[Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Avatar du membre
Man0u
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:07
ID PSN : Man0u-92i
Localisation : Kirigakure

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Man0u » mer. 6 déc. 2017 15:07

En étant dans le top 3, et même souvent 1er, en assaut galactique, je gagne en général entre 620 et 675 de crédits par partie depuis la mise à jour. Ce qui commence à être intéressant, vu qu'en 4 parties on peut acheter une caisse de héros.

De plus, lors du lvl up au niveau 26 + premier de la partie, j'ai gagné + de 2000 crédits.

Je trouve que le changement est vraiment intéressant et récompense vraiment les joueurs faisant de très bon score (très facile en jouant objectif).

Vu qu'avant, peu importe le classement, on gagnait, 300-350 crédits par partie maximum...

Il y'a par contre un coup de g*eule à tirer, en étant rentré dans une partie en assaut galactique à la dernière phase et ayant joué grosso modo 5-6min avant la défaite de ma team, j'ai gagné 1 crédit. Oui, j'ai bien dit 1 crédit. J'ai trouvé ça un peu honteux quand même, autant rien donner... 100 crédits auraient été le minimum.

Très bon jeu à tous en tout cas et à bientôt dans la galaxie ! ;)
Image

Test validé :
Spoiler : :
[*] Naruto To Boruto : Shinobi Striker
Toute demande d'ami "vierge" ou sans raison valable sera automatiquement ignorée & supprimée.
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Halawario » jeu. 7 déc. 2017 11:13

Man0u a écrit :En étant dans le top 3, et même souvent 1er, en assaut galactique, je gagne en général entre 620 et 675 de crédits par partie depuis la mise à jour. Ce qui commence à être intéressant, vu qu'en 4 parties on peut acheter une caisse de héros.

De plus, lors du lvl up au niveau 26 + premier de la partie, j'ai gagné + de 2000 crédits.

Je trouve que le changement est vraiment intéressant et récompense vraiment les joueurs faisant de très bon score (très facile en jouant objectif).

Vu qu'avant, peu importe le classement, on gagnait, 300-350 crédits par partie maximum...

Il y'a par contre un coup de g*eule à tirer, en étant rentré dans une partie en assaut galactique à la dernière phase et ayant joué grosso modo 5-6min avant la défaite de ma team, j'ai gagné 1 crédit. Oui, j'ai bien dit 1 crédit. J'ai trouvé ça un peu honteux quand même, autant rien donner... 100 crédits auraient été le minimum.

Très bon jeu à tous en tout cas et à bientôt dans la galaxie ! ;)
Exactement le même constat pour moi.
En finissant dans le haut du tableau, que ce soit du coté gagnant ou perdant, je vais chercher minimum 450-500 crédits par partie. Le tout c'est de jouer l'objectif, d'être teamplay et de bien taper les adversaires ( :devil: ). Les trois ensemble, c'est bingo à chaque fin de partie. :rock:

J'ai déjà eu le cas pour le crédit symbolique gagné en fin de partie, après avoir rejoint quelques minutes plus tôt en cours de partie. L'info a certainement déjà été remontée aux développeurs et on peut s'attendre à un petit ajustement prochainement.

Je trouve que plus passent les jours/semaines sur Battlefront 2 et plus nous avons un jeu de qualité. :inlove:
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Aelon » jeu. 7 déc. 2017 16:48

Si seulement le crédit symbolique était octroyé aux farmers en Affrontement héroïque. Je crois que DICE est sur le coup, mais les petits malins qui laissent tourner leur personnage dans ce mode pourrissent l'expérience de jeu.

J'ai un screenshot où je suis dans une partie en 4v3 avec 6 farmers (donc tous sauf moi). Heureusement que c'était Naboo et que j'avais Rey pour les chasser et faire du point, mais avec une màj qui punit ceux qui ne font absolument aucun score (les farmers se reconnaissent facilement, ils ne font aucune élimination/assistance et ont environ 800-1200 points en fin de partie), ça deviendra plus jouable.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par bangi » jeu. 7 déc. 2017 21:48

Aelon a écrit :Si seulement le crédit symbolique était octroyé aux farmers en Affrontement héroïque. Je crois que DICE est sur le coup, mais les petits malins qui laissent tourner leur personnage dans ce mode pourrissent l'expérience de jeu.

