[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Administrateur » mer. 31 janv. 2018 09:48

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Dissidia Final Fantasy NT

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Mezmerize16 » mer. 31 janv. 2018 09:49

Pouet, alors voilà, nous sommes 2 et recherchons soit 1 joueur, soit 4 pour se boost les rang S (3 par perso) en match classé.

Des personnes sérieuse souhaitant réellement s'investir sur le platine et souvent disponible sont plus que les bienvenue.

Je vous explique comment ça se passe :

En team de 3, un joueur donne tout ce qu'il à pour tuer ces adversaires, ce joueur tente donc le rang S sur son personnage, les deux autres font les appats, buff le joueur voulant le rang S (partage de bravoure, buff de damage and co), font chier les adversaire sans trop leur faire de damage, ni leur baisser leur hp, si jamais les deux personne boostant le 1er joueur pour son rang S font trop de damage, le score final vas se partager entre tous réduisant ainsi le score fait pas le joueur voulant le rang S (forcément, il auras fais moins de damage que prévus et de kill), c'est pas une solution 100% garantis car il faut que le niveau des adversaires soit relativement "faible" mais j'ai clairement pu voir que ça aide, en solo j'ai pu quelque fois avoir des mates d'un niveau débutant et en face également, ce qui m'a permis de m'en sortir un peu et de directement empocher un rang S.bien entendus en solo c'est très aléatoire en fonction des personne présente dans le match, trop de prérequis sont à fournir.J'ajoute aussi qu'il faut pas que le combat se termine trop vite au risque de ne pas avoir assez de temps de monter jusqu'au rang S, un problème en plus lorsqu'on joue en solo avec deux inconnus.

Et la solution la plus "simple" qui garantis le S à coup sûr, être 6 et essayer de faire rencontrer les deux équipes, le jeu viens de sortir mais j'ai pu croiser, très souvent, les même joueurs, donc je pense qu'il y'a possibilité, malheureusement (ou heureusement pour le boost) plus le temps passeras et plus le jeu deviendras désert ce qui faciliteras la tâche.si les team se rencontre, un joueur peut donc faire son rang S sans aucun soucis, je pense également que 2 personne de la même équipe peuvent avoir un rang S si le combat est un peu long.

Bien entendus ça reste des boost très long à faire pouvant prendre plusieurs jours, perso j'aimerais me focus sur les perso pour qui ça me semble vraiment compliqué d'avoir un rang S (ultimecia, djidane...).

Voilou, si ça branche des gens, ajouté moi sur le PSN (Mezmerize16) avec un message dans votre demande d'amis indiquant que c'est pour le boost, merci à tous :) (ne m'envoyez pas de message car j'ai bloqué mes message suite a trop d'abus des pubs de bots donc la demande d'amis sera plus efficaces !)
ImageImageImage
Avatar du membre
SkyllZeeZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:35
ID PSN : SkyllZeeZ

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par SkyllZeeZ » mer. 31 janv. 2018 11:44

Pour les personnes cherchant à faire les rangs S j’ai une infomartions.

J’ai subit des ralentissements de connexion il y a deux jours le soir donc j’ai eu pas mal de difficultés à trouver une partie en classé. Après environ 3 minutes d’attente des adversaire nommés « ... sans nom » ont rejoints le lobby. C’est enfaîtes des ordinateurs participants au combat. Le rang S est alors très facile à obtenir. Je pense que le rang S est bien comptabilisé car la victoire fait monter votre classement en ligne.
Cependant je vous déconseille de faire attentionnellement baisser votre connexion pour les avoirs sous risques de vous gâcher le plaisir du jeu. Je tenez à vous relayez l’infos Si malgré tout vous ne voulez pas vous prendre la tête pour le platine.
Image
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3405
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par JohnBuckheart » mer. 31 janv. 2018 14:46

Mezmerize16 a écrit :Pouet, alors voilà, nous sommes 2 et recherchons soit 1 joueur, soit 4 pour se boost les rang S (3 par perso) en match classé.

Des personnes sérieuse souhaitant réellement s'investir sur le platine et souvent disponible sont plus que les bienvenue.

Je vous explique comment ça se passe :

En team de 3, un joueur donne tout ce qu'il à pour tuer ces adversaires, ce joueur tente donc le rang S sur son personnage, les deux autres font les appats, buff le joueur voulant le rang S (partage de bravoure, buff de damage and co), font chier les adversaire sans trop leur faire de damage, ni leur baisser leur hp, si jamais les deux personne boostant le 1er joueur pour son rang S font trop de damage, le score final vas se partager entre tous réduisant ainsi le score fait pas le joueur voulant le rang S (forcément, il auras fais moins de damage que prévus et de kill), c'est pas une solution 100% garantis car il faut que le niveau des adversaires soit relativement "faible" mais j'ai clairement pu voir que ça aide, en solo j'ai pu quelque fois avoir des mates d'un niveau débutant et en face également, ce qui m'a permis de m'en sortir un peu et de directement empocher un rang S.bien entendus en solo c'est très aléatoire en fonction des personne présente dans le match, trop de prérequis sont à fournir.J'ajoute aussi qu'il faut pas que le combat se termine trop vite au risque de ne pas avoir assez de temps de monter jusqu'au rang S, un problème en plus lorsqu'on joue en solo avec deux inconnus.

