[Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par nikos_muse » dim. 24 sept. 2017 14:07

Mindy07du44 a écrit :les trophées des milles sont begée ? sérieux j’espère qu'il y aura un correctif pfffff sony en on rien a foutre on paye les jeux chere quand meme et quelques un ne sont même pas foutu de fonctionne correctement c'est un scandale moi je suis pas loin des 1000 milles je serai fixé de mon cote si le trophée est begée ou pas bref sinon pour le mode classe ouvert en trophy truck j'ai essayer aussi c'est abusé il faut vraiment faire aucune erreur et pas perdre de vitesse dans les virage c'est tres juste pour reussir un tour de plus et sa aurai été mieux 2 tours c'est trop court sinon pour le trophée explorateur va voir la chaine de diego ruiz sur youtube lien ici : https://www.youtube.com/channel/UCZdi5E ... xkwe4L4S6A c'est un gars qui montre les lieux a trouve sur la version ps3
Merci pour le lien j'ai fini le mode balade :) me reste cette satané dernière course pour les 100% je n'y arrive toujours pas et les deux trophées des kilomètres j'espère bientôt un patch je suis a 2800 Miles et toujours rien.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par Mindy07du44 » dim. 24 sept. 2017 17:19

nikos_muse a écrit :
Mindy07du44 a écrit :les trophées des milles sont begée ? sérieux j’espère qu'il y aura un correctif pfffff sony en on rien a foutre on paye les jeux chere quand meme et quelques un ne sont même pas foutu de fonctionne correctement c'est un scandale moi je suis pas loin des 1000 milles je serai fixé de mon cote si le trophée est begée ou pas bref sinon pour le mode classe ouvert en trophy truck j'ai essayer aussi c'est abusé il faut vraiment faire aucune erreur et pas perdre de vitesse dans les virage c'est tres juste pour reussir un tour de plus et sa aurai été mieux 2 tours c'est trop court sinon pour le trophée explorateur va voir la chaine de diego ruiz sur youtube lien ici : https://www.youtube.com/channel/UCZdi5E ... xkwe4L4S6A c'est un gars qui montre les lieux a trouve sur la version ps3
Merci pour le lien j'ai fini le mode balade :) me reste cette satané dernière course pour les 100% je n'y arrive toujours pas et les deux trophées des kilomètres j'espère bientôt un patch je suis a 2800 Miles et toujours rien.
ce que je peut te recommandé c'est de modifier les rapport de vitesse jusqu'a avoir la meilleur accélération possible et un maximum de vitesse moi j'ai u un probleme avec classe ouverte trail ready dans mini truck car le vehicule n’avançais pas vite genre 90 kh maxi les IA roulais trop vite surtout sur les virages j'ai essayer de modifier les rapport le mieux possible j'ai réussi a aller jusqu'a 130 kh et a avoir de l’accélération en jouent en plus avec l’embrayage sur les cote sinon pour les trophée des milles moi aussi je les est pas eu espéreront que un correctif sort si d'autre personne voie mon message pensez bien a copier votre save sur une clé usb quand vous serez pas loin des 1000 milles et des 2000 car si un correctif sort c'est possible que je trophée ne s'enclenche pas au démarrage du jeux et donc il faudra surement recharger les save pour ateindre les 1000 et 2000 milles a nouveau au lieu de tous recommencer
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par nikos_muse » lun. 25 sept. 2017 16:50

Finalement j'ai réussi après environ 10H sur cette course j'ai terminé 1er! Surtout que l'IA ils ont tous eux un accident meme le 1er il avait déjanté je l'ai doublé dans le dernier virage.

Pour moi meme si votre véhicule il est booster a fond la seule chance de la gagné c'est que IA ce rate je vois pas d'autre solution en terminant normalement c'est impossible d'avoir le 1er. C'est vrai je suis d'accord dans les virages c'est abuser ils roulent tous a fond j'ai eu des difficultés a les battre dans les petits circuits avec les virages serré la plupart ne s'arrête meme pas au stand.

Maintenant faut attendre pour les kilomètres j'espère bientôt une mise a jour de leurs part!
ImageImageImage
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par Mindy07du44 » mar. 26 sept. 2017 21:46

une maj 1.01 pour baja est sortie et le trophée 1000 milles qui est normalement begée est maintenant a 0,1% donc normalement sa a été corrigé j'ai fait la maj mais toujours pas eu se putain de trophée es que quelqu'un la eu ?
Image
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par aurel92 » mer. 27 sept. 2017 14:32

