[Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Répondre
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

[Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par yaya_adr » lun. 30 oct. 2017 17:44

Bon, comme il vaut mieux prévenir que guérir, je créé ce topic pour prévenir que si le trophée "Vieilles habitudes" consiste bien à valider tous les objectifs pour chaque lieu, j'ai rencontré un bug à Siwa (mais je m'en suis rendu compte une fois lv18...).

Le camp Shetjeh, dont les objectifs sont "trouver le trésor" et "tuer le capitaine" m'empêche d'obtenir "Vieilles habitudes" et m'oblige à recommencer une partie.

J'ai pourtant bien tuer ce capitaine dans la quête du forgeron dès le début du jeu, mais l'objectif reste non validé et maintenant, tous les ennemis repopent bien sauf le capitaine. J'ai beau tester plusieurs fois, c'est mort. (avec l'aigle, en fouillant partout, de jour, de nuit, en déclenchant l'alarme, réinitialiser les objectifs de missions pour la quête du forgeron, rien n'y fait..)

Donc si d'autres lieux posent problème de manière similaire, il faudrait les recenser afin que ce souci ne se produise pas pour d'autres. Et si par miracle quelqu'un a eu et solutionné ce même bug, j'en serai ravi...
Image
Crazybiggy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 22:49
ID PSN : xCRAZYBIGGYx

Re: [Bug] Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Crazybiggy » mar. 31 oct. 2017 02:02

De mon côté le camp et bien validé ( Camp Shetjeh ), mais j'ai toujours pas le trophée, après avoir passé des heures et des heures sur la map a me déplacé du nord au Sud et l'Ouest a l'Est toujours rien de trouvé, tout les camp, chasse, Trésors, papyrus, Elephants, Point de syncro et ville sont faite ( jeu fini ) donc voila, j'ai même eu quelque messages de certains joueurs qui n'ont pas le trophée aussi, même a des recherches sur internet, sites, forum niete nada.

Donc si quelque pourrais faire des screen shoot des régions avec tout les lieux fini sa pourrais aidé plus d'un, merci.

Image
Boujim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 17:40
ID PSN : boujim

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Boujim » mar. 31 oct. 2017 17:22

Bonjour, y a t-il d'autre lieu comme la caverne hotep (merci au passage je ne l'avais pas) je vois bien tous les lieux terminés mais pas de trophées, j'ai activé toutes les synchronisation.
ImageImageImage
BlakEagLe87

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par BlakEagLe87 » mar. 31 oct. 2017 18:16

Hello. j'ai eu la même chose que toi pour Hotep. Par contre j'ai passé 3-4h à faire tte la map et plus un seul point d'interrogation et j'ai pas le trophée... Je ne comprends pas...
Boujim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 17:40
ID PSN : boujim

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Boujim » mar. 31 oct. 2017 18:36

Il serait bien qu'un joueur l'ayant platiné (5 actuellement sur psthc) nous envoie des screens de la carte je ne sais plus où chercher
ImageImageImage
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Perlin44 » mar. 31 oct. 2017 19:34

J'ai aussi un capitaine qui n'apparaît pas je sais pas quoi faire je me vois pas recommencer une partie
Ps4

Image
hunter hurst hemsley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 14:17
ID PSN : gegecricri

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par hunter hurst hemsley » mar. 31 oct. 2017 20:30

Tous les lieux sont à faire uniquement avec Bayek. Si vous en avez fait alors que vous controliez aya, vous êtes bon pour recommencer le jeu.
ImageImageImage
RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par RyS » mer. 1 nov. 2017 03:18

À qu'elle moment doit t'on faire attention ? Du moins après qu'elle quête
Image
hunter hurst hemsley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 14:17
ID PSN : gegecricri

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par hunter hurst hemsley » mer. 1 nov. 2017 07:48

Sans vouloir spoiler, il y a un moment dans le jeu où Bayek laisse la place à aya. On incarne celle ci pendant quelques missions. Pendant cette durée, ne faites rien d'autre que les missions, ne fouillez rien, ne terminez pas de lieu découvert.
Pour ma part, j'arrive à lafin, et j'avoue que je flippe un peu car je crois avoir fait cette erreur.
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Archangejulien » mer. 1 nov. 2017 07:56

Perlin44 a écrit :J'ai aussi un capitaine qui n'apparaît pas je sais pas quoi faire je me vois pas recommencer une partie

J'avais ce soucis aussi sur un camp en sous sol et en fait c'est juste que le camp s'étendait plus que je ne le pensais et le capitaine faisait une ronde au bord de l'eau... essaye d’élargir ta zone de recherche avec Senu si un capitaine n'apparait pas
Répondre