[Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Administrateur » sam. 10 juin 2017 08:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Crash Bandicoot

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Play3fr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 août 2014 00:18
ID PSN : Play3fr

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Play3fr » sam. 10 juin 2017 19:52

Salut, suite au dévoilement de la liste des trophées j'ai une question pour les connaisseurs du jeu d'origine :

Le platine vous parait facile ? chaud ? infaisable ?


Merci
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Mewa » sam. 10 juin 2017 20:49

Ca parait assez easy, les reliques demandées ne sont que en Or et pas en Platine donc forcément plus facile, c'est à peu près pareil pour les 3 jeux donc je pense qu'on n'aura pas trop de mal à avoir les 3 platines, étant donné qu'à l'époque j'avais réussi quasi tous en platine (sur le 1 et 3, pas fait le 2), donc on verra bien ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par BJJ-Daron » sam. 10 juin 2017 21:15

hello,

A l'époque, finir le jeu était simple, le compléter avec les reliques platines demandait en revanche concentration et persévérance ... J'attendais des listes de trophées exigeantes, mais finalement, seul l'or semble requis donc ce sera manifestement 3 platines accessibles.
Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Dragonforce » dim. 11 juin 2017 10:35

Bonjour,

Je me rappel à l'époque, j'avais fini à 100% l'épisode 2 et 3. Je bloquais sur un niveau dans le premier opus. Je ne me rappel pas d'avoir vu des reliques. Ca me fera l'occasion de pouvoir le terminer lui aussi :rock:

Quand même un peu déçu de la liste des Trophées. Je m'attendais à plus de challenge. Mais bon, le plaisir d'y rejouer est déjà là et rien ne m'empêche de tout récupérer à 105% 8)

@Play3fr : Les platines seront très simple. Je donne entre 5 et 10 heures avec une difficulté de 3/10.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par darks-nico » dim. 11 juin 2017 20:51

Impatient de mettre la main dessus ^^ n'ayant jamais jouer un crash de ma vie Sa sera une bonne découverte :D ( j'avais juste jouer au crash time racing ^^ )
ImageImageImage
Avatar du membre
RomSon_8
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:05
ID PSN : RomSon_8

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par RomSon_8 » lun. 12 juin 2017 00:05

darks-nico a écrit :Impatient de mettre la main dessus ^^ n'ayant jamais jouer un crash de ma vie Sa sera une bonne découverte :D ( j'avais juste jouer au crash time racing ^^ )
Honte à toi de n'y avoir jamais touché !! :D :D Ceci dit tu te rattrapes bien :D haha

Je me réjouis vraiment bien aussi de me les refaire pour la X ième fois :p et dire que j'ai craqué il n'y a pas si longtemps sur Vita :p
ImageImageImage
Spoiler : Guides publiés: :
Manual Samuel
VR Invaders (PSVR)
Floor Plan : Hands-On Edition (PSVR)
Salary Man Escape (PSVR)
Astro Bot Rescue Mission (PSVR)
Bus Simulator
Jigsaw Zen
Surgeon Simulator : Experience Reality (PSVR)
Prison Architect : Playstation 4 Edition
Access Denied
Tiny Trax (PSVR)
Two Point Hospital
Grand Prix Rock 'N Racing
Grass Cutter

Spoiler : Test publié: :
Journey To The Savage Planet
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par lorik1502 » mar. 13 juin 2017 04:59

Alors soit j'ai la mémoire qui flanche ou alors j'ai loupé une info, mais je ne me souviens pas du tout qu'il y avait des reliques, ni que coco était jouable dans celui ci
ImageImageImage
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Dark-Maul » mar. 13 juin 2017 07:29

lorik1502 a écrit :Alors soit j'ai la mémoire qui flanche ou alors j'ai loupé une info, mais je ne me souviens pas du tout qu'il y avait des reliques, ni que coco était jouable dans celui ci
Ah si les répliques (bleu) avec le chrono, même les répliques en or si on est premier au chrono.
Il y en a de compliquer mais ça va. :)

Coco est jouable sur quelque chose à chaque fois (le petit loup des neiges, sky nautique) mais libre comme chrash, je crois pas.... ce sera certainement une nouveauté.

----------------------------------------------------------------------

Bref, j'ai hâte d'y jouer, ça me rappellera quand j'étais petit, le soir j'étais dans mon lit et ma mère jouait à côter de moi a Crash et Spyro, c'était bien, d'excellent moment, et ça me faisais dormir, c'est de bon souvenirs. :)
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Dieter » jeu. 15 juin 2017 22:31

lorik1502 a écrit :Alors soit j'ai la mémoire qui flanche ou alors j'ai loupé une info, mais je ne me souviens pas du tout qu'il y avait des reliques, ni que coco était jouable dans celui ci
Contrairement à ce qu'a répondu mon VDD, non il n'y avait pas de reliques, elles sont apparues dans le 3eme opus, c'est donc une nouveauté d'avoir des reliques de temps dans le 1 et dans le 2.
On ne peut donc pas vraiment estimer le temps et la difficulté nécessaire à ces deux platines, à moins d'avoir des pouvoirs divins.
Par contre on peut l'estimer au "minimum" en comparant aux temps de la version ps1 (sans compter donc les nouvelles reliques etc) :
- Crash 1 : 2h
- Crash 2 : 2h
- Crash 3 : 4/5h

Pour ce qui est de Coco, elle n'était pas jouable non plus dans les premiers opus, enfin du moins, quelques niveaux (notamment ceux sur les montures), mais là il semblerait que chaque niveau soit jouable avec Coco, même si j'ai l'impression qu'il n'y a pas de plus value, même attaques, à vérifier dans le 3 étant donné qu'il y a d'autres attaques (les pouvoirs comme le bazooka, le saut écrasé, etc) ;)

Pour simplifier, dans le 1 : Clefs + Gemmes, dans le 2 : Cristaux + Gemmes, dans le 3 : Cristaux + Gemmes + Reliques
Et on peut finir le jeu à 105%.. ;)
Image
Répondre