[Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par aurel92 » jeu. 9 nov. 2017 21:25

J'ai déjà cherché les joueurs ayant eu le trophée mais impossible de savoir qui l'a obtenu...
Perso j'attend le patch et puis voilà
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par nikos_muse » lun. 27 nov. 2017 17:45

Enfin la mise a jour a été faite!!!! Mais je viens de dépassé les 2000 miles j'ai pas eu le trophée je suis a 2085 et rien.
J'ai plus la motivation de tout refaire une troisième fois je pense qu'il faut recommencé a zéro que de rependre comme
on a fait!

J'ai pensé si je continue et je vais jusque 3985 miles car je mettais arrêter a 1985 cela peut marcher?
ImageImageImage
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par Mindy07du44 » lun. 27 nov. 2017 20:23

nikos_muse a écrit :Enfin la mise a jour a été faite!!!! Mais je viens de dépassé les 2000 miles j'ai pas eu le trophée je suis a 2085 et rien.
J'ai plus la motivation de tout refaire une troisième fois je pense qu'il faut recommencé a zéro que de rependre comme
on a fait!

J'ai pensé si je continue et je vais jusque 3985 miles car je mettais arrêter a 1985 cela peut marcher?
moi aussi j'ai pas eu se trophée j'en est marre :@ j'abandonne j'ai pas envie de tous recommencer la prochaine foie qu'un jeu comme sa sort je serai plus méfiant c'est pas la première foie que je tombe sur des jeux de merde avec les trophées beugé bref moi je te conseil de tous recommancer sa sert a rien de continuer a faire monter le compteur de milles sa se trouve le trophée va pas s'enclencher et tu aura fait sa pour rien
Image
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par aurel92 » lun. 27 nov. 2017 20:26

Bizarre car moi j'ai bien eu le trophee !!!
Du coup le platine est mien :clap:
Image
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par Mindy07du44 » lun. 27 nov. 2017 23:09

Du coup c'est bon le trophée marche il c'est enclencher 10 minute apres :@ jeu de merde bref nikos_muse si tu as une save avec moin de 2000 milles recharge la et fait une course jusqu'au 2000 milles va apres dans le menu principal et laisse le jeu tourner comme sa 10 minute le trophée va surement tombé
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par nikos_muse » mar. 28 nov. 2017 16:48

Mindy07du44 a écrit :Du coup c'est bon le trophée marche il c'est enclencher 10 minute apres :@ jeu de merde bref nikos_muse si tu as une save avec moin de 2000 milles recharge la et fait une course jusqu'au 2000 milles va apres dans le menu principal et laisse le jeu tourner comme sa 10 minute le trophée va surement tombé
C'est bon ENFIN!!!!!!!!!!!!! Le trophée il est tombé!!!!!!!! J'y croyais pas! Je l'ai eu d'une autre façon, j'ai fait comme
tu m'as dit Mindy07du44 au début j'attends dans le menu et au bout de 20 minutes toujours rien je me suis dit c'est
bon sa ne va pas marcher.

Alors je décide de faire m'a course qui m'a boosté en miles et la a peine je commence la course bing le trophée
et quelques secondes plus tard platine! Pourtant hier j'avais fait la meme chose j'ai meme jouer deux fois la
course mais maintenant c'est bon! Content aussi que vous l'avez eux! Fini ce jeu a la poubelle!!

Je pense que pour s'excuser les développeurs pourraient nous invité a voir la course en vrai avec tout les miles et
les semaines que nous avons attendus lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par Mindy07du44 » mar. 28 nov. 2017 17:14

nikos_muse a écrit :
Mindy07du44 a écrit :Du coup c'est bon le trophée marche il c'est enclencher 10 minute apres :@ jeu de merde bref nikos_muse si tu as une save avec moin de 2000 milles recharge la et fait une course jusqu'au 2000 milles va apres dans le menu principal et laisse le jeu tourner comme sa 10 minute le trophée va surement tombé
C'est bon ENFIN!!!!!!!!!!!!! Le trophée il est tombé!!!!!!!! J'y croyais pas! Je l'ai eu d'une autre façon, j'ai fait comme
tu m'as dit Mindy07du44 au début j'attends dans le menu et au bout de 20 minutes toujours rien je me suis dit c'est
bon sa ne va pas marcher.

Alors je décide de faire m'a course qui m'a boosté en miles et la a peine je commence la course bing le trophée
et quelques secondes plus tard platine! Pourtant hier j'avais fait la meme chose j'ai meme jouer deux fois la
course mais maintenant c'est bon! Content aussi que vous l'avez eux! Fini ce jeu a la poubelle!!

Je pense que pour s'excuser les développeurs pourraient nous invité a voir la course en vrai avec tout les miles et
les semaines que nous avons attendus lol
cool tous fini bien :okayg: c'est clair les dev devrais nous invité a voir la course en vrai :rofl: bref moi la prochaine foie je ferai attention avant d'acheter un jeu comme sa c'est pas le premier jeu avec les trophée beugé que j'ai eu
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 28 nov. 2017 17:51

aurel92 a écrit : Du coup le platine est mien :clap:
:clap: Aurel . La patience et l'insistance viennent à bout de tout les obstacles
Image
Zeyy

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par Zeyy » dim. 21 janv. 2018 19:30

Bonjour
j’ai plusieurs problèmes avec le jeu j’ai pas un mais plusieurs trophées qui sont bugé
-grand chelem canyon de Chelly j’ai fait toutes les courses
-grand chelem canyon Lake j’ai fait toutes les course aussi
-proprietaire 15 et 25 voitures, j’en ai 29
-explorateur j’ai trouvé tous les lieux
Ça me fait 5 trophées qui ne tombent pas ....
avez vous eu des problèmes pour avoir ces trophées là aussi, car là je sèche grave
merci
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par samson77 » jeu. 1 févr. 2018 21:06

bonsoir
qui peut donner des astuces pour les trophées des grands chelems sur différents endroits.
ou faut il se rendre et quoi faire pour obtenir ses 9 trophées de chaque lieu different. quels courses faut il faire ?
merci pour les infos
Répondre