[Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 834
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par Royflat » dim. 19 nov. 2017 21:01

marvel a écrit :2 petit souci pour moi le trophee avoir un collectible de chaque categorie n est tomber et la quete secondaire avec maria laurent elle drevrait etre dans le hangar et elle est dans la cuisine bug ou faut il faire quelque chose
Si tu parles de (Bronze) Début de collection pareil pour moi ! :(
Image
The Untouchable
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 00:24
ID PSN : Da-Untouchable95

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par The Untouchable » lun. 20 nov. 2017 15:36

Ce trophée n'était pas tombé tout de suite pour moi. Je crois le lendemain alors que j'avais bien fait ce qu'il fallait.

De mon côté les missions secondaires je suis bloqué. Et Maria est aussi dans la cantine et non près de l'héliport.
J'ai fouillé tout le vaisseau, parlé à tout le monde et nourris le cochon, rien à faire... |( ;(
Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par Furiaee » lun. 20 nov. 2017 17:22

Alors je vais vous poser 2-3 questions pour éditer le guide en conséquence :

Dans le menu principal, dans le menu bonus, à combien est votre pourcentage dans les missions secondaires ? Vous avez choisi de sauver fergus ou wyatt au début du jeu ?

Sur ma partie actuelle, maria se trouve également dans la cantine, c'est là qu'elle se trouve après la fin du jeu. Sauf que, après avoir fait la quasi totalité des trophées deux fois je n'ai eu aucun souci avec ces quêtes (avant patch 1.03). Il est alors possible qu'elle soit manquable.

Pareil pour début de collection, je n'ai eu aucun bug les deux fois. Mis à part Fantôme qui a été très très capricieux sur ma première partie (et qui est tombé sans le vouloir sur l'autre), je n'ai eu aucun souci.
Image
The Untouchable
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 00:24
ID PSN : Da-Untouchable95

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par The Untouchable » lun. 20 nov. 2017 19:40

Moi j’ai sauve Wyatt et en missions secondaires j’en suis à 78%.
Fichiers joints
image.jpg
Image
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par Adrien » mar. 21 nov. 2017 11:33

MarcancooL a écrit :Bon je pense que ce (Bronze) Mein Leben ne fait clairement pas l'unanimité, mais mis à part ce trophée:

Comment est le jeu? L'histoire est bien? La jouabilité, difficulté, les innovations c'est comment? Je sais bien que c'est chiant un platine quasi impossible, mais avoir une liste à 98% ne sera pas gênant pour autant il me semble... Après tout même si on recherche le graal, on joue également pour le plaisir :) Donc étant en train de compléter les 2 premiers opus, j'aimerais bien savoir comment est celui-ci!
Et oui l'essentiel est bien là : Est-ce que le jeu est bien? Est-ce qu'on s'amuse? Est-ce que l'intrigue est bonne?... bref.

Pour ma part j'ai reçu le jeu et je suis impatient de le faire et je me fiche éperdument de savoir si oui ou non je vais réussir à le platiner.

Quand je vois certains qui préfèrent passer à côté de ce jeu, de cette expérience à cause d'un pauvre trophée en bronze... je me demande si ces joueurs jouent pour des trophées ou pour le plaisir de jeu. Pareil pour ceux qui s’embêtent à créer un "compte poubelle"... c'est complètement dingue... bref si c'est une sorte d'autosatisfaction ok ok admettons... mais sachez que si c'est pour "brillez en société" et bien pour le coup c'est raté parce que personnellement je me fiche complètement des statistiques de complétion de chacun et je ne pense pas être le seul...

Et non, tout le monde ne fait pas des jeux telltale pour avoir une platine de plus dans sa collec'. Etant fan de The Walking Dead je ferai toutes les saisons qu'il y ait une platine ou non.

Les jeux vidéo existent depuis bien plus longtemps que les trophées/achievements et seul l'envie de découvrir le jeu faisait que le joueur jouait ou non à tel ou tel jeu. Ne passez pas à côté de ce jeu pour une simple histoire de platine impossible qui ferait baisser votre moyenne dont les autres joueurs se moquent.

La question est : si les trophées/achievements n'existeraient pas, feriez-vous le jeu? Oui? Et bien faite le.
Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par Furiaee » jeu. 23 nov. 2017 18:44

The Untouchable a écrit :Moi j’ai sauve Wyatt et en missions secondaires j’en suis à 78%.
Alors d'après plusieurs tests et ce que je lis en cherchant à droite et à gauche sur internet, la quête de Maria serait optionnelle (pour le trophée). À 78% il te manque 2 quêtes, maintenant reste à savoir lesquelles et si ce n'est pas un bug du jeu (c'est pas impossible non plus).
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par BoRniol » ven. 24 nov. 2017 12:58

Salutations, je viens de commencer mon 1er Wolfenstein, New Colossus donc et oui, c'est visuellement classe je trouve, ça se joue bien, bref une paire d'heures qui s'annoncent. J'ai commencé direct à la difficulté max et c'est très très punitif mais ça met du piquant. Le seul fps que j'avais fait était un Call Of et c'était beaucoup trop simple parfois. Je verrai si jamais ça me gave je baisserait le niveau mais pour l'instant petit à petit ça avance.
Que des gens créent un compte poubelle je trouve ça un peu Con mais ça les regarde, ça me pose pas de problème. Par contre oui, c'est très dommage que certains ne le test pas parce que ''le platine est impossible à avoir''.
En tout cas je regrette pas, je vais y aller tranquille et on verra bien la suite mais je conseille.
Les collectibles si ont les loupe au 1er passage ce n'est pas grave on est bien d'accord hein?^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 834
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par Royflat » sam. 25 nov. 2017 10:18

Confirmation pour le trophée (Bronze) Début de collection : j'ai TOUS les collectibles et pourtant ce trophée qui demande seulement d'en avoir 1 de chaque n'est pas tombé... :clap:

Je vais voir avec une nouvelle partie s'il tombe...

Edit : bon ben c'est bien bugé : nouvelle partie, j'ai au moins 1 objet de chaque catégorie et... RIEN, pas de (Bronze) :(

Tant pis, de toute façon le (Platine) étant impossible ce n'est pas grave d'avoir un misérable (Bronze) de moins ;)
Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par Furiaee » sam. 25 nov. 2017 17:55

BoRniol a écrit :Les collectibles si ont les loupe au 1er passage ce n'est pas grave on est bien d'accord hein?^^
C'est pas un problème, ils sont tous récupérables à la fin.

Je vais ajouter un message pour le bug de (Bronze) Début de collection, mais je n'ai aucune solution a proposer.

Après le platine n'est pas impossible, il est "juste" extrêmement difficile (des gens l'ont obtenu, faut croire que c'est faisable).
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par BoRniol » dim. 26 nov. 2017 12:46

Je suis en route pour l Empire State et je viens d'essuyer raclées sur raclées, un truc de dingue. Une fois tout ce beau monde expédié je ne sais pas si j'ai bien récupéré un code sur l'un des 2 commandants. J'ai fouillé la zone et rien, peut être l'ai je pris dans la bataille sans faire gaffe. En tout cas, est ce que c'est gênant si je le loupe? Ou faut il tous les avoir? Merci d'avance. ;)
ImageImageImage
Répondre