[Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior 3

Répondre
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par X-ChewBaka-X » dim. 30 avr. 2017 13:11

pareil mon trophée triple kill en une balle tombe pas c'est pas faute de le refaire grrrrr

Edit : trophee tomber ouf :)
par contre pour les morts de dessus ou dessous qqun peu m'expliquer? car j'y arrive pas
Y a t il un endroit precis pour ca?
Modifié en dernier par Safarisco le mar. 30 janv. 2018 14:05, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
Image
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Fonzy » dim. 30 avr. 2017 13:54

X-ChewBaka-X a écrit :trophee tomber ouf :)
par contre pour les morts de dessus ou dessous qqun peu m'expliquer? car j'y arrive pas
Y a t il un endroit precis pour ca?

Aucun précis , tu te met en hauteur et saute simplement sur l'ennemi en dessous , il le tuera automatiquement , pour les 5 par en dessous je sais pas... Je vois pas trop d'ennemi prêt des corniches , alors je penses que faudra farm un endroit précis
Image
Infernox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 18:52
ID PSN : InFerNox-716

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Infernox » dim. 30 avr. 2017 16:22

Slt à tous, petit soucis ( parmi tant d'autres sur ce jeux --') ma dernière cible rechercher n'apparaît pas sur la map...
Pareil pour les mission: il me reste 2 mission principale pour 5 secondaires ! Normal ?
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par bangi » dim. 30 avr. 2017 19:03

J'ai tenté les kills à 500m ou plus mais pour le moment, j'y arrive pas parce que les ennemis n'apparaissent plus au bout d'une certaine distance et même s'ils sont marqués. Est-ce normal?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Fonzy » dim. 30 avr. 2017 19:19

bangi a écrit :J'ai tenté les kills à 500m ou plus mais pour le moment, j'y arrive pas parce que les ennemis n'apparaissent plus au bout d'une certaine distance et même s'ils sont marqués. Est-ce normal?

J'avais le même souci, je te conseil d'aller a l'endroit indiqué sur la video de notre célèbre Powerpyx. Et mets toi à 501m cherche pas plus...
Image
ti-dible-80
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 19:37
ID PSN : ti-dible-80

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par ti-dible-80 » lun. 1 mai 2017 01:52

Salut a tous je voudrais savoir pour le trophée des quetes annexe j'ai le trophée de ville minière mais barrage je suis a 37% et a village 35 et je suis au dernier act et quand je vais au stat sa me di 9/16 comment je fais pour avoir les quetes annexe qui me manques sachant que les mission principal des trois act son fais j'ai pas de point d'interrogation qui s'affiche si on peux m'aider merci et bon jeux
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Fonzy » lun. 1 mai 2017 08:37

ti-dible-80 a écrit :Salut a tous je voudrais savoir pour le trophée des quetes annexe j'ai le trophée de ville minière mais barrage je suis a 37% et a village 35 et je suis au dernier act et quand je vais au stat sa me di 9/16 comment je fais pour avoir les quetes annexe qui me manques sachant que les mission principal des trois act son fais j'ai pas de point d'interrogation qui s'affiche si on peux m'aider merci et bon jeux

Alors déjà ne te repère pas aux stats. Ensuite fait toutes les quêtes annexe , celles indiqué sur la map par une flèche blanche bizarre , appeler " débloqueur de mission " et vérifie dans tout tes " acte " que tu en a pas oublié , fait quelques mission principal du dernier acte , tu debloques des missions annexe comme ça :okayg:
Image
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par X-ChewBaka-X » lun. 1 mai 2017 13:24

bonjour

quelqu'un pourrait il faire un screen ou citer tout les missions principale et annexe de la ville miniere svp?
j'ai plus de ppoint d'interrogation et je viens de passer a l'acte 2 mais j'ai peur d'avoir oublier des choses
Image
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Fonzy » lun. 1 mai 2017 14:03

Bonjour parmis ceux qui ont des problèmes de sauvegarde , vous avez une solution ? Le jeu ne reconnait plus ma sauvegarde , il me dit de refaire une partie alors que j'etais a la fin...
Image
ti-dible-80
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 19:37
ID PSN : ti-dible-80

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par ti-dible-80 » lun. 1 mai 2017 16:14

Salut a tous je suis a la fin il mrest a tuer les plus rechercheé et finir l'acte 4 pour avoir le platine mais j'ai un problème je vais a l'avion mais ya pas stepan chbarta comment je peux fer pr l'avoir merci,merci de ta réponse
Répondre