[Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par nagamasa » jeu. 19 oct. 2017 09:28

phantome95 a écrit :« « 
La dernière épreuve de l'école de conduite , il est facilement faisable « « « 

Tu parle de la course du tour complet !! La dernière épreuve en intermédiaire dans les permis !!
Jy suis er Jy es passé une heure aujourd’hui,je n’arrive pas a avoir l’or lol . 1 minutes 50 et 600 centième...et honnêtement je ne voit aucune épreuves avec une seconde en moin facilement fesable..

Edit : bon j’ai réussi avec de l’acharnement ^^
Merci pour l’indication du coup .


J’aimerais savoir si les pole son fesable en privé ,j’espère que nous aurons des réponses bientôt ^^

Oui je parlais de celle-ci . Personnellement jai fais un temps de 1:47:770 donc 2,5sec en dessous sans m' acharné ( 3 essais ) . Après ya aussi la dernière épreuve en facile mais etant plus courte ya moins de marge je pense , histoire de goût et préférence selon chacun ( voiture / circuit ) .


Pas de quoi . ;) jai trouvé ça facile car les missions haut niveaux ont l'air bien plus corsées a coté .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
fluffyju
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 14:45
ID PSN : fluffyju

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par fluffyju » jeu. 19 oct. 2017 11:46

Terminé aussi toutes les missions de conduite, c'est quand même largement plus accessible que GT5 et GT6.
Du coup, j'espère qu'il y a un peu plus de challenge sur les missions...
Image
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par MoneyChapo » jeu. 19 oct. 2017 11:47

Percugaous a écrit :Je confirme que la dernière épreuve de l'école en débutant est la plus "facile", c'est là dessus que j'ai obtenu le trophée, réussi en un peu plus de 45sec (temps demandé 47sec pour l'or)

C'est également faisable sur la dernière épreuve en intermédiaire bien que plus dur selon moi
Laquelle ? Celle avec la GTR Gr.4 ?! :?:
Image
Fazah
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:30
ID PSN : Fazah

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Fazah » jeu. 19 oct. 2017 11:53

Bonjour, savez comment rejoindre et inviter des amis dans un salon ? Car je n'ai pas trouvé et le salon n'es pas visible par mes amis ?! Merci d'avance.
ImageImageImage
phantome95
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 01:29
ID PSN : phantome95

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par phantome95 » jeu. 19 oct. 2017 15:58

Avec un menbre d’ici (salut luc ^^) nous avons nous aussi eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal a nous retrouver..
Il etais limlte impossible de nous voir (case a cocher uniquement ami ni changais rien)... j’espère que cela va s’arranger.

Sinom pour les trophées....65 pôle position...les victoires ect,en clair les trols trophee inaccessibles du jeu a 0,0 pour cent lol.....et bien d’après nos essais.ils ne compte pas en mode salon (parti privé)....don j’attends pour etre sur mais si cela es fesable uniquement en mode sport....je serais extrêmement decu ... d’ailleurs la note passera a 10 en difficulté.
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Schwartzerberger » jeu. 19 oct. 2017 17:34

Salut...

La plupart des trophée sont marqués sur "mon profil" dans "mon menu" de GT puis faire 2xR1 pour aller dans "succès" :
C'est comme ça que j'ai eu le trophée 24h dans "temps de conduite" ou non pas dans "temps du jeu".... par exemple.


Biens sur, je n'est pas tout vérifié pour les autres trophées mais déjà pour le 24h, ça à l'air de coller et 2 autres trophées que je viens d'avoir à l'air de coller dans ces "stats" donc voilà, je pense sans trop m'avancer que pour savoir où vous en êtes et déjà d'aller voir dans son profil dans un premier temps ...
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par nagamasa » jeu. 19 oct. 2017 19:10

fluffyju a écrit :Terminé aussi toutes les missions de conduite, c'est quand même largement plus accessible que GT5 et GT6.
Du coup, j'espère qu'il y a un peu plus de challenge sur les missions...

Oui , ça commence a être intéressant a partir du niveau 6 ( a voir les deux dernièrs niveaux ).


Par contre jai beau crées des livrées et les sauvegarder .. mais impossible a les charger ( casque , voiture mais bizarrement la tenue cest fait ) quelqu'un a ce soucis ?
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » jeu. 19 oct. 2017 21:34

MoneyChapo a écrit :
Percugaous a écrit :Je confirme que la dernière épreuve de l'école en débutant est la plus "facile", c'est là dessus que j'ai obtenu le trophée, réussi en un peu plus de 45sec (temps demandé 47sec pour l'or)

C'est également faisable sur la dernière épreuve en intermédiaire bien que plus dur selon moi
Laquelle ? Celle avec la GTR Gr.4 ?! :?:
Oui c'est celle là ;)
nagamasa a écrit :
fluffyju a écrit :Terminé aussi toutes les missions de conduite, c'est quand même largement plus accessible que GT5 et GT6.
Du coup, j'espère qu'il y a un peu plus de challenge sur les missions...

Oui , ça commence a être intéressant a partir du niveau 6 ( a voir les deux dernièrs niveaux ).


Par contre jai beau crées des livrées et les sauvegarder .. mais impossible a les charger ( casque , voiture mais bizarrement la tenue cest fait ) quelqu'un a ce soucis ?
Mêmes problèmes que toi Naga et les photos n'apparaissent pas en ligne ;( et j'ai pas mal de soucis avec le serveur aussi mais bien sûr, vu le message ( impossible de se connecter au serveur vérifier votre ligne internet ) le problème vient sûrement de chez moi ben voyons ! Alors que je suis connecté avec d'autres appareils mais c'est pas grave ça s'arrangera ...
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
aerolka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 09:57
ID PSN : aerolka

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par aerolka » ven. 20 oct. 2017 07:27

Bonjour a tous ! voila un guide pour GT SPORT https://harryninetyfour.com/gran-turism ... de-roadmap . Bon courage! (ex: 250 a 300 heures de jeux selon votre competence. difficulté 8 sur 10 ) c est bien les 3 (Or) qui vont être chaud pour atteindre le graal (Platine) !
Image
phantome95
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 01:29
ID PSN : phantome95

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par phantome95 » ven. 20 oct. 2017 10:09

Jai lu tout le guide... je suis extrêmement decu que les trois trophées ne son fesable uniquement en mode sport ....

Le pire étant que vous pouvez jouer 500h ,1000h ca changera rien...les pôles positions sont limite inabordable quand vous apercevez les premiers avec 5 seconde et plus d’avance.

Et celui des 91 victoire..pareil vu les circonstances ...enfin bon,je vais finir mes autres jeu du coup ^^.
Répondre