[Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Administrateur » jeu. 12 oct. 2017 05:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Gran Turismo Sport

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Crimson_R
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 15:13
ID PSN : Crimson_Redclaw
Localisation : United Kingdom

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Crimson_R » jeu. 12 oct. 2017 06:28

Ayant vu la démo du stream de Jo et Pelote, ça me donne envie de le prendre. C'est ainsi que ça sera mon premier jeu de courses, j'ai tellement de jeux dans ma liste, je ne peux attendre de les commencer.
Image
Nul doute, j'ai mérité mes ennemis, mais je ne pense pas avoir mérité mes amis.

~Walt Whitman
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Warriortidus » jeu. 12 oct. 2017 10:20

Bon courage pour ceux qui veulent se lancer dans la course au platine. :lol:
Enfin à voir surtout si les victoires/poles peuvent pas se faire par des moyens "détournés" (mode Arcade ou partie en ligne entre amis), mais il restera toujours d'obtenir l'or sur les différentes épreuves, missions en solo...et ça va pas être de la tarte. :shock:
Image
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par MoneyChapo » jeu. 12 oct. 2017 11:26

Il va etre relou à avoir comme platine, je vais quand meme tenté hein... :sweat:
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par nagamasa » jeu. 12 oct. 2017 11:51

Warriortidus a écrit :Bon courage pour ceux qui veulent se lancer dans la course au platine. :lol:
Enfin à voir surtout si les victoires/poles peuvent pas se faire par des moyens "détournés" (mode Arcade ou partie en ligne entre amis), mais il restera toujours d'obtenir l'or sur les différentes épreuves, missions en solo...et ça va pas être de la tarte. :shock:

Je confirme , surtout ceux en Or qui vont demander pas mal de temps et d'efforts , la formula est a l'honneur ! Certaines missions semble aussi bien serrées et avoir l'or avec une seconde d'avance sur tout les permis , L'or c'est facile a avoir mais une seconde en plus beaucoup moins . Personnellement la démo m'as bien plus donc je le prendrais 8) . Par contre pour un titre orienté multi , y'a très peu de trophées directement lié a ça , la plupart pouvant être fait en solo .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
mika44600
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 10:55
ID PSN : mika44500

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par mika44600 » jeu. 12 oct. 2017 12:43

Pour l’or partout y’a moyen en s’acharnant dessus, mais les 1s sous l’or c’est juste impossible, en regardant les classements meme le premier n’est pas sous les 1s, en plus pour un trophée bronze, pour moi il doit y avoir une erreur dans l’intitulé mais à voir par la suite
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Safarisco » jeu. 12 oct. 2017 13:02

mika44600 a écrit :Pour l’or partout y’a moyen en s’acharnant dessus, mais les 1s sous l’or c’est juste impossible, en regardant les classements meme le premier n’est pas sous les 1s, en plus pour un trophée bronze, pour moi il doit y avoir une erreur dans l’intitulé mais à voir par la suite
Effectivement, c’est celui qui m’a alerté aussi. J’espère que c’est une mauvaise traduction.
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Jo-La-Mouche » jeu. 12 oct. 2017 14:02

Redclaw a écrit :Ayant vu la démo du stream de Jo et Pelote, ça me donne envie de le prendre. C'est ainsi que ça sera mon premier jeu de courses, j'ai tellement de jeux dans ma liste, je ne peux attendre de les commencer.
Des commentaires comme ça, ça fait plaisir à lire, merci!

Pour ce qui est du jeu et du platine, je sais que je n'ai clairement pas les moyens de le viser! Déjà, quand tu joues à la manette, c'est parfois tendu d'avoir les médailles d'or dans les épreuves de l'école. Surtout qu'on en a vu qu'une partie. Mais personnellement, le trophée qui me fait le plus "peur" (en vrai c'est plutôt qu'il me casse bien les roubignoles), c'est de faire 65 pôles. Et les 91 victoires aussi par la même occasion. Parce que si ces trophées ne sont déblocables que dans le mode "Sport", ça va être grave tendu du slip!
Image
Vroum.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 12 oct. 2017 14:13

Il manque juste un trophée.

(Or) Fallait oser
Décoré une Mustang avec une couleur hideuse

Pour toi Jo :rofl:
Ceux qui ont suivi le Stream comprendront ;)

Pour le trophée (Bronze) Promis à un bel avenir. La boite manuelle ( ca va pas plaire à Jo çà :lol: ) et les réglages seront vos meilleurs atouts.
A ce titre les possesseurs de volant auront un avantage certains
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » jeu. 12 oct. 2017 14:42

Vassili Zaïtsev a écrit :Il manque juste un trophée.

(Or) Fallait oser
Décoré une Mustang avec une couleur hideuse

Pour toi Jo :rofl:
Ceux qui ont suivi le Stream comprendront ;)

Pour le trophée (Bronze) Promis à un bel avenir. La boite manuelle ( ca va pas plaire à Jo çà :lol: ) et les réglages seront vos meilleurs atouts.
A ce titre les possesseurs de volant auront un avantage certains
J' ai raté le stream de Jo et Pelote :swear: j' étais moi aussi sur la démo et bien même au volant c' était super hot et surtout beaucoup de nouveautés côté circuits; j' ai fait tout ce que la démo à offrir, et pas un seul circuit que je connais :o
C' est une belle surprise pour moi plein de virages à apprendre :D
La liste des trophées m' a fait flippée :lol: les (Or) et le (Platine) vont être compliqués à décrocher :devil: (1 seconde sous l' or :?: : impossible nan ? ) J' espère juste une erreur d' intitulé aussi mais j' y croîs guère :sweat:
Va y avoir du sport je le sens :D
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Répondre