[Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphone

Répondre
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Nhi » ven. 14 juil. 2017 18:38

spid28 a écrit :salut qui peut m'aider en party avec le micro sur la PS4 svp merci ? je fais les étapes de la vidéo mais ca coince je comprends pas j'ai une tablette ipad mini apple
Normalement ta tablette n'a rien a voir avec l'émulateur. Et puisque tu n'es pas sous android tu dois télécharger l'apk directement depuis ton ordinateur (le lien est dans les détails de la vidéo). Sinon précise à quelle étape tu coince exactement.
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Jeu] - Qui es-tu?

Message par Mataora » ven. 14 juil. 2017 18:51

Mohamed a écrit :salut je n'arrive pas à partager le dossier APK il me dise paramètre invalide détécté puis cette phrase.


plus de 75% de mémoire de l'ordinateur hote (1.92Gio) est assigné à la machine virtuelle. il ne reste plus assez de mémoire pour le système exploitation hôte. Veuillez choisir une quantité moins élevé.

que faire pour que ça marche ?

j'ai eu à chaque fois le même soucis , faut aller sur la virtual box , (avant de lancé l'emulation sinon pas possible ) là où tu met le dossier avec l'apk , tu vas sur l'onglet système et tu auras une ligne graduée , une partie en vert et l'autre en rouge ; ton curseur sera sur le rouge , suffit de le déplacer un peu sur la gauche pour qu'il soit sur la partie verte ; et ton message d'erreur ne sera plus . j'ai pu le faire avec le S5

pour le clonage , perso pour moi ça marche , je peux lancer les 2 émulateurs , mais dès que je lance l'appli qui es tu ? sur l'un , pas moyen de l'ouvrir sur l'autre , elle se lance , mais va pas plus loin ... et mon ordi n'a qu'un an :(
vais essayer de ressortir l'antiquité , en espérant qu'il puisse me lancer l'émulateur et le faire fonctionner le temps d'une partie à 6 ...
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Goku_Paris_SG » ven. 14 juil. 2017 18:52

je coince ici, j'ai tout suivi a la lettre mais chaques fois ca ne trouve pas ma PS4 est-ce que je suis connecté ou qu'est ce je comprends pas...

voila
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -titre.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 1147-2.png


la PS4 je suis connecté en ethernet et le pc en wifi, mais avec ma tablette j'arrive en wifi a jouer, donc ca devrait sur le pc marcher pour l'émulateur mais il est connecté a nada je pense
Image
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Nhi » ven. 14 juil. 2017 19:04

spid28 a écrit :je coince ici, j'ai tout suivi a la lettre mais chaques fois ca ne trouve pas ma PS4 est-ce que je suis connecté ou qu'est ce je comprends pas...

voila
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -titre.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 1147-2.png


la PS4 je suis connecté en ethernet et le pc en wifi, mais avec ma tablette j'arrive en wifi a jouer, donc ca devrait sur le pc marcher pour l'émulateur mais il est connecté a nada je pense
Tu as bien activé le mode bridge ?
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Goku_Paris_SG » ven. 14 juil. 2017 19:47

ah je l'ai trouvé dans les parametre la je l'active je re-test , mm merci bien c'était cela ca marche du coup, plus cas créer les 4 clone et tester tout ca .. je verrai demain car la 3h a réussir a faire ca c'est déja une réussite , merci en tout cas je reviendrai une fois le travail terminer :lol:

Edit : pour créer les clones vous faites comment car j'ai cloner le meme la mais quand je lance ca marche pas par contre on dirait ca crée un bug car c'est le meme.. du coup je peux plus rien faire
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 14 juil. 2017 20:40, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Nhi » ven. 14 juil. 2017 19:49

spid28 a écrit :pour créer les clones vous faites comment car j'ai cloner le meme la mais quand je lance ca marche pas par contre on dirait ca crée un bug car c'est le meme.. du coup je peux plus rien faire
Lorsque tu crée un clone ça garde le même identifiant et du coup ça peut faire planter certaines personnes, pas tout le monde, me demande pas pourquoi. Du coup c'est pour ça que je conseille de créer un autre téléphone.
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Goku_Paris_SG » sam. 15 juil. 2017 00:47

