[Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par Administrateur » mar. 30 mai 2017 17:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Wipeout Omega Collection

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par badman » mar. 30 mai 2017 18:10

Deux trophées (Or) "mieux que Zico" :shock: et un zone 65 (10 de moins que la zone zeus :P ),bon courage à ceux qui vont tenter le platine en tous cas.
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par escarodasoul » mar. 30 mai 2017 20:35

Ahhh ils ont fait exactement ce que j'attendais, conserver et mélanger les trophées difficiles et retirer les trophées casse-noix/inutiles( bling brigade et le multi de 2048), day one donc.
Image
Avatar du membre
VicePayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 11:58
ID PSN : VicePayne
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par VicePayne » mar. 30 mai 2017 21:09

Ayant jamais jouer au ancien Wipeout vous me suggérer cette collection ?
Si je comprends bien pour la liste de trophée ils on réuni Fury, 2018 et Wipeout HD pour en faire qu'une seule et unique liste ? Donc 1 platine au lieu de 3.
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par escarodasoul » mer. 31 mai 2017 13:41

Jason96- a écrit :Ayant jamais jouer au ancien Wipeout vous me suggérer cette collection ?
Si je comprends bien pour la liste de trophée ils on réuni Fury, 2018 et Wipeout HD pour en faire qu'une seule et unique liste ? Donc 1 platine au lieu de 3.
Si tu aime le genre oui, Fury etait un dlc de HD donc il n y a pas eu de platine supplementaire, juste un pack de trophées.

Apparemment ils ont poussé le vice beaucoup plus loin que je le pensais, en plus de changer le Zico de 2048 (jugé "trop simple") ils ont aussi modifié la campagne de base :

"The entire Wipeout 2048 campaign has been re-balanced for difficulty... the joypad, and frame rate made it far too easy.. We've made the A+ challenges even harder."

Et il faudra se taper la campagne HD et Fury avec toute les médailles d'or (ce qui n’était pas demandé pour Fury), incluant le mode détonateur bien évidemment...
Image
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par Thebishopofavalon » mer. 31 mai 2017 20:06

D'un côté; ils ont été sympas en retirant 10 zones par rapport au HD; mais d'un autre, il y la campagne à compléter en élite sur le HD ET le fury, ce qui promet d'être bien bien casse gueule; les épreuves de fury étant plus difficiles dans mon souvenir.
Sinon, n'ayant jamais fait le 2048, je n'ai aucune idée du niveau de difficulté dessus; mais s'il a été retravaillé pour corser les choses; ça promet encore...
Et il y a un nouveau trophée Zico en plus; bref, je le ferai, mais pas tout de suite XD^^.
ImageImageImage
Avatar du membre
VicePayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 11:58
ID PSN : VicePayne
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par VicePayne » mer. 31 mai 2017 20:55

escarodasoul a écrit :
Jason96- a écrit :Ayant jamais jouer au ancien Wipeout vous me suggérer cette collection ?
Si je comprends bien pour la liste de trophée ils on réuni Fury, 2018 et Wipeout HD pour en faire qu'une seule et unique liste ? Donc 1 platine au lieu de 3.
Si tu aime le genre oui, Fury etait un dlc de HD donc il n y a pas eu de platine supplementaire, juste un pack de trophées.

Apparemment ils ont poussé le vice beaucoup plus loin que je le pensais, en plus de changer le Zico de 2048 (jugé "trop simple") ils ont aussi modifié la campagne de base :

"The entire Wipeout 2048 campaign has been re-balanced for difficulty... the joypad, and frame rate made it far too easy.. We've made the A+ challenges even harder."

Et il faudra se taper la campagne HD et Fury avec toute les médailles d'or (ce qui n’était pas demandé pour Fury), incluant le mode détonateur bien évidemment...
D'accord merci pour ta réponse :okayg:
Donc apparemment le challenge est au rendez-vous c'est peux de le dire. Intéressant tous sa mais pour l'instant j'ai d'autres jeux, entre MGS V et FF14 sa sera pas pour tout de suite.
Image
Avatar du membre
burnout3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 23:58
ID PSN : burnout3

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par burnout3 » jeu. 1 juin 2017 11:37

Pas beaucoup de trophées pour 2 (3) jeux ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par Eaque-19 » dim. 4 juin 2017 09:12

burnout3 a écrit :Pas beaucoup de trophées pour 2 (3) jeux ...
Si il y avais plus de trophées, tu en aurait moins eu en (Or) et en (Argent) donc les trophées les plus complexe
aurait eu moins de valeur ;)

Pour rappel chaque jeux est limité en nombre de points, voici quelques exemple de liste de trophées :
  • Terminator Renaissance (12 trophées) : 1 (Platine) + 11 (Or) = 1170 Pts
  • Tom Clancy's H.A.W.X. (51 trophées) : 1 (Platine) + 2 (Or) + 8 (Argent) + 40 (Bronze) = 1200 Pts
  • Wipeout Omega Collection (35 trophées) : 1 (Platine) + 6 (Or) + 6 (Argent) + 22 (Bronze) = 1230Pts
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wipeout Omega Collection

Message par V-Phantomhive » ven. 9 juin 2017 01:44

Bonsoir pilotes,

Quelques infos :

- Il n'est pas nécessaire de compléter les défis annexes (non inscrits sur le cheminement principal) pour obtenir le trophée (Or) Pass Élite sur chaque épreuve de la campagne 2048. Ce sont ces défis qui contiennent les rangs A+ (coupe 2049 et 2050).

- Il est cependant obligatoire de les compléter en Pass Élite pour atteindre le rang 50, la campagne principale ne donnant pas suffisamment d'expérience à elle seule (à voir si certains défis ne peuvent pas se farmer même si ça ne me semble pas rentable).

- Néanmoins, j'ai atteint le rang 50 alors qu'il me manquait encore une mission A+ à compléter, ce qui revient donc à un "Joker" si l'une d'elles vous pose vraiment trop de problème.

- Le dernier défi prototype ne se débloque qu'au rang 50.

- Inutile de vous acharner sur un défi Zone au début pour obtenir le trophée associé, le Pass Élite de Sol en Zone a son seuil fixé à 75 (65 pour Altima =>le trophée sera donc obligatoirement vôtre sur la route du rang 50).

Pour les débutants comme moi, je vous conseille le modèle maniabilité AG Systems (50 vitesse ; 100 maniabilité) et de vous entraîner sur chaque défi Zone, ça permet de bien s'approprier le terrain au calme.

Direction HD !
Image
Répondre