[Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Répondre
A-201119782102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:05
ID PSN : A-201119782102

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par A-201119782102 » lun. 27 nov. 2017 14:40

Salut,

Pour ma part, je ne parvient pas a le finir.
En tout terrain ma voiture ne freine pas, ne braque pas et a une accélération proche du néant. La moindre erreur c'est game over.
En drag c pire, apres une 10ene de tentative j'ai laisser tombé. Le jeu n'est certe pas tres complexe en connexion, mais hors connexion c casi impossible. Une ia qui ne cartonne jamais dans les virages, qui les prend a une vitesse avoisinant celle de la lumière.

Pas de cargaison hors connexion, 7000 $ max et 112 500 rp max au debut, 12000 $ max et 135 000 rp max pour les dernière courses.

Edit : Petite précision, j'utilise un compte utilisateur non relié à un psn et le jeu tourne en facile. (n'ayant rien à prouvé à qui que ce soit, j' préfère jouer easy en toute détente).
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 27 nov. 2017 14:41, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par Safarisco » lun. 27 nov. 2017 14:44

Perso, je n'ai pas encore fini le mode solo, mais mis à part les épreuves de drift qui me mettent à bout de nerfs par moment, je ne le trouve pas hyper dur non plus.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par MarcancooL » lun. 27 nov. 2017 15:09

Safarisco a écrit :Perso, je n'ai pas encore fini le mode solo, mais mis à part les épreuves de drift qui me mettent à bout de nerfs par moment, je ne le trouve pas hyper dur non plus.
Perso je joue à moyen et certaines missions m'ont demandé plusieurs essais, alors que d'autres ont passé du 1er coup hyper facilement. Je suis à la moitié du jeu j'ai l'impression, puisque j'ai "vaincu" 6 clans sur 12, si je me fie à mes trophées obtenus. Jusqu'à maintenant ça passe bien :) J'ai planifié porter mon épave drift à 399 pour le trophée, j'espère que ça m'aidera sur les épreuves drift si celles-ci sont vraiment difficiles :P Pour le moment j'ai passé facilement dans mes premières épreuves, mais ça va sûrement devenir plus complexe!
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 27 nov. 2017 21:09

Bonjour,
J'ai aussi des difficulté à obtenir 3 étoiles au épreuves drift, des astuces ou et une voiture conseiller?
Merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
Seveken971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:41
ID PSN : Seve971

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par Seveken971 » mar. 28 nov. 2017 12:34

Chevy_Sonic1996 a écrit :Bonjour,
J'ai aussi des difficulté à obtenir 3 étoiles au épreuves drift, des astuces ou et une voiture conseiller?
Merci d'avance ;)
Bonjour,

Moi j'ai fait les épreuves de drift avec la lamborghini Huracan Coupé.
Voici les vidéos qui mon permis de fini les drift
https://www.youtube.com/watch?v=PdMUIoFKIhE

Safarisco à fait quelques vidéos de ces drifts https://www.youtube.com/playlist?list=P ... cIpbH6Z9i-

Bonne chance.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par Safarisco » mar. 28 nov. 2017 14:48

Seveken971 a écrit :
Chevy_Sonic1996 a écrit :Bonjour,
J'ai aussi des difficulté à obtenir 3 étoiles au épreuves drift, des astuces ou et une voiture conseiller?
Merci d'avance ;)
Bonjour,

Moi j'ai fait les épreuves de drift avec la lamborghini Huracan Coupé.
Voici les vidéos qui mon permis de fini les drift
https://www.youtube.com/watch?v=PdMUIoFKIhE

Safarisco à fait quelques vidéos de ces drifts https://www.youtube.com/playlist?list=P ... DlnBpxggrZ

Bonne chance.
Comme je vois comme je galère et comme tu passes les épreuves avec une main dans le dos lol.
Du coup, j’ai quelque question, tu joues en vitesse manuel ou auto ? Volant ou manette ?
J’ai vu que tes vidéos se passaient toujours le jour, y a un réglage ? Et par moment y a pas de trafic ? Coup de chance ou réglages ?

Et je pense que ma caisse n’est pas assez nerveuse, j’ai une Porsche Cayman GT4 à 399
Image
Avatar du membre
Seveken971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:41
ID PSN : Seve971

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par Seveken971 » mar. 28 nov. 2017 18:31

Safarisco a écrit :
Comme je vois comme je galère et comme tu passes les épreuves avec une main dans le dos lol.
Du coup, j’ai quelque question, tu joues en vitesse manuel ou auto ? Volant ou manette ?
J’ai vu que tes vidéos se passaient toujours le jour, y a un réglage ? Et par moment y a pas de trafic ? Coup de chance ou réglages ?

Et je pense que ma caisse n’est pas assez nerveuse, j’ai une Porsche Cayman GT4 à 399
Désolé mais se ne sont pas mes vidéos mais elles m'ont beaucoup aidées pour les trajectoires, les sens des driff et surtout le choix de la voiture.
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par Chevy_Sonic1996 » mar. 28 nov. 2017 19:16

Merci je vais essayer comme ca ;)
Image
Avatar du membre
Colbras-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:27
ID PSN : MrColbras

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par Colbras-59 » mer. 29 nov. 2017 15:58

Chevy_Sonic1996 a écrit :Merci je vais essayer comme ca ;)
moi j'ai utiliser le mustang qui est en épave monter a 399. Quand après plusieurs dizaine d’essais j'y arrivai toujours pas, fais le drift comme si c’était une course chronométré, la vitesse rapporte énormément de point et sa ma permis de passé quelque défis difficile.
Image
A-201119782102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:05
ID PSN : A-201119782102

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par A-201119782102 » mer. 29 nov. 2017 16:26

Bonjour,
J'veut bien qu'il puissent y avoir de la difficulté avec les flics, mais là c'est vraiment nimporte quoi. L'avant dernière mission face à ces flics cheaté est tous bonnement impossible. Accélération instantanée, freinage idem, se mette 100 % du temps devant notre gueule, use a outrance du système de coupe circuit moteur et j'en passe. Je spoil, 50% tout terrain (avec un véhicule mais alors pas du tout prévu pour çà) 50% asphalte.
:@ :@

Pour le drift, n'utilisé pas le frein à main. L2 juste pour faire partir l'arrière puis accélération et boust pour faire durée. Bien sùr braquage contre braquage.
Image
Répondre