[Discussions Jeu] - The Town of Light

Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Ankou » mar. 30 janv. 2018 17:19

Bonjour.

J'ai bien reçu ton MP et j'ai lu attentivement tes deux messages. Je crains malheureusement ne pas pouvoir t'être d'une grande aide : je n'ai plus jamais joué à ce jeu et mes souvenirs sont extrêmement vagues.

Tout d'abord, un conseil : vérifie la version du jeu. J'ai platiné le jeu en 1.00 et un joueur m'avait parlé de nombreux bugs en 1.03 normalement corrigés en 1.04. J'ignore s'il y a eu de nouvelles versions depuis.

Si je me rappelle bien, le chemin bifurque d'abord au chapitre 5. Selon tes réponses, tu aboutis sur la ligne a ou la ligne b. Aux chapitres 11a et 11b, un nouveau choix te permet d'accéder aux chapitres 12a et 12b (depuis le 11a) ou 12c et 12d (depuis le 11b).

Donc, s'il te manque le 12c, tu dois faire les chapitres 1, 2, 3, 4, 5 (là tu choisis les réponses B, A, A, B, B et A), 6b, 7b, 8b, 9b, 10b, 11b (là tu choisis les réponses A, B, C, A et C) et tu arrives en 12c. Bien sûr, tu ne dois normalement pas recommencer les premiers chapitres, tu peux directement aller au chapitre 5 dans la sélection. Quand j'ai joué au jeu, c'est comme ça que ça marchait.
Image
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Crysaor666 » mar. 30 janv. 2018 17:43

Justement le truc que je comprend pas quand je vais dans choix des chapitres donc j'ai terminé le jeu je vais au chapitre 5 je fais, le qcm jai le 6a 6b et quand je fais le 11a j'ai pas de 11 b jarrive pas a avoir la periode ou en fait elle se dit que amara cest un reve sont imagination non elle doit trouver des preuves quelle existe et la je retourne dans une salle ou il ya sont sac de vetement je met tout sur la table et elle dit non je suis pas folle amara existe bien

cest ce passage la que jarrive pas a avoir et pourquoi je sais pas

j'ai bien le 6 a 6b mais de 7 a 14 jai que du grisé jai pas de b et impossible a avoir et quand je lis le trophee ben je dois passé par la poru avoir le 12 c et d mais j'arrive pas a degrisé le 12 b

tu me dis:
Donc, s'il te manque le 12c, tu dois faire les chapitres 1, 2, 3, 4, 5 (là tu choisis les réponses B, A, A, B, B et A), 6b, 7b, 8b, 9b, 10b, 11b (là tu choisis les réponses A, B, C, A et C) et tu arrives en 12c. Bien sûr, tu ne dois normalement pas recommencer les premiers chapitres, tu peux directement aller au chapitre 5 dans la sélection. Quand j'ai joué au jeu, c'est comme ça que ça marchait

je dois faire les chjapitre 1 2 3 45 et la tu choisis reponsse b a a b b a la tu parle uniquement du chapitre 5 de toute facon i lya pas 50 manuscrit avec des qcm et le probleme cest que le chapitre 5 me debloque pas le 6 7 8 910 11 B

au chapitre 5 il ya plusieurs choix au QCM ? b a a b b a ou il y en a un autre

je suis bien a la version 1.0 4 normalement pas de bug
Image
Tryharder dans l'âme .
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Ankou » mar. 30 janv. 2018 18:16

Oui, il y a de nombreuses combinaisons, je crois qu'aucune ne te bloque. Moi, quand j'ai joué en 1.00, les réponses B, A, A, B, B et A marchaient très bien et ouvraient la route au chapitre 6b. Si ce n'est pas ton cas, essaie d'autres combinaisons. Nos confrères de playstationtrophies.org suggèrent A, B, A, B, B, A et A pour accéder au 6b. Tu auras peut-être plus de chances avec cette combinaison.
Image
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Crysaor666 » mar. 30 janv. 2018 18:24