Mindy07du44 a écrit :une maj 1.01 pour baja est sortie et le trophée 1000 milles qui est normalement begée est maintenant a 0,1% donc normalement sa a été corrigé j'ai fait la maj mais toujours pas eu se putain de trophée es que quelqu'un la eu ?
Perso je suis à 860 miles en carrière (plus de 1000 avec le mode balade et le mode exhibition) mais pas de trophée des 1000 miles. Je me demande si les 2 trophées ne concerne pas que le mode championnat...
Image
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par Mindy07du44 » mer. 27 sept. 2017 18:05

aurel92 a écrit :
Mindy07du44 a écrit :une maj 1.01 pour baja est sortie et le trophée 1000 milles qui est normalement begée est maintenant a 0,1% donc normalement sa a été corrigé j'ai fait la maj mais toujours pas eu se putain de trophée es que quelqu'un la eu ?
Perso je suis à 860 miles en carrière (plus de 1000 avec le mode balade et le mode exhibition) mais pas de trophée des 1000 miles. Je me demande si les 2 trophées ne concerne pas que le mode championnat...
c'est peut etre sa a voir moi je suis rendu a 764 en tous cas si on doit faire les 2000 milles en mode carriere c'est du n'importe quoi car deja la carriere une fois fini fait a peine 1000 milles se serai bete de devoir la refaire nikos_muse est rendu a 2800 milles plus carriere fini donc il doit forcement etre rendu a 1000 milles en mode carriere et pourtant il n'a pas obtenu le trophée aussi
Image
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par aurel92 » mer. 27 sept. 2017 20:07

Le trophée est bien tombé à 1000 miles pendant le mode carrière (j'étais déjà à 1000, tous modes confondus). Donc en gros il faut se taper 2 fois la carrière pour avoir les 2000 miles... :@
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par nikos_muse » mer. 27 sept. 2017 20:33

Franchement je suis dégouté car je suis a 2317 Miles en mode carrière j'ai fait une course pour voir si les trophées pouvait ce déclencher meme avoir dépasser les 1000 et 2000 après la mise a jour ils ne sont pas tomber.

Surtout j'ai fait cet après-midi 1000 Miles en arcade rien non plus et je sais pourquoi maintenant le pire je suis en tout a 3730 Miles :@

Le mieux c'est de refaire 2000 Miles je serai en tout a 4317 en mode carrière ou de supprimer le jeu le réinstaller a d'avoir le compteur a zéro? La chose c'est que si je recommence je vais avoir les véhicules lents que si je continue ma carrière actuelle avec les véhicules j'irai plus vite je ne sais pas quoi faire perso ce jeu me fatigue!
ImageImageImage
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par aurel92 » mer. 27 sept. 2017 21:17

nikos_muse a écrit :Franchement je suis dégouté car je suis a 2317 Miles en mode carrière j'ai fait une course pour voir si les trophées pouvait ce déclencher meme avoir dépasser les 1000 et 2000 après la mise a jour ils ne sont pas tomber.

Surtout j'ai fait cet après-midi 1000 Miles en arcade rien non plus et je sais pourquoi maintenant le pire je suis en tout a 3730 Miles :@

Le mieux c'est de refaire 2000 Miles je serai en tout a 4317 en mode carrière ou de supprimer le jeu le réinstaller a d'avoir le compteur a zéro? La chose c'est que si je recommence je vais avoir les véhicules lents que si je continue ma carrière actuelle avec les véhicules j'irai plus vite je ne sais pas quoi faire perso ce jeu me fatigue!
La haine j'avoue !
Essaye peut être de te mettre sur le toit et avec un élastique tu bloques la gâchette, en espérant que le compteur augmente. Après 1h tu finis la course et tu vois si les miles engrangés sont comptabilisés...
Évidemment tu aura supprimé ta save au préalable
Image
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par Mindy07du44 » mer. 27 sept. 2017 23:37

nikos_muse a écrit :Franchement je suis dégouté car je suis a 2317 Miles en mode carrière j'ai fait une course pour voir si les trophées pouvait ce déclencher meme avoir dépasser les 1000 et 2000 après la mise a jour ils ne sont pas tomber.

Surtout j'ai fait cet après-midi 1000 Miles en arcade rien non plus et je sais pourquoi maintenant le pire je suis en tout a 3730 Miles :@

Le mieux c'est de refaire 2000 Miles je serai en tout a 4317 en mode carrière ou de supprimer le jeu le réinstaller a d'avoir le compteur a zéro? La chose c'est que si je recommence je vais avoir les véhicules lents que si je continue ma carrière actuelle avec les véhicules j'irai plus vite je ne sais pas quoi faire perso ce jeu me fatigue!
moi je vien d'avoir le trophée des 1000 milles il fonctionne chez moi tu a vraiment pas de chance avec se trophée supprime le jeu et efface ta save et reinstaller le jeu proprement avec la maj 1.01 et fait une nouvelle partie peut etre que tu aura les trophées la prochaine foie si tu veut pas t'emerder au cas ou tu veut tous recommencer trouve un circuit en mode carrière qui est assez grand et qui a surtout des ligne droit bloque la touche R2 avec un élastique et tu laisse la voiture roulé les km vont monter tous seul vu quelle quittera tous le temps le circuit et quelle reviendra au meme endroit ou elle etait avant moi c'est se que je fait quand je fait une pause ou quand je j'arret de jouer 1h car les course j'en est mare c'est répétitif sa devient chiant a force
Modifié en dernier par Mindy07du44 le jeu. 28 sept. 2017 00:04, modifié 4 fois.
Image
Répondre