Et la solution la plus "simple" qui garantis le S à coup sûr, être 6 et essayer de faire rencontrer les deux équipes, le jeu viens de sortir mais j'ai pu croiser, très souvent, les même joueurs, donc je pense qu'il y'a possibilité, malheureusement (ou heureusement pour le boost) plus le temps passeras et plus le jeu deviendras désert ce qui faciliteras la tâche.si les team se rencontre, un joueur peut donc faire son rang S sans aucun soucis, je pense également que 2 personne de la même équipe peuvent avoir un rang S si le combat est un peu long.

Bien entendus ça reste des boost très long à faire pouvant prendre plusieurs jours, perso j'aimerais me focus sur les perso pour qui ça me semble vraiment compliqué d'avoir un rang S (ultimecia, djidane...).

Voilou, si ça branche des gens, ajouté moi sur le PSN (Mezmerize16) avec un message dans votre demande d'amis indiquant que c'est pour le boost, merci à tous :) (ne m'envoyez pas de message car j'ai bloqué mes message suite a trop d'abus des pubs de bots donc la demande d'amis sera plus efficaces !)
Il est possible de se retrouver avec des amis en match classé ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Mezmerize16 » mer. 31 janv. 2018 15:48

@SkyIIzeeZ J'ai déjà eu des bots avec moi ou en face, j'imagine que c'est juste car des gens on eu un soucis de co du coup ils sont remplacer par ça, alors ça facilite le rang S oui et non, un bot dans votre équipe fais que ça sera "plus simple" pour vous de monter votre score mais vous risquer d'être dans une situation de 2v3 voir de 1v3 si les bot tombe uniquement sur votre équipe et que 3 joueurs sont en face, du coup c'est pas forcément évidents.Du coup tu voudrais dire qu'avec ton soucis de co y'a eu 5 bot au total + toi ?

@Johnbuckheart en classé d'équipe tu peux inviter 2 partenaire et combattre en équipe de 3, 3 autre personne voulant boost font de même et faut juste espérer tomber l'un contre l'autre, y'a pas de système pour tomber en perma contre la team (malheureusement), comme j'ai dit, y'a trèèèèèèèèèès peu de joueurs, je retombe très souvent sur les mêmes, donc clairement je pense que le boost est plus qu'envisageable (comme j'ai dis plus haut, ça resteras un boost très long, juste par le fait que tu tomberas pas toujours contre la team qu'il te faut pour le boost.
ImageImageImage
Avatar du membre
SkyllZeeZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:35
ID PSN : SkyllZeeZ

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par SkyllZeeZ » mer. 31 janv. 2018 17:42

Mezmerize16 a écrit :@SkyIIzeeZ J'ai déjà eu des bots avec moi ou en face, j'imagine que c'est juste car des gens on eu un soucis de co du coup ils sont remplacer par ça, alors ça facilite le rang S oui et non, un bot dans votre équipe fais que ça sera "plus simple" pour vous de monter votre score mais vous risquer d'être dans une situation de 2v3 voir de 1v3 si les bot tombe uniquement sur votre équipe et que 3 joueurs sont en face, du coup c'est pas forcément évidents.Du coup tu voudrais dire qu'avec ton soucis de co y'a eu 5 bot au total
C’est exactement ça je me suis retrouvé avec 5 bots donc c’est pour cela que je dis que ćétait très simple !
Image
Image
Avatar du membre
Syfers13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 09:45
ID PSN : syfers13

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Syfers13 » jeu. 1 févr. 2018 11:40

Salut tout le monde sachez que je suis dispo pour les boost online donc si intéressé invitez moi et précisez pourquoi bon jeu à tous
ID: syfers13
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Mezmerize16 » ven. 2 févr. 2018 18:09

Je recherche toujours du monde pour du boost des rang S, être au moins 3 ça serais cool, en solo c'est vraiment pas la joie pour certain perso^^.

ID PSN : Mezmerize16
ImageImageImage
Lud0ww
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 18:16
ID PSN : Lud0ww41

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Lud0ww » dim. 4 févr. 2018 10:42

Bonjour à tous, si vous cherchez toujours des joueurs ça m'intéresse ^^
Id : Lud0ww41
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Mezmerize16 » dim. 4 févr. 2018 19:00

Pouet, on tente une session de boost pour les rang S sur les perso, ce soir à 21-21h30 jusqu'à 0h00, nous somme 4, peut-être 5, on fait des sessions à 6 joueurs, si ça vous branche, ajouté moi sur le psn avec un message indiquant que c'est pour le boost.
Un micro est est un must pour pouvoir mieux s'organiser.

PSN : Mezmerize16
ImageImageImage
Répondre