[Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par cybersnake666 » sam. 18 mars 2017 18:37

Top j'irai voir pour le T-Rex mais moi ça marche bien :/ tu a rentré la bonne lettre ? Sinon dit moi la lettre que tu a rentré que j'aille prendre le raptor :) pour milliardaire le trophée ne tombe pas, j'espère qu'on pourra les bouger pour réglé vite le problème, qu'on puisse vous filé la méthode, dire qu'aujourd'hui vous auriez du avoir une vidéo ou on vous expliqué tous :'(

Top le T-Rex est bien présent, Penses biens a mettre le F dans le secteur de planète, du coup envois tes coordonner de ton monde, ça ajoute le raptor a la colec
Fichiers joints
17359222_902777476527293_4023925704610176675_o.jpg
Modifié en dernier par Akaitenge le mar. 21 mars 2017 16:34, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Image
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Kisskool56 » sam. 18 mars 2017 19:25

Salut,
Pourr le trophé (Bronze) l'ultime saut en parachute, il faut percer au plus profond , construire une tour au plus haut à coté et sauter ...SANS parachute :lol: du plus haut au plus profond... Je viens juste de le valider. ;)

Bon jeu à vous.
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Kisskool56 » sam. 18 mars 2017 19:41

Pour le farm du trophé milliardaire, s'il y a un bug...Avez vous essayé de dépenser un peu et ensuite en récupérant des pièces à droite à gauche pour obtenir à nouveau 1 milliard...? On ne sait jamais ;)
freemind
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 20:28
ID PSN : Freemind91

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par freemind » sam. 18 mars 2017 22:01

Cybersnake, j'ai pigé le truc, j'ai bien rentré les bonnes coordonnées mais comme j'ai fait spawn un raptor la première fois, j'avais beau y retourner il était toujours là. Pourquoi, ben parce que le jeu sauvegarde les missions, tout ce qu'on casse et qu'on construit, et aussi ce petit raptor dans mon cas. Alors je suis parti de la planète, je l'ai effacée, je l'ai recherchée, et paf, T-rex !
Bon en vrai j'ai recommencé 2 fois car j'ai encore trouvé un raptor la première fois.
Pour ma part le T-rex était sur la gauche de mon vaisseau, à l'ouest, je me suis retourné en sortant du vaisseau et il était déjà là.
Quoi qu'il en soit, j'ai eu soit un raptor soit un t-rex donc si tu vois qu'il y a un T-rex tu peux direct te barrer pour recommencer la manip.

Sinon je pensais que le trophée du milliard n'était pas tombé parce que personne ne l'avait atteint!! Comment as-tu fait pour avoir 1,1 milliard ?!?!?!
Je suis déçu et rassuré à la fois, rassuré parce que visiblement on peut atteindre le milliard mais déçu parce que ce n'est absolument pas normal que tu ne l'aies pas débloqué ! O_O
Dans ce cas, il est clair qu'il faut prendre contact avec eux, à moins qu'il y ait une couille genre easter egg, j'ai pensé à peut être construire toutes les briques légendaires ou ce genre de truc mais j'y crois pas trop...

Kisskool, pour le trophée de parachute, je n'ai presque pas fait exprès de l'avoir :
Je suis tombé du bord de la map, j'ai réapparu au plus haut point en chute libre à la frontière de la map, alors je me suis dit " tiens, est-ce qu'on peut tomber à l'infini ?" Je me suis orienté vers le vide et la réponse est oui, on peu tomber à l'infini !!! ^^
C'est plutôt fun et certainement moins laborieux que ta méthode ;)
freemind
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Kisskool56 » dim. 19 mars 2017 11:49

Laborieux..pour 5mn , tu abuses :) Même si ta méthode reste quand même plus simple ;)

Pour ma part , je souhaiterais comprendre le trophé (Bronze) le grand grappin. Que faut-il faire? ;)
D'avance merci.
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par cybersnake666 » dim. 19 mars 2017 11:57

Ouais ont a tout teste :/ pour le moment platine impossible sur ce jeux :/ j'espère qu'ont fera bouger les chose et surtout qu'ont perdra pas nos place, apparemment d'autre aurais atteint le milliard hier et pareille trophée bugé, franchement ça casse les couille

Edit : Pour le grappin, faut enchaîné sans touché le sol pendant 10 segonde, le mieux grand arbres ou montagne et tu tourne
Modifié en dernier par Akaitenge le dim. 19 mars 2017 21:39, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Image
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Kisskool56 » dim. 19 mars 2017 13:50

Merci ;) Trophé obtenu ;)
Pour le trophé (Or) Milliardiaire , il est donc urgent d'attendre ;)
Mais pour les briques légendaires , j'ai un peu de mal à m'orienter
x= abscisse , y=ordonnées (hauteur) et z=profondeur , c'est çà ou autre chose?
D'avance merci pour vos réponses.
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par cybersnake666 » dim. 19 mars 2017 18:32

X: est, ouest. Y: hauteur Z: nord, sud le - c'est plus vers le sud et l'ouest voilà :)
Image
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Kisskool56 » dim. 19 mars 2017 22:37

Merci ;)
Pour info, les trophés (Bronze) Duo et (Bronze) Un dinosaure bien dressé peuvent être réalisés avec 2 manettes vu que l'invité a le même inventaire que le joueur principal ;)
Blood-Haters
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 10:47
ID PSN : Blood-Haters

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Blood-Haters » mar. 21 mars 2017 15:45

bonjours je cherche un joueur pour faire le trophée du 1.000.000.000 ( il faut farmé mai cela va vit )
Répondre