[Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

RyoXYZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 09:25
ID PSN : RyoXYZ-83

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par RyoXYZ » ven. 7 avr. 2017 13:56

SwaneeDk a écrit :
Scarface_player a écrit : C'est moi qui a dit qu'il y en avait 22 dont 6 manquables à travers le jeu. J'ai lu ça sur un guide mais je ne retrouve plus la page. Mais j'ai lu hier que quelqu'un à eu le trophée en en faisant 1 autre que ceux cités dans le guide de Powerpyx ( don't je me suis servi personnellement )
je me suis également servi de ce guide là. Après si effectivement il y en a plus de 20, tant mieux cela laisse une infime marge de manœuvre pour les joueurs et cela pourra peut-être en sauver quelques uns de devoir refaire une partie toute entière comme notre collègue plus haut.
Le guide du lien donné plus haut a été mis à jour, il y a bien 22 casses-tête, ça laisse 2 chances de se trouer ;)
ImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par kaiserfrederic » ven. 7 avr. 2017 14:18

SwaneeDk a écrit :
kaiserfrederic a écrit :Bonjour à tous !
Pour les trophées alliant télékinésie et corps à corps ou tir percussif (ou autre), est-il obligatoire que ce soit nous qui lancions télékinésie, ou bien est-ce comptabilisé si c'est un coéquipier ?
Hello,

Peebee le lance régulièrement, et oui cela compte. De même qu'il faut le faire 10 fois avec elle pour (Bronze) Nos pouvoirs combinés, cela incrémente tes autres trophées.
Merci pour tes précisions ;)
Image
Avatar du membre
ChocXriderX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 23:52
ID PSN : Choco_LMDG
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par ChocXriderX » ven. 7 avr. 2017 17:32

Salut tous le monde, est-ce que je suis le seul a galèrer sur le (Bronze) Strike !

J'ai envoyer une bonne 100ène d'ennemie avec la télékinésie + projection mais toujours pas de trophée :(
On est d'accord qu il n'y a pas besoin de les tuer ?

En tout cas je sait plus quoi faire je vais le mettre de coter pour le moment... :^)
Image
Les paroles c'est moins précis qu'une balle, mais si ont fait pas attention c'est tout aussi dangereux
Avatar du membre
Scarface_player
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 15:54
ID PSN : Rudraa-
Localisation : Nord 59

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par Scarface_player » ven. 7 avr. 2017 17:39

ChocXriderX a écrit :Salut tous le monde, est-ce que je suis le seul a galèrer sur le (Bronze) Strike !

J'ai envoyer une bonne 100ène d'ennemie avec la télékinésie + projection mais toujours pas de trophée :(
On est d'accord qu il n'y a pas besoin de les tuer ?

En tout cas je sait plus quoi faire je vais le mettre de coter pour le moment... :^)
Yop, continue à le faire, essaie de préférence de le faire sans que l'ennemi soit à couvert, l'idéal c'est qu'il soit totalement a découvert et debout. Moi aussi j'avais l'impression d'en avoir fait +100.
Image
Avatar du membre
ChocXriderX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 23:52
ID PSN : Choco_LMDG
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par ChocXriderX » ven. 7 avr. 2017 19:41

Merci du conseil je vais forcer un peu alors :)
Image
Les paroles c'est moins précis qu'une balle, mais si ont fait pas attention c'est tout aussi dangereux
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par krakdu68 » sam. 8 avr. 2017 11:38

SwaneeDk a écrit :Il faut, une fois le pouvoir enclenché, viser un reliquat et reappuyer rapidement sur la touche (pas trop sinon cela enlève l'IV), notre personnage vise la cible avec un faisceau vert et notre IV l'attaque avec allégresse. Peut-être est-ce quelque chose de "normal" pour vous si vous avez déjà fait des Mass Effect, mais voilà.
Ah merci ! Parce que je venais d'attaquer le dernier architecte dans ma partie et je n'ai toujours pas eu le trophée...je vais tester ça, en espérant que ça débloque bien le trophée cette fois...
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par lawliett-killa » dim. 9 avr. 2017 17:17

merci pour vos reponses sur les casse tete! je rencontre a nouveau un problème, pour sauter 35 sec il me manque des plans( boost surcharge , suspension 4wd,poussee verticale ) et je cherche sans succès.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Nicohades59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 01:29
ID PSN : Nicohades59

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par Nicohades59 » lun. 17 avr. 2017 03:53

Salut concernant le trophée vol stationnaire, dans mes stats je vois 127 ennemis tués en vol stat et pourtant le trophée où il en faut 100 n'est tjs pas des miens... Qqu'un à une explication svp ? Merci
Chasseur de Platine, rejoignez Play for Platinium, communauté des Platines.
C'est dans l'échec et la persévérance que vous trouverez la force de la volonté et de la maîtrise.
Devenez membre de notre communauté et rejoignez les Vrais.
Play for Platinium...
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par Theera » mar. 18 avr. 2017 17:30

Salut,

Je vais mettre le jeu de côté en attendant la fin du guide. Le (Bronze) sur les 20 casses tête, me semble pénible. Bien entendu j'ai déjà louper un décryptage sur Eos (du coup je suis à 17/20 avec deux casses tête restant). Je n'est pas spécialement envie de refaire le jeu pour ce (Bronze) ... alors j'attends d'être sûr d'avoir mes 20 casses têtes avant de le terminer. :sweat:
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par kaiserfrederic » mar. 18 avr. 2017 22:30

Theera a écrit :Salut,

Je vais mettre le jeu de côté en attendant la fin du guide. Le (Bronze) sur les 20 casses tête, me semble pénible. Bien entendu j'ai déjà louper un décryptage sur Eos (du coup je suis à 17/20 avec deux casses tête restant). Je n'est pas spécialement envie de refaire le jeu pour ce (Bronze) ... alors j'attends d'être sûr d'avoir mes 20 casses têtes avant de le terminer. :sweat:
Salut !
Quand tu dis que tu en as 17/20, tu te bases sur quoi ?
Car, sur ce forum, j'ai consulté un lien donnant l'emplacement de 20 casse-têtes, mais j'en ai trouvé 2 supplémentaires (1sur Voeld, nord nord-ouest, et un sur Elaaden, sud sud-ouest tout près d'un gouffre) ne figurant pas sur cette liste.
Ces 2 casse-têtes supplémentaires sont dans des caveaux accessibles hors quête.
Image
Répondre