Mais le 6 b je l'ai il est pas grissé cest le 7 8 9 10 11 12 13 14 qui sont grisé en B donc je dois essayer quoi je vais au chapitre 5 et j'essai quoi exactement


desolé je commence a me perdre vraiment

juste dis moi ou aller et quelle combi rentré pou espéré ouvrir le 11 b si jouvre le 11 b apres les deux manquant iront tout seul

franchement la je sais plus trop dis moi juste quoi essayer precisement et a quelle chapitre 5 11 ? merci pour tout

et faut pas oublier que pour faire le QCM tu peux pas le faire nimporte quand genre si je sui au 12 a je peux pas revenir ena rriere pour fair ele 11 b sauf selection chapitre ou encore pire si je suis chapitre 3 je meux ,pas direct aller au chapitre 5 le jeu me bloque les portes je dois refaire le jeu
Image
Tryharder dans l'âme .
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Ankou » mar. 30 janv. 2018 18:53

Si le 6b t'est accessible, il te suffit de jouer à ce chapitre pour accéder ensuite au 7b, jouer au 7b pour aller au 8b, et ainsi de suite jusqu'au 11b. Il n'y a aucune bifurcation dans ces chapitres-là, tu ne peux donc normalement pas t'égarer sur la ligne A.

Une fois au 11b, tu réponds A, B, C, A et C au QCM pour avoir le chapitre 12c.

Puis tu rejoues le 11b et tu réponds C, A, C, A et C pour avoir le chapitre 12d.

Si ça ne marche pas, je ne vois pas quoi te conseiller d'autres.
Image
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Crysaor666 » mar. 30 janv. 2018 19:18

Ankou Ankka a écrit :Si le 6b t'est accessible, il te suffit de jouer à ce chapitre pour accéder ensuite au 7b, jouer au 7b pour aller au 8b, et ainsi de suite jusqu'au 11b. Il n'y a aucune bifurcation dans ces chapitres-là, tu ne peux donc normalement pas t'égarer sur la ligne A.

Une fois au 11b, tu réponds A, B, C, A et C au QCM pour avoir le chapitre 12c.

Puis tu rejoues le 11b et tu réponds C, A, C, A et C pour avoir le chapitre 12d.

Si ça ne marche pas, je ne vois pas quoi te conseiller d'autres.
tres bien je vais tes mon dernier espoir je n'ai vu aucune video ou les gens reprennais le jeu a partir du 6 b donc en gros je dois refaire le jeu du chapitre 6 b a 11 b par contre ils vont me dire ou aller car parfois cest coton pour s'y retrouver
Image
Tryharder dans l'âme .
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Jeu] - The Town of Light

Message par Crysaor666 » mar. 30 janv. 2018 22:29

Merci à toi ankou j'ai enfin réussi le platine de ce PUTAIN de jeu par contre faut vraiment que les jeux independants arrête leur connerie avec leur patch débile qui te bloque ou bug les trophee viking trophee avoir toutes les runes 1 fois bug nouvelle mise a jour je suis niqué pour le platine apres X heures dessus et pareil pour Zenith un trophee bug ( celui des 100 tonneaux à détruire ) a cause de patch realisé 8 mois apres la sortie du jeu donc pour les joueurs qui l'ont acheter rapidement cest cool pour les autres c'est foireux Bref encore merci.


donc la solution pour les prochain joueurs qui auront surement le même problème que moi et au lieu de platine le jeu en 2 h le feront en 4 h de recherche comme moi

j'ai perso suivi le walkthought de russ194410 et meme en suivant a la lettre en fait ca marche pas pour 2 trophée cités au dessus car il faut reprendre le jeu à partir du chapitre 6b et aucun soluce rien ne nous explique le pourquoi du comment

donc vous fait selection chapitre 6b et vous fait le 7 8 9 10 11 b arrivé au 11 b vous fait les codes du QCM qui correspond voilà merci encore et bon jeu à tous
Image
Tryharder dans l'âme .
Répondre