[Discussions Jeu] - Prey

Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Mewa » dim. 14 mai 2017 13:20

Leinyan_Fox a écrit :Chouette, merci pour la réponse aussi! Je suis exactement à ce moment là également. :)
Surtout que j'ai absolument rien fait de ce qu'ils m'avaient demandé, je les ai direct envoyé valser XD
Spoiler : :
et le gars qui dit, je ne sais pas ce que vous avez trouvé sur moi, mais c'est vrai je ne suis pas quelqu'un de bien, ça a attisé ma curiosité mais j'avais plus d'objectif du coup XD
ImageImageImage
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Sydrax_Jack » dim. 14 mai 2017 13:40

Pour le trophée eux ou moi je crois bien que je vais devoir le faire dans la deuxième partie ( j'ai éclaté la tête du gars possédé en quarantaine ( pas loin de notre bureau dans le grand hall :/ )


et voulais demandez quelque chose,dans les speedrun du jeu,les gars exploits les glitch le fini en 6min ( le derniers record que j'ai pu voir ) mais ces speedrun sont réaliser sur pc,il y a moyen de faire pareil sur ps4 ? Car s'en vous mentir pour la dernière partie sans capacité ça m'arrangerait
Image
Avatar du membre
Sakkurano
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 19:29
ID PSN : Sakkurano

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Sakkurano » dim. 14 mai 2017 20:27

Ça y platiné ! Mais que le trophée eux ou moi est compliqué....
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Mewa » dim. 14 mai 2017 20:55

Sydrax_Jack a écrit :Pour le trophée eux ou moi je crois bien que je vais devoir le faire dans la deuxième partie ( j'ai éclaté la tête du gars possédé en quarantaine ( pas loin de notre bureau dans le grand hall :/ )
Tiens je viens de voir qu'il fallait qu'on les tue nous même, si j'avais su ça avant... Bon ben je sais pas si j'aurais le courage de faire 4 parties tant pis
ImageImageImage
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Sydrax_Jack » dim. 14 mai 2017 21:24

Mewa a écrit :
Sydrax_Jack a écrit :Pour le trophée eux ou moi je crois bien que je vais devoir le faire dans la deuxième partie ( j'ai éclaté la tête du gars possédé en quarantaine ( pas loin de notre bureau dans le grand hall :/ )
Tiens je viens de voir qu'il fallait qu'on les tue nous même, si j'avais su ça avant... Bon ben je sais pas si j'aurais le courage de faire 4 parties tant pis


bah 3 partie suffit non ? ( 1 ou on doit avoir les capacité humaine, 1 ou c'est les capacité typhon et l'autre sans capacité ) en tuant les humain dans la 2ème et si je l'ai tue pas dans la 3ème C' est niquel non ?


Car la j'avoue que tu Ma dit le doute avec ta 4ème partie.Mais sinon pour le speedrun sur ps4 ?
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Mewa » dim. 14 mai 2017 22:01

Sydrax_Jack a écrit : bah 3 partie suffit non ? ( 1 ou on doit avoir les capacité humaine, 1 ou c'est les capacité typhon et l'autre sans capacité ) en tuant les humain dans la 2ème et si je l'ai tue pas dans la 3ème C' est niquel non ?
Oui c'est vrai je me suis gourré

Sydrax_Jack a écrit : Car la j'avoue que tu Ma dit le doute avec ta 4ème partie.Mais sinon pour le speedrun sur ps4 ?
Je me posais la même question, mais je pense que c'est que sur PC c'est tellement le gruyère à chaque fois ces versions...

Sinon pour savoir le trophée où il ne faut tuer personne, sur le pré-guide il est noté
vous devrez faire en sorte de ne pas tuer les humains listés et vous pourrez même les aider.
Mais du coup je me demande, si on n'active pas les missions d'aider les gens, ils ne meurent pas, ils sont juste bloqués, alors faut-il obligatoirement les sauver ou est-ce qu'on peut passer à côté, je pense notamment à la mission des 2 personnes dans la navette
ImageImageImage
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Sydrax_Jack » dim. 14 mai 2017 22:13

Ouf tu me rassure mdr,bah j'essaierai sur mon 3ème run,en espérant sinon ça sera du rush pure et dur en mode facile ^^

Ta dernière question est intéressante sa m'intéresse aussi :)
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » lun. 15 mai 2017 00:02

Mewa a écrit : Sinon pour savoir le trophée où il ne faut tuer personne, sur le pré-guide il est noté
vous devrez faire en sorte de ne pas tuer les humains listés et vous pourrez même les aider.
Mais du coup je me demande, si on n'active pas les missions d'aider les gens, ils ne meurent pas, ils sont juste bloqués, alors faut-il obligatoirement les sauver ou est-ce qu'on peut passer à côté, je pense notamment à la mission des 2 personnes dans la navette
Je pense que c'est bon, mais la mission n'est pas dure en soit : il suffit juste d'aller dans l'espace pour libérer la voie de lancement et de lancer la capsule. Après, les deux employés ne seront plus traçable depuis un poste de sécurité.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par kiba22 » lun. 15 mai 2017 10:17

Salut à tous, je suis dans ma partie avec les pouvoirs typhons et je fais la quete de Mikhaiela ou je dois débloquer le conteneur 3232 ou un mec s'est enfermé pour partir.

Quelqu un sait ou l'on peut trouver le code de ce container car rien trouvé du tout.

Pour info cette quête se passe dans la zone de fret.


Merci Kiba
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Leinyan_Fox » lun. 15 mai 2017 16:49

Une autre question aussi: Je souhaite débloquer le Trophée On m'appelle? mais je crois avoir fait une erreur...

J'ai déjà installé l'antenne sur le satellite dans l'espace mais n'ai pas reçu d'appel de January... De plus, j'ai déjà tué deux ou trois Cauchemars sur ma route... Pensez-vous que la/les missions secondaires va/vont quand même se déclencher...? :sweat:
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Répondre