J'ai un screenshot où je suis dans une partie en 4v3 avec 6 farmers (donc tous sauf moi). Heureusement que c'était Naboo et que j'avais Rey pour les chasser et faire du point, mais avec une màj qui punit ceux qui ne font absolument aucun score (les farmers se reconnaissent facilement, ils ne font aucune élimination/assistance et ont environ 800-1200 points en fin de partie), ça deviendra plus jouable.
En même temps, ils doivent bien se faire exclure au bout d'un moment non ? Moi, si je reste 5 minutes maxi inactif, je me fais exclure :P (Oui, ça m'est arrivé une fois)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Halawario » jeu. 7 déc. 2017 23:07

bangi a écrit :
Aelon a écrit :Si seulement le crédit symbolique était octroyé aux farmers en Affrontement héroïque. Je crois que DICE est sur le coup, mais les petits malins qui laissent tourner leur personnage dans ce mode pourrissent l'expérience de jeu.

J'ai un screenshot où je suis dans une partie en 4v3 avec 6 farmers (donc tous sauf moi). Heureusement que c'était Naboo et que j'avais Rey pour les chasser et faire du point, mais avec une màj qui punit ceux qui ne font absolument aucun score (les farmers se reconnaissent facilement, ils ne font aucune élimination/assistance et ont environ 800-1200 points en fin de partie), ça deviendra plus jouable.
En même temps, ils doivent bien se faire exclure au bout d'un moment non ? Moi, si je reste 5 minutes maxi inactif, je me fais exclure :P (Oui, ça m'est arrivé une fois)
Merci à l'élastique, j'imagine. :clap:
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Aelon » ven. 8 déc. 2017 18:17

bangi a écrit :
Aelon a écrit :Si seulement le crédit symbolique était octroyé aux farmers en Affrontement héroïque. Je crois que DICE est sur le coup, mais les petits malins qui laissent tourner leur personnage dans ce mode pourrissent l'expérience de jeu.

J'ai un screenshot où je suis dans une partie en 4v3 avec 6 farmers (donc tous sauf moi). Heureusement que c'était Naboo et que j'avais Rey pour les chasser et faire du point, mais avec une màj qui punit ceux qui ne font absolument aucun score (les farmers se reconnaissent facilement, ils ne font aucune élimination/assistance et ont environ 800-1200 points en fin de partie), ça deviendra plus jouable.
En même temps, ils doivent bien se faire exclure au bout d'un moment non ? Moi, si je reste 5 minutes maxi inactif, je me fais exclure :P (Oui, ça m'est arrivé une fois)
Non justement, car comme le dit Halawario, ils utilisent probablement des élastiques pour bouger et donner l'illusion au jeu qu'ils sont derrière la manette.

Mais le jeu a d'autres dérives graves, comme permettre de farmer les points en jouant en vaisseau face à une IA ennemie inexistante, ou avoir autant de points en CAB ou TS-TT. Si encore les gains étaient bridés comme lorsqu'on incarne un héros, je comprendrais, mais là, si un joueur maîtrise un minimum CAB, TS-TT et/ou vaisseau, il finit top 3 tout le temps.

Au moins, c'est plus rapide pour grimper en niveau, mais ça soulève un gros problème du jeu dans l'obtention des points de bataille.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par bangi » sam. 9 déc. 2017 14:13

Aelon a écrit : Mais le jeu a d'autres dérives graves, comme permettre de farmer les points en jouant en vaisseau face à une IA ennemie inexistante.
Tu parles des batailles spatiales ?
Car si c'est le cas, il n'y a pas beaucoup de vaisseaux avec IA et en général, ils ne font pas long feu donc je ne vois pas comment tu fais pour farmer des points...ou alors, je veux bien une explication pour comprendre ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Aelon » sam. 9 déc. 2017 16:20

bangi a écrit :
Aelon a écrit : Mais le jeu a d'autres dérives graves, comme permettre de farmer les points en jouant en vaisseau face à une IA ennemie inexistante.
Tu parles des batailles spatiales ?
Car si c'est le cas, il n'y a pas beaucoup de vaisseaux avec IA et en général, ils ne font pas long feu donc je ne vois pas comment tu fais pour farmer des points...ou alors, je veux bien une explication pour comprendre ;)
Non non, je parle de l'Assaut galactique, où sur Kashyyyk, Takodana, Kamino ou Starkiller tu peux attaquer des vaisseaux pilotés par l'IA et grimper à vitesse grand V dans les scores sans servir à ton équipe.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par bangi » sam. 9 déc. 2017 20:24

Aelon a écrit : Non non, je parle de l'Assaut galactique, où sur Kashyyyk, Takodana, Kamino ou Starkiller tu peux attaquer des vaisseaux pilotés par l'IA et grimper à vitesse grand V dans les scores sans servir à ton équipe.
Ah ok, j'ai jamais dû tomber sur ces cartes là ou j'ai jamais dû faire assez de points pour avoir de quoi prendre un vaisseau :rofl:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Star Wars : Battlefront II

Message par Eaque-19 » mer. 13 déc. 2017 16:36

Ajout des trophées du DLC : Résurrection
Image
Répondre