[Discussions Jeu] - Uncharted : The Lost Legacy

foxof27150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 16:00
ID PSN : foxof27

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par foxof27150 » dim. 10 sept. 2017 21:59

Fanette a écrit :J'ai fais pareil et je dois bien dire que comme toi j'ai beaucoup de mal dans certaine zone. Du coup j'ai un sentiment mitigé pour ce jeu. Je crois qu'ils ont augmentés la difficulté, j'ai fais tous les autres en extrême sans pour autant éprouver cette frustration et énervement constants. Le pire, je trouve c'est essayer de rester discret... Quasi impossible les mecs te voit même caché. Bref je suis assez déçu, mais comme j'ai pas fini j'espère que la fin est top
En ce qui concerne le mode "extrême", ils ont bel et bien augmenté le niveau de difficulté. Notamment vis-à-vis de la rareté des munitions, puisque je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà été en pénurie de munitions dans un Uncharted.

J'ai rencontré les mêmes frustrations quant aux phases d'infiltration. La difficulté à repérer les ennemis dans les feuillages, leur présence en grand nombre et leur vue d'aigle royal rendait tout simplement l'infiltration impossible. Je suis passé en mode "bourrin" dans chaque phase de combat en serrant les fesses pour que ça passe.
Image
Avatar du membre
Fanette
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 23:23
ID PSN : fanette4463

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par Fanette » lun. 11 sept. 2017 09:55

foxof27150 a écrit :
Fanette a écrit :J'ai fais pareil et je dois bien dire que comme toi j'ai beaucoup de mal dans certaine zone. Du coup j'ai un sentiment mitigé pour ce jeu. Je crois qu'ils ont augmentés la difficulté, j'ai fais tous les autres en extrême sans pour autant éprouver cette frustration et énervement constants. Le pire, je trouve c'est essayer de rester discret... Quasi impossible les mecs te voit même caché. Bref je suis assez déçu, mais comme j'ai pas fini j'espère que la fin est top
En ce qui concerne le mode "extrême", ils ont bel et bien augmenté le niveau de difficulté. Notamment vis-à-vis de la rareté des munitions, puisque je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà été en pénurie de munitions dans un Uncharted.

J'ai rencontré les mêmes frustrations quant aux phases d'infiltration. La difficulté à repérer les ennemis dans les feuillages, leur présence en grand nombre et leur vue d'aigle royal rendait tout simplement l'infiltration impossible. Je suis passé en mode "bourrin" dans chaque phase de combat en serrant les fesses pour que ça passe.
Tu as réussis a passer le chapitre 6 en mode "bourrin" ?? J'ai bien essayé mais c'est chaud patate en "bourrin" ^^
ImageImageImage
Badgone69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 00:43
ID PSN : BADGONE698867

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par Badgone69 » lun. 11 sept. 2017 13:33

J'avoue qu'en termes de difficulté on est au-dessus de U4.

J'ai commencé ULG et fini le jeu en difficile et j'ai dû bourriner à certains moments parce que l'infiltration est juste impossible à faire en totalité, tu peux te faire 10 ennemis à la suite mais au bout d'un moment t'en auras 4-5 au même endroit, comment tu veux tous les enchaîner sans en alerter un ?

J'ai recommencé en extrême pour le trophée. Les 3 premiers chapitres ça va, mais le 4 j'ai commencé par le fort du trident, impossible d'y aller en furtif je me fais toujours capter et bien sûr j'essayais de faire ''la voie du guerrier'' :lol: :lol: à ne surtout pas faire si vous voulez survivre.

Parce que sans armes c'est même pas la peine et je pense qu'à certains moments va falloir prendre ''munitions illimitées'', plus une bonne grosse arme.

Je redoute déjà la scène du blindé...
Image
foxof27150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 16:00
ID PSN : foxof27

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par foxof27150 » lun. 11 sept. 2017 18:24

Fanette a écrit : Tu as réussis a passer le chapitre 6 en mode "bourrin" ?? J'ai bien essayé mais c'est chaud patate en "bourrin" ^^
Badgone69 a écrit : Je redoute déjà la scène du blindé...
Spoiler : :
Dans mes souvenirs j'ai couru au poste de garde sur la gauche. J'ai tué le mec à son sommet furtivement et je me suis fait repérer. A partir de là, j'ai eu une assez grande chance (bon après 1h-1h30 de try), je me suis réfugié à l'intérieur de ce même poste de garde, et ils ont tous essayé de me tuer en rentrant par la même porte. J'ai pu les enchaîner assez rapidement. Je commençais tous mes try par une tentative de furtivité, mais je finissais toujours par me faire repérer xD.
Je ne sais pas comment est découpée cette scène en difficile, mais en "extrême" il faut la faire du début à la fin. Il n'y a pas de checkpoint intermédiaire, ce qui rend la chose encore plus frustrante, notamment lors d'un échec alors qu'on était proche de la réussite. Je n'ai pas souvenir qu'Uncharted 4 altérait le nombre de checkpoint suivant le niveau de difficulté.
Image
Badgone69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 00:43
ID PSN : BADGONE698867

