[Astuce] - Jak 2 Platine en 5 Minutes

recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Astuce] - Jak 2 Platine en 5 Minutes

Message par recca9 » mer. 14 mars 2018 17:38

Comment tu as fait pour le r3 sur vita ?
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Astuce] - Jak 2 Platine en 5 Minutes

Message par ludwwig » mer. 14 mars 2018 20:23

UntailedBijuu a écrit :Salut tout le monde. L'un de vous saurait me dire si les deux derniers trophées histoire et les collectibles se debloquent sur ps3 avec cette méthode ?
Oui
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
lolimpi123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 20:10
ID PSN : lolimpien23

Re: [Astuce] - Jak 2 Platine en 5 Minutes

Message par lolimpi123 » mer. 14 mars 2018 22:49

Quelqu'un pour le detail des trophe collectible sur jack 3, j'ai cru comprendre qu'il y avait autre chose a faire mais je ne sait pas quoi.si quelqu'un pouvait meclairer sa servirai bien .merci d'avance
C'est l'histoire d'un mec qui tombe,pendant la chute il se répète "jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien". Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Astuce] - Jak 2 Platine en 5 Minutes

Message par ludwwig » jeu. 15 mars 2018 09:24

lolimpi123 a écrit :Quelqu'un pour le detail des trophe collectible sur jack 3, j'ai cru comprendre qu'il y avait autre chose a faire mais je ne sait pas quoi.si quelqu'un pouvait meclairer sa servirai bien .merci d'avance
Salut,
je voudrais bien t'aider mais je comprends pas trop ta question. Peux tu expliquer ou reformuler ?
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
lolimpi123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 20:10
ID PSN : lolimpien23

Re: [Astuce] - Jak 2 Platine en 5 Minutes

Message par lolimpi123 » jeu. 15 mars 2018 10:22

Alors, j'ai procédé a la meme manipulation sur jak 3, le hic c'est que seulement une partie des trophe des collectible on pope.Je suis sur ps4 au passage.Et d'après certain message d'autre utilisateur , la manipe pour avoir les restant serait plus longue et peut etre differente.j'espère avoir etait plus clair.merci
C'est l'histoire d'un mec qui tombe,pendant la chute il se répète "jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien". Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Astuce] - Jak 2 Platine en 5 Minutes

Message par ludwwig » jeu. 15 mars 2018 16:02

lolimpi123 a écrit :Alors, j'ai procédé a la meme manipulation sur jak 3, le hic c'est que seulement une partie des trophe des collectible on pope.Je suis sur ps4 au passage.Et d'après certain message d'autre utilisateur , la manipe pour avoir les restant serait plus longue et peut etre differente.j'espère avoir etait plus clair.merci
Salut
En ce qui me concerne, sur PS4, et en suivant cette video, tous les trophées sont tombés sauf les collectibles.



En revanche, sur PS3, on ne peut débloquer la totalité des trophées de jak3 et certains chapitres devront etre joué.
La manip du changement de manette avec (L3) (croix) débloque tous les collectibles contrairement a la PS4
Ensuite j'ai passé toutes les cinématiques (dans secret avec (L2) + (R1) ) en passant plusieurs fois la dernière cela m'a permis de debloquer encore des trophées.
A la fin il me restait que 6 ou 7 trophées a faire et j'ai simplement joué les niveau concerné.

En esperant que cela t'aide.
Bon jeu
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Jordan60
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 20:36
ID PSN : JORDANM95

Re: [Astuce] - Jak 2 Platine en 5 Minutes

Message par Jordan60 » jeu. 15 mars 2018 18:39

Salut tout le monde, j'ai un petit problème concernant Jak 2 sur PS3, je n'ai débloqué qu'une dizaine de trophées liée à la progression de l'histoire et même en réessayant les codes ça ne marche pas, quelqu'un aurait une solution ? D'avance merci.
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Astuce] - Jak 2 Platine en 5 Minutes

Message par ludwwig » ven. 16 mars 2018 09:36

Jordan60 a écrit :Salut tout le monde, j'ai un petit problème concernant Jak 2 sur PS3, je n'ai débloqué qu'une dizaine de trophées liée à la progression de l'histoire et même en réessayant les codes ça ne marche pas, quelqu'un aurait une solution ? D'avance merci.
Salut,
regardes toutes les scènes des actes 1,2 et 3 ainsi que plusieurs fois la dernière. Tu devrais débloquer quelques trophées en plus.
Tu vas devoir jouer pour obtenir les trophées manquants. Pour que cela soit plus facile abuses du (L2) (R2) en mode triche pour être invinsible et être en lévitation ce qui te permet de passer à travers les murs.
Pour sélectionner les niveaux dont tu n'as pas les trophées, vas dans l'onglet mission avec (L2) (R1) . Les missions portent les noms des intitulés des trophées.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
yannickdu59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 16:45
ID PSN : yannickdu59

Re: [Astuce] - Jak 2 Platine en 5 Minutes

Message par yannickdu59 » ven. 16 mars 2018 20:36

Salut à tous , petite astuce pour ceux qui n’ont pas eu la chance de débloquer tout les trophées et qui doivent rejouer certains actes. Après les 2 codes effectués au moment où vous mourrez en mission appuyez sur r2 direct cela rempli la jauge de vie . Bon jeu à tous
Image
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Astuce] - Jak 2 Platine en 5 Minutes

Message par Snake20 » dim. 25 mars 2018 18:02

Bonjour, y a t'il un moyen sur vita d'avoir les collectibles aussi ?
Image
Répondre