[Problème] - Trophée '' Celui qui a tout perdu''

Avatar du membre
Abbaz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 01:39
ID PSN : abbazding

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Abbaz » lun. 22 mai 2017 12:06

Un gars de capcom m'as répondu sur Fb, il m'as donné la bonne adresses à laquelle m'adresser : [email protected]
Je vais envoyé un mail si ça peux m'éviter de leurs donner 15 balles en plus ...
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 25 mai 2017 20:37, modifié 1 fois.
Raison : La Trophy Card se met en signature uniquement, merci => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
ImageImageImage
2mog2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 06:21
ID PSN : hervet

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par 2mog2 » lun. 22 mai 2017 16:00

J ai réussit le mode battue avec CLaire mais le trophee n apparaît toujours pas, j ai refait plusieurs fois la partie depuis le début, et même en tuant le type sans subir son poison', pas moyen de chopper ce trophe.. même remarque que pour les autres posts, concernant le mode battle. Il y a de gros soucis de temps exagérément long pour l' ouverture des portes et même dans le mode histoire d'ailleurs ( sur ps4).
Mogancestral.loyeaute,ténacité.
Avatar du membre
Abbaz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 01:39
ID PSN : abbazding

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Abbaz » lun. 22 mai 2017 17:23

Le gars de Capcom m'as réécris :"J'en profite pour vous préciser que l'information a bien été remontée également de notre côté sur le problème de Resident Evil : Code Veronica"

En espérant qu'ils règlent le problème . :clap:
ImageImageImage
Girly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 11:06
ID PSN : Girl-For-Blood
Localisation : Langres

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Girly » mar. 23 mai 2017 11:17

Bonjour à tous.

Pour ma part, j'ai réussi les Rangs A en battle mode... Mais c'est très difficile.

Autant Claire Alternative et Wesker sont simples. Autant pour:

Claire: J'ai tapé 6:08 pour 6:10 et
Chris: J'ai tapé 6:28 pour 6:30...

Après, il faut combiné rush parfait et chance.

Pour Chris, faut pas perdre de temps, pas prendre de soin, toujours rushe. Vue Fps (beaucoup plus simple pour Alexia Last Forme). Et viser la ou ça fait mal en 1ère forme. (partie chance: j'ai eu 25 mag bullets à mettre au lieu des 32 habituels...)

Pour Claire Normale, juste rushe pareil, pas prendre de soin et spammer R1 jusqu'à la mort de Nosfe' (partie chance qu'il queute son poison).

Bref, j'ai vidéos éventuellement pour ceux qui veulent, juste à me le dire pour ceux que ça intéressent.

Tenez bon !
Avatar du membre
Abbaz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 01:39
ID PSN : abbazding

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Abbaz » mar. 23 mai 2017 15:10

Bon ... j'ai contacter capcom , le gars était septique au sujet d'une éventuelle mise à jour et m'as conseiller de contacter le sav de PlayStation pour me faire rembourser ...Malheureusement sous prétexte que j'avais déjà DL le jeu ( genre je pouvais le devinée autrement ...) , PlayStation à refuser de me rembourser.

Bref , tout ça pour dire que pour le platine la seul seul solution reste De le racheter en version US ...voilà , une escroquerie . |(
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 25 mai 2017 20:39, modifié 2 fois.
Raison : La Trophy Card se met en signature uniquement, merci => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
ImageImageImage
2mog2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 06:21
ID PSN : hervet

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par 2mog2 » mar. 23 mai 2017 16:22

Ben si capcom se rend compte qu il n y'a personne qui choppe le platine sur ps4 dans la version française, ils finiront quand même par réagirEnfin,je l'espère. Et toujours pas réapparu ce trophee, malgré de nombreux test à cet endroit,....ou dans le mode battle! j' ai amélioré mon temps de jeu en mode histoire. Record perso sur cette version ,,,4h 37' , 2 morts , zéro sauvegarde, rang B.. par contre j' ai un doute, Le lance roquette infini c'est le rang À en 4h30? Ou finir le jeu en moins de 4h pour cette version?
Mogancestral.loyeaute,ténacité.
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Mezmerize16 » mar. 23 mai 2017 18:57

je crois que le lance roquettes c'est en moins de 4h donc pour avoir le rang A, ta un trophée qui demande d'avoir les deux, enfin plus exactement de finir le jeu en moins de 4 h et obtenir l'arme et pour avoir l'arme faut le rang A que tu obtiens en moins de 4h00 ou 4h30 je crois, perso j'ai finis le jeu en 3h21 mais j'ai suivis un cheminement d'un speedrunner donc voilou
ImageImageImage
2mog2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 06:21
ID PSN : hervet

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par 2mog2 » mar. 23 mai 2017 20:41

Merci pour la réponse ...fichtre j étais déjà bien content d'´arriver à 4h37 ))) il me reste encor des progrès à faire! mon plus gros soucis est d'éviter de remplir mon inventaire)) c'est mon défaut,c'est la collectionite aiguë))) A jouer comme je le fais je peux encor grappiller quelques minutes, mais plus de 30 sa va être costaud...
Mogancestral.loyeaute,ténacité.
Avatar du membre
Abbaz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 01:39
ID PSN : abbazding

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par Abbaz » mar. 23 mai 2017 20:50

Obtenez le lance-roquettes.

Pour obtenir le lance-roquettes, il vous faudra finir jeu au moins de 4H30 et obtenir le rang A.

Voici quelques conseils pour obtenir le rang A :

- Il ne faut pas utiliser une seule fois du spray, pas de problème les herbes (vertes, bleues et rouges).
- Ne pas gâchez de munitions bêtement si vous voyez deux ou trois zombies sur votre chemin.
- Passez tout les scènes cinématiques en appuyant sur la touche (start)
- Ne pas sauvegarder sauf après le combat contre Tyran car la sauvegarde n'affectera pas la note finale.
- Ne pas mettre le jeu en pause car pendant ce temps là, le temps défile.
- Ne pas mourir donc prenez au moins un ou deux herbes dans votre inventaire.
- Vous devez également sauver rapidement Steve Burnside dans la salle où il y a les deux Lugers en or.
- Donnez la boite de médicament à Rodrigo (Devoir et humanité).
- Connaitre le jeu par coeur en vous aidant de la soluce fournie dans l'en-tête ci-dessus.

Le temps est moins de 4h30 mais il y a un trophée pour moins de 4h aussi .
Si tu galère un peu je te conseille de faire le glitch des herbes illimité ou des flèches explosive illimité (tu tape code Veronica glitch sur YouTube si tu veux voir comment on fait ;) )

;)
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 25 mai 2017 20:40, modifié 1 fois.
Raison : La Trophy Card se met en signature uniquement, merci => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
ImageImageImage
Avatar du membre
orochi x
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 17:09
ID PSN : BogogO

Re: [Problème] - Trophee Celui qui a tout perdu.

Message par orochi x » mar. 23 mai 2017 21:16

C'est hallucinant la différence entre les 2 versions , sur la PAL mon speed run en ligne droit a était de 3h16 , et US , en prennent tout les dossiers / luger d'or j"ai fais 2h58

Et le mode battle , quand on passe de 8 min à 5min50s pour Chris , c'est le jour et la nuit
ImageImageImage
Répondre