[Question] - Trophée "Record de victoire"

Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par MoneyChapo » mar. 24 oct. 2017 00:04

Pour moi sa commence enfin a bien roulé depuis les nouvelles courses, surtout sur la Course B en Gr. 4, je suis a 14 poles positions et 12 victoires. :rock:
Image
ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 12:17
ID PSN : artefact912

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par ARTEFACT » mar. 24 oct. 2017 09:35

Mindy07du44 a écrit :j'aurai pas du commencer la campagne je suis au lvl 24 et range D et C enfin je comprend pas trop j'ai un C a coté bref en tous cas j’espère reussir la je suis a 16 victoire et 14 pole position
C'est surtout ton rang de pilote (A, B, C, D, E) qui va définir avec qui tu roules. Ton level (ou XP) va peut être affiner le résultat mais pour moi cela ne veut pas dire grand chose puisque tu gagne de l'XP en faisant aussi la campagne. Tu pourrais très bien tomber sur un mec qui a limé la campagne (et donc monté son XP) et dont ce serait sa première course.

Pour ce qui est de la lettre à côté de ton rang de pilote c'est ton rang de fair play en course. En gros, ça défini si tu es un pilote propre ou plutôt destruction derby.
Image
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Mindy07du44 » mar. 24 oct. 2017 17:57

ARTEFACT a écrit :
Mindy07du44 a écrit :j'aurai pas du commencer la campagne je suis au lvl 24 et range D et C enfin je comprend pas trop j'ai un C a coté bref en tous cas j’espère reussir la je suis a 16 victoire et 14 pole position
C'est surtout ton rang de pilote (A, B, C, D, E) qui va définir avec qui tu roules. Ton level (ou XP) va peut être affiner le résultat mais pour moi cela ne veut pas dire grand chose puisque tu gagne de l'XP en faisant aussi la campagne. Tu pourrais très bien tomber sur un mec qui a limé la campagne (et donc monté son XP) et dont ce serait sa première course.

Pour ce qui est de la lettre à côté de ton rang de pilote c'est ton rang de fair play en course. En gros, ça défini si tu es un pilote propre ou plutôt destruction derby.
ok merci pour l'info sinon es que on peut régresser ? car la j’approche du range C et j'ai peur de plus reussir a gagné je suis bien au range D lol
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par nagamasa » mar. 24 oct. 2017 20:02

Salut , je suis actuellement au rang B , j'ai tenté une course en arrivant dernier pour voir une regression et la " barre " en dessous du rang n'a pas bouger alors soit faut en perdre pas mal pour redescendre soit on peux pas . ;)
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Mindy07du44 » mar. 24 oct. 2017 21:32

nagamasa a écrit :Salut , je suis actuellement au rang B , j'ai tenté une course en arrivant dernier pour voir une regression et la " barre " en dessous du rang n'a pas bouger alors soit faut en perdre pas mal pour redescendre soit on peux pas . ;)
j'ai tenté aussi et j'ai reussi a descendre en une course en faite c'est simple tu lance une course et tu fonce sur tous le monde et tu fini dernier pas très élégant mais efficace :rofl: moi sa ma fait descendre la barre de progression de moitier et retourner au range E en fairplay
Image
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Schwartzerberger » mer. 25 oct. 2017 19:08

J'ai l'impression qu'il y a pas trop le chois, plus on est bon, plus on a des chances d'avoir ce trophée avec la pôle....
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par nagamasa » jeu. 26 oct. 2017 11:02

Mindy07du44 a écrit :
nagamasa a écrit :Salut , je suis actuellement au rang B , j'ai tenté une course en arrivant dernier pour voir une regression et la " barre " en dessous du rang n'a pas bouger alors soit faut en perdre pas mal pour redescendre soit on peux pas . ;)
j'ai tenté aussi et j'ai reussi a descendre en une course en faite c'est simple tu lance une course et tu fonce sur tous le monde et tu fini dernier pas très élégant mais efficace :rofl: moi sa ma fait descendre la barre de progression de moitier et retourner au range E en fairplay

Hors de question de perdre mon rang S de Fair play . :lol: vue a la vitesse ou il monte , j essaierais a la propre ..
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
bigdaidai
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 18:33
ID PSN : LEOUTCH_Oo

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par bigdaidai » ven. 27 oct. 2017 01:26

On est sûrs que les victoires en mode salon ça compte pas ??
Image
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Mindy07du44 » ven. 27 oct. 2017 10:23

nagamasa a écrit : Hors de question de perdre mon rang S de Fair play . :lol: vue a la vitesse ou il monte , j essaierais a la propre ..
sinon j'ai remarquer que en abandonnent 3 ou 4 course on régresse aussi mais le fairplay aussi régresse je comprend pas pourquoi
Image
EyesGames
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 19:04
ID PSN : EyesGames

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par EyesGames » lun. 30 oct. 2017 09:04

Le plus frustrant, c'est le système de pénalité...
Etre premier, se faire rentrer dans l'arrière de la voiture et prendre des pénalités alors que le coupable ne prend rien ... :@
Image
Répondre