[Question] - Trophée "Record de victoire"

mike4040
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 19:40
ID PSN : GodSlayer4040

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par mike4040 » dim. 3 déc. 2017 18:29

Apres avoir fini la campagne assez facilement(beaucoup plus facile que gt5 cette campagne).
je me lance dans le mode sport.

Bilan de la journée,21 courses,3 poles positions,2 victoires(meme pas sur mes poles positions)et 7 à8 2eme place.
Ca va vraiment etre long pour le platiner celui la,quand je pense au type qu'il l'a platiner en seulement 24 jours,je déprime :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par SergentPepin » lun. 4 déc. 2017 07:04

mike4040 a écrit :Apres avoir fini la campagne assez facilement(beaucoup plus facile que gt5 cette campagne).
je me lance dans le mode sport.

Bilan de la journée,21 courses,3 poles positions,2 victoires(meme pas sur mes poles positions)et 7 à8 2eme place.
Ca va vraiment etre long pour le platiner celui la,quand je pense au type qu'il l'a platiner en seulement 24 jours,je déprime :sweat:
Et encore tu as de la chance tu as réussi à gagner deux fois ! Je me suis lancé ce week end dans le mode sport et les deux premières courses m'ont plus fait penser à BURNOUT qu'à un GT... :(
Avatar du membre
dayedayedaye
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 09:32
ID PSN : dayedayedaye

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par dayedayedaye » lun. 4 déc. 2017 14:42

Pour le mode sport , les courses les plus "faciles" sont pour moi le mono type sur le petit Kyoto .
Et si vous avez possibilité de journée la journée il y'a bp moins d'affluence que dans la soirée par exemple .
Si vous arrivez a avoir la pole , faut pas se louper au 1er virage , voir même retarder son freinage pour pas justement faire les frais d'un takedown lol .
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 4 déc. 2017 14:54

Ce mode Sport me fait penser à la GT Académy.
Dire que ce mode de jeu à été crée pour recruter les meilleurs pilotes il n'y a qu'un pas ;)
Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par yaya_adr » lun. 4 déc. 2017 20:29

D'ailleurs, vu que la difficulté a été baissé depuis la màj 1.06, est-ce que quelqu'un a testé de nouveau si on pouvait booster ces victoires entre amis? Au moins voir si ça compte une victoire ou non maintenant.
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 775
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Jo-La-Mouche » mar. 5 déc. 2017 14:19

Je n'ai pas essayé, mais j'ai des doutes, Sport et Salon ont l'air bien hermétiques l'un à l'autre.
Image
Vroum.
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par nagamasa » mar. 5 déc. 2017 19:28

yaya_adr a écrit :D'ailleurs, vu que la difficulté a été baissé depuis la màj 1.06, est-ce que quelqu'un a testé de nouveau si on pouvait booster ces victoires entre amis? Au moins voir si ça compte une victoire ou non maintenant.

Salut ,

Vue que les salons et Sport sont totalement séparés et que les nombres donc ta progression disponible dans les succès stipule bien que c'est seulement pris en mode Sport , je crois que tu as ta réponse . ;)
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
RENFLO54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 06:02
ID PSN : RENFLO54

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par RENFLO54 » mer. 6 déc. 2017 01:08

insistez à fond sur les qualifications les gars, je vous conseille la course quotidienne avec la "tondeuse à gazon" (mx5, ds3, mazda 6) ces courses sont plus faciles je trouve.
et vu que la pôle aide beaucoup à gagner, il faut enchaîner les tours, rouler en manuel et sans sct.
en une journée (certes en spammant) j'ai fais une vingtaine de pôles et 20/25 victoires
Image
ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 12:17
ID PSN : artefact912

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par ARTEFACT » mer. 6 déc. 2017 10:23

Bon sa devient l'horreur ce mode sport...

Quasi impossible de faire de bonne qualification en FIA. Tu as toujours un mec qui s'est trompé de jeu et qui se croit dans Destruction Derby.
Ou pire, le mec se prend 2 tours pendant la course (hier sur Dragon Trail pour la FIA Nation avec la Huracan) et trouve super marrant de fausser la course en bloquant les premiers... Ayant fait les frais de ce petit génie, je perds quelques places, récupère évidemment quelques secondes de pénalité grâce à leur système qui fonctionne à merveille et vois mon rang de fair-play descendre à vue d'oeil (de B à D en 2 courses)...
Ou tu as celui qui comprend pas que c'est mieux de s'entraider à 2 sur Blue Moon Bay pour remonter sur les premiers. Non il préfère te foutre au tas et rester isolé et joué la 5ème place alors que les 4 premiers sont à seulement 3s devant.
Autre petit génie, celui qui freine en pleine ligne droite alors que tu prends l'aspiration à 3cm de son part-choc, et hop 10s de pénalité.

Et ça peut importe le rang et le rang de fair-play. Je suis monté au max à B et B, les gens bloquaient, poussaient et sa loupe les freinages 1 fois sur 3. Soit je suis trop correct soit les gens n'ont rien compris à ce mode sport. Je vois dans les postes précédents que les italiens et les anglais seraient les moins correct. Pour ma part, je n'ai pas eu de soucis avec les anglais. Par contre les italiens, les espagnol et mal-heuresement les français font partis des pires...

Je crois que je vais me laisser redescendre au rang E et insister sur les courses en pleine journée quand je le peux pour favoriser les pôles et les premières places.
Image
mike4040
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 19:40
ID PSN : GodSlayer4040

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par mike4040 » dim. 24 déc. 2017 09:25

Pour le fair play c'est vrai que c'est vraiment énervant,tu fais bien attention et un autre te foncent dedans,de 1 tu perds plusieurs seconde et tu te prends des pénalités.Je n'ai pas remarqué qui était le moins fair play,j'ai l'impression que c'est tout les pays pareil.

Niveau course,j'ai de plus en plus de mal à gagner des courses.
Bilan après 86 courses:14 pole position et 16 victoires. Ça va être très long a platiner quand même.

Sinon ça fait 2 jours que j'arrive plus à jouer en ligne,ça met erreur de connexion alors que j'arrive a me co sur le psstore.
ImageImageImage
Répondre