[Online] - Choisir sa voie (PS4)

Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Online] - Choisir sa voie (PS4)

Message par Fre91 » mer. 7 févr. 2018 01:27

Tout comme Fredgelola, ils sont tombés à la loyale, c'est long mais pas vraiment difficile finalement et je ne suis que lvl 33. Le plus compliqué pour moi reste la destructions des 25 vaisseaux héros. :sweat:
Image
Avatar du membre
xjayjay34x
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 22:15
ID PSN : xjayjay34x
Localisation : Montpellier

Re: [Online] - Choisir sa voie (PS4)

Message par xjayjay34x » mer. 7 févr. 2018 09:49

Bonjour bonjour!

Je suis aussi disponible pour ce trophée!

Mon id est : xjayjay34x
ImageImageImage
Avatar du membre
Alegas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017 12:07
ID PSN : AlegasChonan

Re: [Online] - Choisir sa voie (PS4)

Message par Alegas » dim. 11 févr. 2018 01:54

Hello !

Dispo aussi pour le trophée.
ID : AlegasChonan

Dispo le soir à partir de 20H environ.

A bientôt. :)
Image
C_ReVen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 02:59
ID PSN : ChotZ_ReVen

Re: [Online] - Choisir sa voie (PS4)

Message par C_ReVen » mer. 14 févr. 2018 03:28

Bsr , je sais que je viens un peu tard mais j'ai quelque questions , enfaite j'ai pas bien compris il faut faire 50 kills dans une seule partie en affrontement heroique ? Parce que ça me semble un peu impossible à faire ça ... ou faire en tous 50 kills ? Svp répondez moi parce que ça fais pratiquement 1 semaine je m'acharne sur ce trophée alors que c'est juste une bronze ,j'ai pas envie de faire ça pour rien , merci de votre compréhension.
Si vous voulez m'ajt pour faire le trophée à plusieurs mon psn : ChotZ_ReVen
Avatar du membre
xjayjay34x
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 22:15
ID PSN : xjayjay34x
Localisation : Montpellier

Re: [Online] - Choisir sa voie (PS4)

Message par xjayjay34x » mer. 14 févr. 2018 11:59

C_ReVen a écrit :Bsr , je sais que je viens un peu tard mais j'ai quelque questions , enfaite j'ai pas bien compris il faut faire 50 kills dans une seule partie en affrontement heroique ? Parce que ça me semble un peu impossible à faire ça ... ou faire en tous 50 kills ? Svp répondez moi parce que ça fais pratiquement 1 semaine je m'acharne sur ce trophée alors que c'est juste une bronze ,j'ai pas envie de faire ça pour rien , merci de votre compréhension.
Si vous voulez m'ajt pour faire le trophée à plusieurs mon psn : ChotZ_ReVen
rassure toi il te faut plaiiiiiiin de parties pour y arriver à celui là. Quand le jeu te designe comme etant la cible à abattre il faut que tu sois le dernier à donner le coup de grace à la cible d'en face. Tres difficile si tu es solo alors qu'à 4 en party ça va un peu mieux
ImageImageImage
Vzur36
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 17:22
ID PSN : vzur36

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Vzur36 » mer. 14 févr. 2018 15:40

bonjour y'a t'il du monde pour faire une equipe en affrontement heroique et faire le trophee les kills des 50 marque a plusieurs se sera beaucoup plus evidant
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Online] - Choisir sa voie (PS4)

Message par FREDGELOLA » mer. 14 févr. 2018 16:10

C_ReVen a écrit :Bsr , je sais que je viens un peu tard mais j'ai quelque questions , enfaite j'ai pas bien compris il faut faire 50 kills dans une seule partie en affrontement heroique ? Parce que ça me semble un peu impossible à faire ça ...
Lol 50 en une partie, déjà que j'ai mis 25-30h pour l'avoir celui là, non c'est bien 50 kills en tout. En plus c'est pas possible en une partie car on commence avec 10 vies par équipe. Ton pseudo me parle j'ai dû te croiser sur ce mode de jeu et peut être pas plus tard qu'hier soir non ? Je suis niveau 30 et je sature là c'est hyper long le niveau 50,bien plus que dans le 1 je trouve.
Image
Rodolphe0507

Re: [Online] - Choisir sa voie (PS4)

Message par Rodolphe0507 » jeu. 15 févr. 2018 06:01

Bonjour,

Où puis je trouver le nombre de cibles restant à éliminer dans le trophée "Choisir sa voie".

Merci
Modifié en dernier par Rodolphe0507 le dim. 11 mars 2018 07:41, modifié 1 fois.
C_ReVen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 02:59
ID PSN : ChotZ_ReVen

Re: [Online] - Choisir sa voie (PS4)

Message par C_ReVen » ven. 16 févr. 2018 04:06

FREDGELOLA a écrit :
C_ReVen a écrit :Bsr , je sais que je viens un peu tard mais j'ai quelque questions , enfaite j'ai pas bien compris il faut faire 50 kills dans une seule partie en affrontement heroique ? Parce que ça me semble un peu impossible à faire ça ...
Lol 50 en une parties, déjà que j'ai mis 25-30h pour l'avoir celui là, non c'est bien 50 kills en tout. En plus c'est pas possible en une partie car on commence avec 10 vies. Ton pseudo me parle j'ai dû te croiser sur ce mode de jeu et peut être pas plus tard qu'hier soir non ? Je suis niveau 30 et je sature là c'est hyper long le niveau 50,bien plus que dans le 1 je trouve.
Oui c'est fort possible j'y joue tous les soirs mdr je m'acharne sur ce mode, ajoute moi la prochaine fois si tu veux c'est quoi ton pseudo à toi ? :) Parce que j'ai l'impression de connaître les pseudos de tous le monde sur ce mode haha et merci quand même pour l'info je m'en doutais un peu mais à la fin de me posais quand même la question
Modifié en dernier par C_ReVen le ven. 16 févr. 2018 04:21, modifié 2 fois.
Tonytruand

Re: [Online] - Choisir sa voie (PS4)

Message par Tonytruand » dim. 18 févr. 2018 02:38

Ajoutez moi pour le trophée
X-TonyTruand-X

Marre de galerer tout seul ....
Répondre