cool merci maintenant j'ai donc les 5 galaxy S 3 virtuel, plus ma tablette, ca fait 6 ,

est-ce que vous avez une technique pour ne pas avoir de plantage du pc ? ou de lagg ? a la limite des lagg ok mais si mon pc freeze apres faut redémarrer c'est galère surtout que mon pc je le met en veille je l'éteind pas depuis 3 ans sinon il fait des misère apres

donc dans virtual box , parametre des mes galaxy, système , et ensuite carte mère, mémoire vive ? je suis dans le vert mais est-ce que je peux baisser a 1000 mo ? je suis a 3000 mo sur tous la ?

Edit : je viens de tester la et j'avais beau avoir sélectionné une image sur 3 perso et 3 phrase sur 3 persos, j'ai eu seulement 1 image d' un seul perso qui est apparu... du coup pas de trophée.. je résséerai quand j'aurai des amis avec des i phones , car c'était long avec le pc qui ramait de fou la mdrr jamais vu ca
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 15 juil. 2017 08:55, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Nhi » sam. 15 juil. 2017 01:17

spid28 a écrit :je viens de tester la et j'avais beau avoir sélectionné une image sur 3 perso et 3 phrase sur 3 persos, j'ai eu seulement 1 image d' un seul perso qui est apparu... du coup pas de trophée.. je résséerai quand j'aurai des amis avec des i phones , car c'était long avec le pc qui ramait de fou la mdrr jamais vu ca
Tu as bien fait Les 6 dans 6 catégories différentes ?
C'est vrai que cette solution c'est plus pratique quand on a besoin que de 2 ou 3 telephones.
Après l'inconvénient avec des amis c'est que ça prend 1h de leur temps ( Si les 6 tombent du premier coup)
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Goku_Paris_SG » sam. 15 juil. 2017 11:32

oui biensur mais il y'a 10 catégories, comment faire si ca tombe sur celle ou l'on a rien ??
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Qui es-tu?

Message par Mohamed » sam. 15 juil. 2017 11:59

Mataora a écrit :
Mohamed a écrit :salut je n'arrive pas à partager le dossier APK il me dise paramètre invalide détécté puis cette phrase.


plus de 75% de mémoire de l'ordinateur hote (1.92Gio) est assigné à la machine virtuelle. il ne reste plus assez de mémoire pour le système exploitation hôte. Veuillez choisir une quantité moins élevé.

que faire pour que ça marche ?

j'ai eu à chaque fois le même soucis , faut aller sur la virtual box , (avant de lancé l'emulation sinon pas possible ) là où tu met le dossier avec l'apk , tu vas sur l'onglet système et tu auras une ligne graduée , une partie en vert et l'autre en rouge ; ton curseur sera sur le rouge , suffit de le déplacer un peu sur la gauche pour qu'il soit sur la partie verte ; et ton message d'erreur ne sera plus . j'ai pu le faire avec le S5

pour le clonage , perso pour moi ça marche , je peux lancer les 2 émulateurs , mais dès que je lance l'appli qui es tu ? sur l'un , pas moyen de l'ouvrir sur l'autre , elle se lance , mais va pas plus loin ... et mon ordi n'a qu'un an :(
vais essayer de ressortir l'antiquité , en espérant qu'il puisse me lancer l'émulateur et le faire fonctionner le temps d'une partie à 6 ...

j'ai utilisé le google Nexus 7 du coup et ça à marcher merci

par contre j'ai un autre problème ma version d'essai de Genymoytion ne marche pas il dise que l'ordinateur à déjà utilisé une version d'essai mais pourtant je suis toujours en version personelle pourtant j'ai cliqué sur le lien et il dise qu'il me reste 28 jours du coup je ne peux pas activer le Wifi vu que je suis pas en version Trial...

si quelqu'un à un compte normal à me prêter je suis preneur si non il me faut un autre ordi ou il vont quand même détecter mon adresse Ip et donc même avec un autre ordi et un nouveau compte il me diront qu'une version d'essai à déjà été utilisé ?
Image
Répondre