[Discussions Jeu] - Tekken 7

Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par BJJ-Daron » sam. 3 juin 2017 15:34

Mode Online pas au point ... impossible de jouer en ligne, la connexion avec l'adversaire est perdue systématiquement. Il ne me reste que les trophées online :devil: (+ battre Akuma + monter au niveau warrior mais ce sera vite torché)

Un mode histoire très court (1h30 max en zappant des cinématiques ennuyeuses comme pas possible), peu de modes de jeu et un mode online foireux pour l'instant ...

En revanche, super gameplay, le mode rage en fin de combat ajoute vraiment beaucoup de piment, les combats sont nerveux et la personnalisation des persos n'a aucune limite :lol: Enfin, le mode trésor est génial et permet d'affronter des adversaires de plus en plus chauds.
Image
Avatar du membre
McGarren
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 2 août 2011 17:55
ID PSN : McGarren
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par McGarren » sam. 3 juin 2017 15:36

Idem, la mise en scène est sympa, le scénario bof... C'est plus un hommage au plus ancien perso du cast qu'autre chose. Qu'est-ce qui permet de gagner le plus rapidement les 10 millions de crédit ? Le mode Tresor ?
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par Owizelda » sam. 3 juin 2017 16:08

Allez, viens te faire botter le train !

Infliger plus de 70 points de dégâts dans un combo aérien. (Hors Versus hors-ligne)

Petite Astuce pour ça au cas ou . Ne vous inquiétez pas du trophée à un moment si vous avez de la chance vous aurez dans le mode combat aux trésors un match spécial avec les coups qui tapent plus fort à partir de là faite un petit combo et ça passe crème ^_^
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par WhiteRabbitHunter » sam. 3 juin 2017 17:59

BJJ-Daron a écrit :Un mode histoire très court (1h30 max en zappant des cinématiques ennuyeuses comme pas possible), peu de modes de jeu et un mode online foireux pour l'instant ...
Vous la sentez, la politique des DLC ? :puke:
McGarren a écrit :Idem, la mise en scène est sympa, le scénario bof... C'est plus un hommage au plus ancien perso du cast qu'autre chose. Qu'est-ce qui permet de gagner le plus rapidement les 10 millions de crédit ? Le mode Tresor ?
En mode chasse aux trésors, tu gagnes des sommes relativement importantes à la fin d'une série (500K, 600K j'ai déjà eu) et j'ai vu des récompenses de tournoi entre 500K et 2M.
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par KAIDEN » sam. 3 juin 2017 21:31

avez vous une astuce pour les 50 000 points en mode entrainement et faire celui des les 10 hit SVP?
Avatar du membre
Ludovic-93
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 05:15
ID PSN : Hibanana_SpIit

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par Ludovic-93 » sam. 3 juin 2017 23:05

KAIDEN a écrit :avez vous une astuce pour les 50 000 points en mode entrainement et faire celui des les 10 hit SVP?
pour les 50 000 c'est tu tape jusqu'au Trophée et pour les 10 Hit perso j'ai pris Josie
Image
Je n'ajoute pas sans avoir reçu un message explicatif.
J'ajoute "UNIQUEMENT" pour les Trophées
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par WhiteRabbitHunter » sam. 3 juin 2017 23:34

KAIDEN a écrit :avez vous une astuce pour les 50 000 points en mode entrainement et faire celui des les 10 hit SVP?
Bob et Asuka ont tous les deux des combo de 10 hits plutôt simple à réaliser.
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par Owizelda » dim. 4 juin 2017 10:51

KAIDEN a écrit :avez vous une astuce pour les 50 000 points en mode entrainement et faire celui des les 10 hit SVP?
Feng pour ma part avec le combo (carre) (carre) (triangle) (carre) (croix) (rond) (triangle) (triangle) (triangle) (triangle)
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
MAUZZIO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 12:49
ID PSN : MAUZZIO

TROPHE

Message par MAUZZIO » dim. 4 juin 2017 18:16

Bonjour a tous je ne sais pas comment avoir le trophe "ne le dit pas a mon pere s il te plait" ca fait partie de l histoire ou en arcade ? et aussi j arrive pas a faire mes dix rage drives y a til un truc en particulier ? merci bien a vous
Image
Tigers57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 12:50
ID PSN : Tigers57

Re: [Discussions Jeu] - Tekken 7

Message par Tigers57 » dim. 4 juin 2017 18:47

Salut dans le mode entrainement tu met la map Jungle Outpost, tu ejecte ton adversaire dans les barrières apres tu va etre dans la map en dessous, apres tu va voir un mur de fougères faut le détruire en balançant ton adversaire dedans
Part contre pour ton autre trophée je suis bloquer aussi
Image
Répondre