:40

Hello tout le monde apparemment il doit exister une méthode pour booster les 530 000 requis car quand je regarde le classement les 1er joueurs ont déjà 800 000 Pb reste a savoir comment ils ont fait.
En tout cas j’espère obtenir le platine sur celui ci car les xenoverse étaient vraiment médiocre (c'est juste mon avis)
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball FighterZ

Message par V-Phantomhive » lun. 29 janv. 2018 14:56

Seiyar a écrit :
V-Phantomhive a écrit :Les combats d'arène, de ring et le mode spectateur sont défaillants, le problème ne vient pas de vous. Bandai Namco est au courant de la situation et travaille à réguler les serveurs pour que tout le monde puisse jouer en ligne.
Par hasard, saurais-tu quand vont-ils faire un correctif ? :)
Pas de nouveau message depuis hier, ils travaillent toujours dessus. Le week-end étant passé, les choses ne peuvent aller qu'en s'améliorant.
beuh-noit a écrit :Hello tout le monde apparemment il doit exister une méthode pour booster les 530 000 requis car quand je regarde le classement les 1er joueurs ont déjà 800 000 Pb reste a savoir comment ils ont fait.
En tout cas j’espère obtenir le platine sur celui ci car les xenoverse étaient vraiment médiocre (c'est juste mon avis)
Il est possible d'orienter la recherche vers un joueur en particulier en jouant sur les différents filtres : niveau, qualité de connexion, taux de finition.

Cependant, ce n'est pas une science exacte et cela fonctionnait surtout les deux premiers jours quand il y avait assez peu de joueurs avec beaucoup de points, ce qui permettait à ces derniers de se retrouver un peu plus facilement.

Pour ce qui est des premiers joueurs (et pour avoir consulté les statistiques), il n'y a rien de très surprenant là-dedans : ils n'ont fait ni le mode histoire, ni le mode arcade et encore moins le mode entraînement. Ils se sont précipités sur les classements dès leur ouverture.

Ayant atteint 510 000 BP durant les trois jours de la bêta, 800 000 BP en quatre jours ne me choque pas plus que ça, sachant d'une part que le top en question a, comme moi, bien écumé la bêta (Cell - Goku SS - Vegeta SS pour le n°1, c'est signé !), et d'autre part, que la proportion de joueurs débutant étant assez conséquente, il demeure relativement facile de grappiller des points à moindre frais dès lors que l'on connaît un minimum les différents aspects du gameplay.
Image
Répondre