[Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

coybadboy07

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par coybadboy07 » mar. 2 mai 2017 08:19

Bonjour,

Juste pour vous dire, mais je pense que beaucoup le savent. Il y a 4 architectes dans le jeu (Eos, Voeld, Kadara, Elaaden). Bon Game, Peace
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par spider bart » jeu. 11 mai 2017 12:46

Un grand merci pour le guide il est top il m'a bien aidé. ;)
Image Image
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par Fonzy » lun. 29 mai 2017 21:04

Salut. J'ai fini TOUTEs les missions de Liam et pas de trophée Union, c'est normal ou glitch ?
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par Theera » mar. 30 mai 2017 09:11

Fonzy a écrit :Salut. J'ai fini TOUTEs les missions de Liam et pas de trophée Union, c'est normal ou glitch ?
T'as fait seulement Liam ?
Image
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par Fonzy » mar. 30 mai 2017 14:29

Theera a écrit :
Fonzy a écrit :Salut. J'ai fini TOUTEs les missions de Liam et pas de trophée Union, c'est normal ou glitch ?
T'as fait seulement Liam ?
Il me reste quelques missions "relation et alliés", trouver les trucs de mémoire pour Sam, le signal des "traitres" Kert, une mission de Vektra sur Kadara et je sais plus quoi. J'ai fini PeeBee, Cora etc. J'ai eu les trophées liés, la mission relation et alliés de Liam et dans "missions terminées", mais pas de trophée contrairement aux autres...
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par DarkCid » mar. 30 mai 2017 14:33

Fonzy a écrit :Salut. J'ai fini TOUTEs les missions de Liam et pas de trophée Union, c'est normal ou glitch ?
Tu as fait sa mission de Loyauté ? Pour le savoir, va voir dans les compétences de Liam si tu peux débloquer les compétences de niveau 6. Si tu ne peux pas, c'est que tu n'as pas fais la mission, et donc qu'il n'y a pas de bug de trophée.
Pour info, la mission de Liam est la dernière disponible par rapport aux autres et de loin.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par Fonzy » mar. 30 mai 2017 22:39

DarkCid a écrit :
Fonzy a écrit :Salut. J'ai fini TOUTEs les missions de Liam et pas de trophée Union, c'est normal ou glitch ?
Tu as fais sa mission de Loyauté ? Pour le savoir, va voir dans les compétences de Liam si tu peux débloquer les compétences de niveau 6. Si tu ne peux pas, c'est que tu n'as pas fais la mission, et donc qu'il n'y a pas de bug de trophée.
Pour info, la mission de Liam est la dernière disponible par rapport aux autres et de loin.

Non je peux pas avoir les compétences level 6... Je vais finir toutes mes 4 missions de loyauté et je verrais quand il sera décidé à me donner la sienne. Je trouvais ca bizarre , je suis arrêté juste avant la dernière mission principal et je l'ai pas, alors que des amis l'ont déjà depuis beaucoup plus tôt dans le jeu en ayant fait moins de mission principal et loyauté , je pensais à un nug ducou.

Merci alors je vais finir toutes mes mission loyauté et je verrais ^^
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par bangi » jeu. 8 juin 2017 18:07

Pour les fonds de mission, on ne peut en avoir qu'avec les groupes d'assaut ? Parce que 5 par 5 (voire 10), ça va être très long de recruter les groupes d'assaut :sweat:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par kaiserfrederic » jeu. 8 juin 2017 21:49

bangi a écrit :Pour les fonds de mission, on ne peut en avoir qu'avec les groupes d'assaut ? Parce que 5 par 5 (voire 10), ça va être très long de recruter les groupes d'assaut :sweat:
Salut !
Et oui, désolé :devil:
N'utilise surtout pas l'application portable pour gérer les groupes d'assaut, elle fait buguer le trophée.
En s'y prenant tôt dans le jeu, et en jetant un oeil régulièrement au groupe d'assaut à bord du Tempest, ça se fait plutôt bien.
Attention à ne pas mettre de groupe d'assaut ayant des phobies en rapport avec la mission, genre "Phobie des Kerts" et "Présence Kert" en caractéristique de mission.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par bangi » jeu. 8 juin 2017 21:54

kaiserfrederic a écrit :Salut !
Et oui, désolé :devil:
N'utilise surtout pas l'application portable pour gérer les groupes d'assaut, elle fait buguer le trophée.
Merci pour ta réponse et t'inquiète pas pour le trophée, j'ai pas l'application ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre