[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Répondre
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Blacky_Tom » ven. 27 oct. 2017 21:07

Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Chibimoko77 » ven. 27 oct. 2017 21:51

Blacky_Tom a écrit :
Meningiome23_01 a écrit :Et j’aimerai savoir si un lien est déjà disponible pour le guide trophées temporaire ?
Merci
jeux/__tempo.php?id=3053
Encore mieux, le guide vient d'être prépublié → jeu-ps4/assassin-creed-origins-ps4/guide-trophees.htm
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par micuthana » sam. 28 oct. 2017 16:30

Est ce quelqun qui serait assez avancé dans le jeu peut me dire si à un moment donné le jeu propose ce qui pour moi produisait ce petit truc en plus à savoir la rubrique culture d'assassin's creed :geek: .

Vous savez le menu dans lequel on avait l'histoire des lieus visités, des personnages de la faune etc... C'était vraiment le truc qui me faisait vraiment plaisir, en apprendre plus sur l'histoire du monde dans lequel on joue... Ça me manque, que d'heure passé à lire tout cela ! Surtout que l’Égypte ancienne se prête particulièrement à ce type d'information !

Instant nostalgique (d'un vieux joueur) : Le coup du "mais si, grace à ce jeu je vais apprendre plein de chose sur l'histoire romaine (époque Ezio) ou sur la révolution française (Unity)"... :angel:

C'est bel et bien finit cette époque ? Si, c'est le cas, c'est franchement dommage, c'est vraiment ce qui différenciait un assassin's creed d'un jeu lambda ! ;(
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Bas ^ » sam. 28 oct. 2017 16:54

Il y a quelques informations accessibles depuis un ordinateur, en dehors de l'Animus, mais de mémoire ce n'est pas aussi fourni qu'auparavant. Surtout, ça fait partie de l'histoire du jeu (Abstergo, etc), plus que l'Histoire elle-même.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par tara » sam. 28 oct. 2017 17:25

micuthana a écrit :Est ce quelqun qui serait assez avancé dans le jeu peut me dire si à un moment donné le jeu propose ce qui pour moi produisait ce petit truc en plus à savoir la rubrique culture d'assassin's creed :geek: .

Vous savez le menu dans lequel on avait l'histoire des lieus visités, des personnages de la faune etc... C'était vraiment le truc qui me faisait vraiment plaisir, en apprendre plus sur l'histoire du monde dans lequel on joue... Ça me manque, que d'heure passé à lire tout cela ! Surtout que l’Égypte ancienne se prête particulièrement à ce type d'information !

Instant nostalgique (d'un vieux joueur) : Le coup du "mais si, grace à ce jeu je vais apprendre plein de chose sur l'histoire romaine (époque Ezio) ou sur la révolution française (Unity)"... :angel:

C'est bel et bien finit cette époque ? Si, c'est le cas, c'est franchement dommage, c'est vraiment ce qui différenciait un assassin's creed d'un jeu lambda ! ;(
Ils ont probablement gardé ça pour leur mode Histoire/Culture qu'ils doivent intégrer plus tard. J'imagine que ça aurait fait doublon et que le contenu doit être justement assez conséquent.
Image
Avatar du membre
moonwalker69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 18:50
ID PSN : Multitrax

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par moonwalker69 » sam. 28 oct. 2017 19:25

J'aime beaucoup mais le gameplay peut être un peu perturbant quand on a fait les vieux AC c'est un changement assez radical!
Image
begonia4ever
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 13:09
ID PSN : begonia4ever

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par begonia4ever » sam. 28 oct. 2017 23:17

30 heures pour platiner le jeu selon le guide, punaise ce rush, j'en suis à plus de 20 heures , certes je prends mon temps, mais je n'ai fais que 5 régions complètes, et sachant qu'il y a un trophée qui demande de compléter tous les lieux, j'ai vraiment du mal à y croire
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » sam. 28 oct. 2017 23:31

Je suis pas très loin des 20h, niveau 21 ou 22 et j'ai 5 régions complètes, j'ai dû retourner à Alexandrie pour les missons 20, franchement le platine en 30h doit être faisable mais le plaisir de jouer et découvrir pour une première partie rushée ça me semble compliqué. Une seconde partie derrière s'imposerait ^^
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Bas ^ » dim. 29 oct. 2017 00:43

Comme spécifié au début du guide, le temps et la difficulté sont temporaires.
Par contre, petite remarque, les quetes annexes ne sont pas nécessaires. Du coup, pensez à ce temps "perdu" que les plus rapides ne voudront peut etre pas perdre.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par ARY » dim. 29 oct. 2017 10:29

Bonjour à tous j'ai 2 petite questions

c'est combien le niveaux max du perso ?


et aussi au début du jeux quand on combat pour la première fois il nous apprenne vite fait a nous battre il me semblais qu'il y avais un bouton pour cassez la garde ennemie mais je ne me rappelle plus le quel vous pouvez me le rappeler svp


Merci
ImageImageImage
Répondre