[Question] - Trophée "Record de victoire"

Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Mindy07du44 » lun. 30 oct. 2017 15:37

EyesGames a écrit :Le plus frustrant, c'est le système de pénalité...
Etre premier, se faire rentrer dans l'arrière de la voiture et prendre des pénalités alors que le coupable ne prend rien ... :@
ah sa je suis d'acc avec toi les jouers defois il m'enerve surtout les italien et les anglais c'est eux qui pousse le plus bref je reconnais ton pseudo on a jouer dans le meme serveur lol gg pour tes 1:44 sur la course B :D
Image
EyesGames
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 19:04
ID PSN : EyesGames

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par EyesGames » lun. 30 oct. 2017 21:22

Hey, merci, mais gg à toi pour les 91 victoires, ton ratio course/victoire est vraiment top quasi du 1.80 voir plus.
Et les 322 courses vont être longues... dommage que c'est 3 parties par heure... c'est long ...
Merci à toi et gg pour les stats..
Image
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Mindy07du44 » lun. 30 oct. 2017 22:25

EyesGames a écrit :Hey, merci, mais gg à toi pour les 91 victoires, ton ratio course/victoire est vraiment top quasi du 1.80 voir plus.
Et les 322 courses vont être longues... dommage que c'est 3 parties par heure... c'est long ...
Merci à toi et gg pour les stats..
ouais les 322 course vont etre tres long je vais les faite petit a petit je vais bien finir par les avoir bref bon courage pour les 91 victoire et 65 pole position ;) parfois c'est pas facile
Image
ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 12:17
ID PSN : artefact912

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par ARTEFACT » mar. 7 nov. 2017 11:23

Après un début en fanfare, je stagne et ne décroche plus de victoire, je reste à 5 pour un peu moins de 20 courses... Par contre si il y avait un trophée pour les secondes places, je pense que je l'aurais déjà décroché lol puisque c'est la place à laquelle je fini quasi tous le temps. Ne me dites pas que je vais être le Poulidor de GT Sport...

Je pense vouloir trop assurer et fait des erreurs bêtes lorsque je suis en position favorable. J'ai perdu une course récemment, sur le Dragon Trail à l'envers, en me loupant de pas grand chose dans le dernier virage. Mauvaise ré-accélération après la chicane en descente et je me fais coiffer sur la ligne :@ .

Hier soir :
- course 3 FIA Nation : je fini 2ème derrière un slovène en faisant une remontada de la 6ème place (pourtant j'étais parti 2ème et j'étais passé 1er au premier virage).
- course 3 FIA Constructeur : je fini également 2ème après une belle bagarre à 3 pendant les 4 premiers tours.

Je pense que ce trophée va être bien plus long que prévu...
Image
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Mindy07du44 » mer. 8 nov. 2017 17:41

ARTEFACT a écrit :Après un début en fanfare, je stagne et ne décroche plus de victoire, je reste à 5 pour un peu moins de 20 courses... Par contre si il y avait un trophée pour les secondes places, je pense que je l'aurais déjà décroché lol puisque c'est la place à laquelle je fini quasi tous le temps. Ne me dites pas que je vais être le Poulidor de GT Sport...

Je pense vouloir trop assurer et fait des erreurs bêtes lorsque je suis en position favorable. J'ai perdu une course récemment, sur le Dragon Trail à l'envers, en me loupant de pas grand chose dans le dernier virage. Mauvaise ré-accélération après la chicane en descente et je me fais coiffer sur la ligne :@ .

Hier soir :
- course 3 FIA Nation : je fini 2ème derrière un slovène en faisant une remontada de la 6ème place (pourtant j'étais parti 2ème et j'étais passé 1er au premier virage).
- course 3 FIA Constructeur : je fini également 2ème après une belle bagarre à 3 pendant les 4 premiers tours.

Je pense que ce trophée va être bien plus long que prévu...
surtout qu'ils change tous les circuit tous les jours maintenant alors que avant c'etait toutes les semaine moi de mon coté je suis tranquille j'ai les trophée il me reste juste qu'a participer a un total de 322 course et le multi c'est régler bref courage tot ou tard tu finira bien par les avoir les trophées
Image
Avatar du membre
BwaJi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 00:01
ID PSN : BwaJi
Localisation : Nevers

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par BwaJi » jeu. 9 nov. 2017 16:33

Si vous avez un peu de mal au bout d’un moment c’est que votre rang est trop élevé, faites dernier de quelques courses afin de retomber en matchmaking avec des gens de votre niveau e donnez tout lors des qualifs ;)
Image
Jovan_68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 26 déc. 2016 19:08
ID PSN : Jovan_68

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Jovan_68 » lun. 20 nov. 2017 14:23

Salut les gens
Question pour la partie GT Sport en ligne, quelqu'un a sa réputation RP qui baisse en jouant mal ? je parle pas de la RFP pour le Fair Play car pour jouer comme un ane, ça baisse et plutot vite
Parce qu'a part avoir un volant et tomber sur des adversaires pas trop dur et assurer un minimum c'est très dur sauf au tout début
Bref quelqu'un aurait réussi ?
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 779
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Jo-La-Mouche » lun. 20 nov. 2017 14:58

Pour perdre en RP il faut que tu finisses dans les derniers de la course, que tu joues comme un as ou comme un pied, le RFP n'influence en rien le RP (tout du moins, c'est ce qu'il me semble avoir constaté).

Si tu veux descendre en RP, enchaîne quelques courses en finissant dans le dernier quart, tu devrais rapidement tomber d'un niveau et te retrouver avec des adversaires plus faciles à battre. Tu peux en profiter pour faire des courses propres, gagner ainsi double xp et double argent, tout en améliorant ton rang RFP. Quitte à perdre volontairement, autant y trouver un petit bénéfice.
Image
Vroum.
Jovan_68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 26 déc. 2016 19:08
ID PSN : Jovan_68

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Jovan_68 » lun. 20 nov. 2017 16:29

Jo-La-Mouche a écrit :Pour perdre en RP il faut que tu finisses dans les derniers de la course, que tu joues comme un as ou comme un pied, le RFP n'influence en rien le RP (tout du moins, c'est ce qu'il me semble avoir constaté).

Si tu veux descendre en RP, enchaîne quelques courses en finissant dans le dernier quart, tu devrais rapidement tomber d'un niveau et te retrouver avec des adversaires plus faciles à battre. Tu peux en profiter pour faire des courses propres, gagner ainsi double xp et double argent, tout en améliorant ton rang RFP. Quitte à perdre volontairement, autant y trouver un petit bénéfice.
On va tester ça et voir ce que ça donne, merci du conseil l'ami
Image
RENFLO54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 06:02
ID PSN : RENFLO54

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par RENFLO54 » mar. 28 nov. 2017 16:37

Aux joueurs du mode sport
LA SUBARU GR3 EST IMMONDE
les 911 et 650s sont plus adaptées

bonne journée
Image
Répondre