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par Badgone69 » mar. 12 sept. 2017 11:45

J'imagine qu'il serait trop facile de prendre le lance roquettes et éliminer le blindé... :^)
Mais ça me tente d'essayer ;)
Image
Avatar du membre
Fanette
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 23:23
ID PSN : fanette4463

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par Fanette » mer. 13 sept. 2017 09:50

Badgone69 a écrit :J'imagine qu'il serait trop facile de prendre le lance roquettes et éliminer le blindé... :^)
Mais ça me tente d'essayer ;)
En extrême il faut plusieurs roquettes...

Edit :
foxof27150 a écrit :
Fanette a écrit : Tu as réussis a passer le chapitre 6 en mode "bourrin" ?? J'ai bien essayé mais c'est chaud patate en "bourrin" ^^
Badgone69 a écrit : Je redoute déjà la scène du blindé...
Spoiler : :
Dans mes souvenirs j'ai couru au poste de garde sur la gauche. J'ai tué le mec à son sommet furtivement et je me suis fait repérer. A partir de là, j'ai eu une assez grande chance (bon après 1h-1h30 de try), je me suis réfugié à l'intérieur de ce même poste de garde, et ils ont tous essayé de me tuer en rentrant par la même porte. J'ai pu les enchaîner assez rapidement. Je commençais tous mes try par une tentative de furtivité, mais je finissais toujours par me faire repérer xD.
Je ne sais pas comment est découpée cette scène en difficile, mais en "extrême" il faut la faire du début à la fin. Il n'y a pas de checkpoint intermédiaire, ce qui rend la chose encore plus frustrante, notamment lors d'un échec alors qu'on était proche de la réussite. Je n'ai pas souvenir qu'Uncharted 4 altérait le nombre de checkpoint suivant le niveau de difficulté.
J'ai finalement réussi le chapitre 6 en extrême mais avec les bonus. J'ai eu le platine du coup :)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 13 sept. 2017 13:57, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par planete » ven. 22 sept. 2017 14:19

Bonjour,

J'ai une petite question, si on fait d'abord le jeu en normal, puis ensuite en extreme, on peut utiliser les bonus comme le rallenti et les munitions a l'infini en mode extreme sans que ca bloque le trophee?

Enfin, c'est ce qui me semble lire, mais ca ne me parait pas logique, ni l'habitude de Naugthy dog, d'où mon interrogation.

Merci
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par Fethennour » ven. 22 sept. 2017 14:22

planete a écrit :Bonjour,

J'ai une petite question, si on fait d'abord le jeu en normal, puis ensuite en extreme, on peut utiliser les bonus comme le rallenti et les munitions a l'infini en mode extreme sans que ca bloque le trophee?

Enfin, c'est ce qui me semble lire, mais ca ne me parait pas logique, ni l'habitude de Naugthy dog, d'où mon interrogation.

Merci
Bonjour, voici un extrait de la ligne de conduite du guide des trophées.
Si vous ne vous sentez pas de partir à l'aventure directement en extrême; finissez le jeu une première fois dans la difficulté de votre choix pour le connaitre et attaquez ensuite en extrême. Ainsi vous pourrez activer la visée automatique et les bonus comme le fait de disposer de toutes les armes à n'importe quel moment du jeu avec des munitions infinies, ce qui rend les choses bien plus faciles, comme par exemple d'ardu combat contre l'hélicoptère en fin de chapitre 8.
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par planete » ven. 22 sept. 2017 14:51

J'ai bien évidament lu ceci avant de poser la question, et justement, pour moi, il y a deux façons de l'interpréter:
Ainsi vous pourrez activer la visée automatique...
C'est à comprendre de la facon qu'en le faisant en mode normal, on peut alors activer la viser automatique etc... afin de se faire la main sur le jeu avant de passer en extreme.
Ainsi vous pourrez activer la visée automatique...
Ou alors, c'est à comprendre qu'apres une premiere partie, ces bonus seront disponibles en mode extreme.

La phrase n'est pas tres claire pour moi, car elle est valable dans les deux sens.



EDIT :
Donc, ne sachant toujours pas malgré ta rėponse, je repose la question :

Si on fait d'abord le jeu en normal, puis ensuite en extreme, on peut utiliser les bonus comme le rallenti et les munitions a l'infini en mode extreme sans que ca bloque le trophee?

Merci
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : The Lost Legacy

Message par Cactus Alighieri » sam. 23 sept. 2017 18:04

J'ai eu peur d'utiliser le Ralenti car dans Uncharted 4 ça bloquait le trophée pour certaines personnes il me semble. Par contre les munitions infinies et le choix des armes, tu peux y aller.
Image
Répondre