[Astuce] - Trophée " Presse-purée "

Répondre
Avatar du membre
VincentKhl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 19:06
ID PSN : VinkSaturnin

[Astuce] - Trophée " Presse-purée "

Message par VincentKhl » dim. 19 nov. 2017 11:26

Bonjour tout le monde.

J'ai terminé le solo en vétéran mais le trophée Presse-purée (qui consiste à sauver 5 alliés en relançant des grenades ) n'est pas tombé alors que c'est un trophée qui selon le guide devrais tombé naturellement pendant la campagne en vétéran. Mais j'ai trouvé un spot ou l'on peux farmé ces sauvetages d'alliée.

Lors de la toute 1ere mission, vers la fin Zussman ce fais tirer dessus en voulant nous sauvé. Juste apres il y as une scène ou l'on doit trainé Zussman et dans le script de la mission on reçoit une grenade ( juste avant de descendre dans une tranché ). Relancé la, vue que Zussman est naturellement considéré comme un allié alors ceux la compteras pour le trophée.

Voila j'espere que ca aideras des gens qui ont la flemme ( tout comme moi ) de refaire une mission en vétéran pour sauvé des Pnjs qui ne vous aides pas :p Et désolé si cette astuce est connu mais elle n'apparait pas dans le guide ni dans les forums et je ne regarde aucun autre site d'entraide.

Au plaisir d'avoir aidé :D
Aimer et gagner sont les meilleures choses au monde.
Aimer et perdre sont les suivantes.
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Astuce] - Trophée " Presse-purée "

Message par bobthebest » dim. 19 nov. 2017 15:18

Bien vu merci :)
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Astuce] - Trophée " Presse-purée "

Message par Eddyg13 » mer. 22 nov. 2017 10:00

Pour moi il est tombé très voir trop naturellement.. :lol:

Des le début de la mission 2, il a pop après avoir renvoyé une Grenade. Juste faire attention dès que l'icône de la Grenade arrive, faire en sorte de la renvoyer et ça tombera...
ImageImageImage
Répondre