[Discussions Jeu] - Destiny 2

xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Destiny 2

Message par xPurple_Angel » sam. 26 août 2017 18:37

badman a écrit :
xPurple_Angel a écrit :C'est quand même chelou qu'il y est pas trop de trophées .... je doute quand même que tout les trophées soit la ...
Ca sent simplement 4/5 extensions à venir (peut-etre moins) pour un final d'une cinquantaine de trophées (?)..Le day one sur ce type de jeu fait souvent mal aux portes feuilles (mais tout le monde le sait ça :okayg: ) pour les joueurs souhaitant le péter à 100%.


Bah je pense pas si on suit la logique du 1, y a 2 extensions de prévu mais sans trophées et deux autre DLC avec trophées . Perso je vais le prendre s'est mon seul jeu de l'année ^^. Mais je reste septique sur le nombre de trophées ... 14 je trouve ça peu, y à pas de trophées multi ? pas de trophées lié aux clans ? ... La que des trophées facile mais juste long quoi, les 15 armes et armure exo c'est juste long, faire les doctrines sachant qui en a 3 par classes ça va être long aussi mais sinon le reste ... le 1er était un 9/10 de diff ( pour ceux qui on fait caveau de verre sans mourir bien entendu ) et la le 2 va être un 3/10 ^^je m'attendais a mieux quand même
ImageImageImage
DevilDrake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 16:22
ID PSN : DevilDrake62

Re: [Discussions Jeu] - Destiny 2

Message par DevilDrake » sam. 26 août 2017 18:52

Damn ayant platine le premier, je suis un peu déçu de cette liste de trophée qui pour moi je trouve trop simpliste comparé au premier :(
Image
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Jeu] - Destiny 2

Message par TalaTinzar » sam. 26 août 2017 19:11

J avais platine le 1 assez facilement, le plus embêtant à été de jouer avec 3 personnages me concernant. J hésite à le prendre parce que ça demande un investissement tel que tu laisse tout les jeux de côté...
Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Discussions Jeu] - Destiny 2

Message par jeromevador59 » sam. 26 août 2017 20:31

Oui mais je le prends quand même si c'est comme le premier je risque du jouer pendant un an.
ImageImageImage
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Jeu] - Destiny 2

Message par xXT8_White_Eagle » sam. 26 août 2017 20:40

xPurple_Angel a écrit :C'est quand même chelou qu'il y est pas trop de trophées .... je doute quand même que tout les trophées soit la ...
Vue le nombre de trophée or ça me choque pas, ce qui me choque c'est qu'il n'y a pas de bronze et que certain trophées facile soit en or
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Destiny 2

Message par Zaza » sam. 26 août 2017 23:44

xPurple_Angel a écrit :C'est quand même chelou qu'il y est pas trop de trophées .... je doute quand même que tout les trophées soit la ...
Au contraire, ça semble logique : on arriverait à 1230 points PSN (180 + 11x90 + 2x30) si mon compte est bon, ce qui fait un total de points correct pour un jeu, libre aux devs de répartir les points comme bon leur semble. Ce ne serait pas le premier jeu comme ça, rien qu'à voir celui-là par exemple : jeu-ps3/terminator-renaiss.htm
Après je pense qu'il y aura des trophées liés aux futurs DLC, à n'en pas douter. ;)
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Destiny 2

Message par Safarisco » dim. 27 août 2017 09:17

C'est vrai que les DLC risquent plus fréquent et plus nombreux que ceux du 1, en tout cas c'est ce que Bungie/Activision avait annoncés.
Image
Hunterxmicka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 19:49
ID PSN : HunterXmicka

Re: [Discussions Jeu] - Destiny 2

Message par Hunterxmicka » sam. 2 sept. 2017 22:41

Slt le platine se resume a 9 doctrine 15 armes niveau 20 1 raid 1 nuit noir et un des deux en prestige...Ouai sa vole pas haut par rapport au premier surtout que le raid en prestige tu peut le faire en mourant logiquement nn? Platine 2 3/10 jpense mais au moins 200 300h qu'est ce que vs en pensez?
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Destiny 2

Message par Zaza » sam. 2 sept. 2017 23:19

Tout dépend de ce qu'est le mode prestige ? T'as des infos là-dessus ?
Imagine si c'est un mode où 1 mort = retour orbite pour tous, ça reviendrait au même que dans le premier opus finalement.
Pire : 1 mort = 1 retour orbite pour le mort et les autres se démerdent sans lui :D

Donc la difficulté à voir. Pour le temps passé, 300h me paraît exagéré même pour monter trois persos au lvl 20, je tablerais plus sur moins de 100h, sans avoir joué encore bien sûr. :lol:
Image
Hunterxmicka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 19:49
ID PSN : HunterXmicka

Re: [Discussions Jeu] - Destiny 2

Message par Hunterxmicka » sam. 2 sept. 2017 23:36

Le raid prestige ou nuit noir c'est avec des defis du genre ta 25 min pour le faire etc c'est ds le dernier dlc qu'il y sont lestige dans destiny et 100h pour moi sa faire 2 semaine max lol
Répondre