[Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphone

Waldokiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 16:44
ID PSN : Waldokiler

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Waldokiller » lun. 10 juil. 2017 12:40

sebosaure a écrit : Bon le premier tel que j'ai crée fonctionne, reste à en faire 4 autres ^^(je ne peux pas cloner car je suis en licence personnel)
Y a certains tel qui ne fonctionne pas ? (Galaxy s2 ça fonctionnera ou pas ? ) Bon en attendant je prend le s6, s7.. je prend les versions les plus récentes.

Tu peux créer plusieurs fois le même modèle de téléphone.

Pour ma part j'ai crée 3 galaxy S5, mais non vieux ordi à beaucoup de difficultés à en gérer plus que 2.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Nhi » lun. 10 juil. 2017 13:05

Waldokiller a écrit : Tu peux créer plusieurs fois le même modèle de téléphone.
Pour ma part j'ai crée 3 galaxy S5, mais non vieux ordi à beaucoup de difficultés à en gérer plus que 2.
Personnellement j'ai eu des problèmes quand j'ai cloné le galaxy s 5, le 2e n'arrivait pas à se connecter à la ps4. C'est pour ça que j'ai utilisé un galaxy s 3
sebosaure a écrit : édition 2 : Bon le premier tel que j'ai crée fonctionne, reste à en faire 4 autres ^^(je ne peux pas cloner car je suis en licence personnel)
Y a certains tel qui ne fonctionne pas ? (Galaxy s2 ça fonctionnera ou pas ? ) Bon en attendant je prend le s6, s7.. je prend les versions les plus récentes.
L'appli ne tourne que sur les tel sous Android 4.2, soit l'API 17, donc normalement elle ne fonctionnera pas sur les téléphones inférieur à cette version là.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par sebosaure » lun. 10 juil. 2017 13:14

D'accord merci, toute façon y a une manip que je n'ai pas pu faire (celle du root dans les paramètres) Par contre le Galaxy S7 je n'ai pas pu faire la manip du dossier partagé.

Bon là j'ai pu créer 5 GS5 mais soucis mon pc avait du mal à tourner avec le 3eme tel en train de s'activer (enfin l'application) ^^
Je tente un truc pour voir... (avec un 2eme pc à côté.... )
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Tazzounet13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:49
ID PSN : Xx-Tazzounet-xX

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Tazzounet13 » lun. 10 juil. 2017 15:55

Salut, merci pour l'astuce ca a fonctionné de mon côté !!

Un peu lourd à comprendre au début pour ma part mais à force de "créer" des téléphones ca devient machinal. Cependant sur certains modèles je n'arrivait pas à trouver les paramètres de "file manager" et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Nhi » lun. 10 juil. 2017 16:14

Tazzounet13 a écrit :Salut, merci pour l'astuce ca a fonctionné de mon côté !!

Un peu lourd à comprendre au début pour ma part mais à force de "créer" des téléphones ca devient machinal. Cependant sur certains modèles je n'arrivait pas à trouver les paramètres de "file manager" et je ne sais pas pourquoi.
Sur les anciens téléphones (galaxy s3 par exemple) on utilisait encore la touche tactile de gauche pour accéder aux options, donc pas de rouage afficher sur l'écran. Et sur l'émulateur ce bouton se situe dans les boutons à droite de l'émulateur (au même endroit que le bouton accueil).
Image
Avatar du membre
Tazzounet13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:49
ID PSN : Xx-Tazzounet-xX

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Tazzounet13 » mar. 11 juil. 2017 06:48

Nhi a écrit :Sur les anciens téléphones (galaxy s3 par exemple) on utilisait encore la touche tactile de gauche pour accéder aux options, donc pas de rouage afficher sur l'écran. Et sur l'émulateur ce bouton se situe dans les boutons à droite de l'émulateur (au même endroit que le bouton accueil).
Merci pour l'info, c'est notamment avec ce modèle ci que je galérais.
Image
YOYO-33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 24 août 2011 18:11
ID PSN : YOYO-33
Localisation : Gironde (33)

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par YOYO-33 » mer. 12 juil. 2017 04:19

Petite question : Es-ce-que ça marche aussi sur les iPhone car je n'ai aucun smartphone de type android :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Nhi » mer. 12 juil. 2017 09:43

YOYO-33 a écrit :Petite question : Es-ce-que ça marche aussi sur les iPhone car je n'ai aucun smartphone de type android :sweat:
Tu peux connecter ton iPhone a la ps4 si il est sous iOS 8 minimum. Quant à l'émulateur,il ne fonctionne qu'avec Android mais tu peux très bien t'en servir il faut juste télécharger directement l'apk sur internet,le lien est dans la description de la vidéo.
Image
YOYO-33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 24 août 2011 18:11
ID PSN : YOYO-33
Localisation : Gironde (33)

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par YOYO-33 » mer. 12 juil. 2017 17:47

Nhi a écrit :
YOYO-33 a écrit :Petite question : Es-ce-que ça marche aussi sur les iPhone car je n'ai aucun smartphone de type android :sweat:
Tu peux connecter ton iPhone a la ps4 si il est sous iOS 8 minimum. Quant à l'émulateur,il ne fonctionne qu'avec Android mais tu peux très bien t'en servir il faut juste télécharger directement l'apk sur internet,le lien est dans la description de la vidéo.
Oki. Je ferai ça merci ;)
ImageImageImage
Waldokiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 16:44
ID PSN : Waldokiler

Re: [Astuce] - Pour jouer a 6 joueurs en local sans smarphon

Message par Waldokiller » mer. 12 juil. 2017 19:54

Grâce à ton astuce --> (Platine) obtenu.

MERCI
ImageImageImage
Répondre