[Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Avatar du membre
doui1513
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 21:45
ID PSN : doui1513

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par doui1513 » mer. 1 nov. 2017 11:51

Bonjour, il y a un trophée qui peut être manqué à une certaine conditions, je m'explique,
pour le trophée (Argent) Vieilles habitudes, il suffit de terminez tous les lieux, or
Spoiler : :
pendant la quête principale nous contrôlons Aya
et si pendant que nous la contrôlons, nous récupérons des papyrus ou trésors de lieu, le trophée ne popera pas car sur la map il seront toujours écrit non fait mais il seront impossible à récupérer car disparu du jeu vu qu'elle les aura récupérer et non bayek .
Donc cher rédacteur de guide pourrait tu mettre un petit attention dans ta ligne de conduite, que ce trophée peut être manqué sauf si nous ramassons tout nos objets avec Bayek, car sa pourra éviter à des gens de refaire tout le jeu comme ce sera mon cas pour juste un trophée ;(
En espérant avoir été compréhensible avec ce message.
Merci d'avance et bon jeu a tous !
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » mer. 1 nov. 2017 12:09

Salut,

Merci pour l'info! Je suis niveau 40 il me reste quelques missions principales. J'ai fait quelques missions avec Aya mais je ne me souviens que de mission en mer, tu ne parle pas de celles là ? Car en mer je ne crois pas qu'on puisse récupérer quoi que ce soit
Image
Avatar du membre
doui1513
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 21:45
ID PSN : doui1513

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par doui1513 » mer. 1 nov. 2017 12:27

salut, non les missions en mer il n'y a rien a récupérer donc pas de soucis à ce faire, mais fait attention un peu plus tard dans l’histoire (vers la fin) quand tu la contrôlera encore a ne rien récupérer avec elle, juste avancer dans l’histoire.
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par micuthana » jeu. 2 nov. 2017 08:47

Je pense à un autre trophée qui pourrait être manqué au vu de l'intitulé :
(Argent) Coup du sort
Achevez un boss d'arène d'une attaque de Surpuissance.

Est-ce qu'il est possible de refaire les boss d'arène parce que si c'est pas le cas alors ce trophée peut-être manqué !

J'en suis pas là, mais je me pose la question.
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par ZuP-_LeaderZz » jeu. 2 nov. 2017 12:11

j'ai une question qui est bête je pense mais a la base j'ai 3 barres de vie dans le jeu donc normalement la barre de vie se régénérer mais il m'en reste une et les 2 autres sont grisés j'aimerais savoir comment les récupérer ( c'est la 1ère fois que ma barre de vie ne se régénere pas au maximum
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Chibimoko77 » jeu. 2 nov. 2017 12:58

ZuP-_LeaderZz a écrit :j'ai une question qui est bête je pense mais a la base j'ai 3 barres de vie dans le jeu donc normalement la barre de vie se régénérer mais il m'en reste une et les 2 autres sont grisés j'aimerais savoir comment les récupérer ( c'est la 1ère fois que ma barre de vie ne se régénere pas au maximum
Tu as du équiper une arme avec l'attribut Malédiction qui fait que ta santé max est de 33%. Dès que tu équiperas une autre arme, tu auras de nouveau tes deux barres de vie.
Image
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par ZuP-_LeaderZz » jeu. 2 nov. 2017 13:36

Chibimoko77 a écrit :
ZuP-_LeaderZz a écrit :j'ai une question qui est bête je pense mais a la base j'ai 3 barres de vie dans le jeu donc normalement la barre de vie se régénérer mais il m'en reste une et les 2 autres sont grisés j'aimerais savoir comment les récupérer ( c'est la 1ère fois que ma barre de vie ne se régénere pas au maximum
Tu as du équiper une arme avec l'attribut Malédiction qui fait que ta santé max est de 33%. Dès que tu équiperas une autre arme, tu auras de nouveau tes deux barres de vie.
c'est exactement ça merci beaucoup :shock:
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Bas ^ » jeu. 2 nov. 2017 14:20

micuthana a écrit :Je pense à un autre trophée qui pourrait être manqué au vu de l'intitulé :
(Argent) Coup du sort
Achevez un boss d'arène d'une attaque de Surpuissance.

Est-ce qu'il est possible de refaire les boss d'arène parce que si c'est pas le cas alors ce trophée peut-être manqué !

J'en suis pas là, mais je me pose la question.
Non le trophée ne peut être manqué : tu peux refaire en boucle les boss d'arène.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par ginji1987 » ven. 3 nov. 2017 10:42

Roudou a écrit :Salut,
Pour le trophé (Argent) archer du mois, petite astuce pour ceux comme moi qui sont pas très doué au tir.
Prenez un camp militaire il y a souvent des ennemi immobiles (moi je l’ai fait au camp Kataskinono a Giza).
Équipez vous de l’arc prédateur, postez vous en hauteur pas trop loin d’un ennemi pour pouvoir le tuer en un coup, approchez vous du bord, visez la tête de l’ennemi, déplacer le curseur légèrement au dessus de sa tête.
tout en maintenant la visée, sautez, puis quand le viseur pointe la tête de l’ennemi tirez.
J’explique ceci car quand j’ai essayé de faire le trophée j’ai eu l’impression que le temps était plus lent si je visais avant de sauter en comparaison de quand je sautais puis visais une fois en l’air.
Et en plus comme vous êtes déjà réglez sur l’ennemi pas besoin de prendre une hauteur trop grande donc pas de risque de mort.

Pour le trophé (Bronze) tailladeur, une petite astuce très simple, une fois à un niveau assez élevé genre 20, retourner à la tanière de hyènes de Siwa, faites en sorte d’avoir 3 hyènes proche les une des autres et tuer les d’un coup d’épé chargé (R2).

Voilà ce sera tout pour moi pour aujourd’hui, si j’ai d’autres astuce de noob je reviendrais vers vous! En tout cas merci pour ce guide et bon jeu à tous.

Cuuuuiiiiiiiiii
Pour (Bronze) tailladeur, tu as raison j'ai eu le trophée comme ça en tuant 4 hyènes d'un coup avec (R2).

Pour (Argent) Archer du mois, il est tombé sans que je le touche en pleine tête juste en le tuant en étant en l'air.
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » ven. 3 nov. 2017 14:17

Il faut faire toutes les épreuves des arènes et de l'hippodrome pour obtenir "vieilles habitudes" ? Parce qu'autant les arènes ça va mais les courses de chars c'est un calvaire, même en facile...
Image
Répondre