[Problème] - Bug Plaques de constructions

Répondre
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

[Problème] - Bug Plaques de constructions

Message par Kuratowski » jeu. 16 août 2018 11:47

Bonjour à tous, je fais ce post de dernier espoir ici car je sais en voyant le ratio Vues et commentaires sur les autres post qu'il y'a beaucoup plus de curieux que de gens qui veulent vraiment aider ! :wasntme:
Malgré tout je sais que certains d'entre vous qui sortent du lot sont là pour aider ou avoir des réponses, lisez moi bien svp c'est important.

Concernant le trophée " Délice de designer" qui était buggé et a été patché il y'a peu de temps il y'a un souci assez virulent de mon coté qui pourrais également vous arriver.

Tout d'abord récapitulatif rapide des façons d'obtenir des briques de constructions:
- Acheter a la vendeuse de nuit
- Dans des coffres ( aléatoirement )
- Missions de personnages
- Trublions ( truc vert qui ressemble à rien :envy: )

Jusqu’à la dernière brique aucun souci mais après plus rien , le jeu considérerai que j'ai toutes les briques de constructions alors que ce n'est pas le cas? ( il m'en reste 1 )
La vendeuse de nuit ne propose plus de briques constructions, les coffres n'en contiennent plus , plus de missions avec cette récompense et les trublions ne donnent plus que des diamants, potions , pommes etc.

J'avais fais une sauvegarde en ligne à l'époque ou il me restait 4 briques de constructions à débloquer avant trophée j'ai donc repris à partir de cette save afin de voir si c'étais un méchant bug ou non, mais il n'en étais rien , j'ai recommencé plusieurs fois et rechargé la save au moins 5 fois et rien, toujours arrivé au même point, dans des maps différentes, conditions différentes le même sort. :swear: :sweat:

La brique qui me manque est une plaque, dans la liste si vous commencez de la fin et que vous comptez de bas en haut et de droite à gauche c'est la 12 ème plaque, une route je crois.

Si l'un d'entre vous connais une solution pour finir ce jeu qui me rend fou je veut bien car là ce jeu lego c'est vraiment une purge, je le conseille à personne.
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Problème] - Bug Plaques de constructions

Message par kefran » dim. 26 août 2018 19:30

il me semble (ça date) que j'avais pas mal galéré pour trouver le dernier element. après quelques recherches il semblerait que les trublions, la vendeuse et les coffres ne donne qu'une selection précise de briques, si les trublions et la vendeuse n'en proposent plus du tout, il va te falloir farmer les coffres jusqu'à obtenir la dernière pièce. certains monde ont un plus haut taux d'apparition de coffres (celui de la construction et la foret hantée par exemple). en espérant que ce ne soit pas un enième glitch sur le jeu
Image Image Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Problème] - Bug Plaques de constructions

Message par Kuratowski » sam. 1 sept. 2018 10:02

kefran a écrit : dim. 26 août 2018 19:30 il me semble (ça date) que j'avais pas mal galéré pour trouver le dernier element. après quelques recherches il semblerait que les trublions, la vendeuse et les coffres ne donne qu'une selection précise de briques, si les trublions et la vendeuse n'en proposent plus du tout, il va te falloir farmer les coffres jusqu'à obtenir la dernière pièce. certains monde ont un plus haut taux d'apparition de coffres (celui de la construction et la foret hantée par exemple). en espérant que ce ne soit pas un enième glitch sur le jeu
Salut Kefran, en gérant ma liste d'ami je ne te trouve pas dedans, je t'ajouterais si c'étais un bug ou tu peut le faire aussi, tu est pas la seule personne que je retrouve pas cette semaine lol, sinon merci pour ta réponse je crois que c'est malheureux mais je vais devoir poster une demande sur jv.com car là tu est le seul à m'avoir répondu sur tout ce monde qui a vu le message.
Hier ou avant hier j'ai passé au moins 4h à ouvrir des coffres aléatoirement dans des biomes différents, je vais réessayer en prenant compte des biomes que tu me dit ( oublie pas que ma pièce manquante est un morceau de route ) .

J'espere juste que je me fatiguerais pas pour rien car ça deviens long à force pour une brique de construction ( hâte de le revendre )
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Répondre