[Problème] - Trophée Fan de fusil d assaut

Avatar du membre
Troywarrior
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 317
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:54
ID PSN : troywarrior
Localisation : Τρῳάς

Re: [Problème] - Trophée Fan de fusil d assaut

Message par Troywarrior » mar. 2 mai 2017 12:28

Kicall a écrit :
Dark-knight1081 a écrit :Vais essaYer merci
Bonjour Je voulais savoir si tu avais acheté des armes sur la boutique Ghost Recon peut-être que c'est à cause de ça que ça marche pas
Pour ma part j'avais obtenu ce trophée sans passer par la case Uplay donc je pense pas que ça intervienne dans le bug. En revanche je m'étais inscrit assez vite sur leur plateforme interne et avais créé une escouade personnalisée. Je n'ai plus eu de bug trophée après ça. Je pense que c'est plus une coïncidence qu'autre chose mais sait-on jamais.
jeremyyy a écrit :Les 18 fusils d'assaut ramasser et débloquer, et pas de trophée !

Génial..

Est ce qu'il y a une solution pour débloquer ce trophée ?
Malheureusement, à ce jour, la seule possibilité, à ce que j'ai lu un peu partout, c'est de refaire un nouveau perso pour débloquer les trophées bugés. Mais je ne peux pas te confirmer l'info vu que, par chance, je n'ai pas eu de problème sur celui-là (mon bug était sur la collecte des documents).
Image
TIMEO DANAOS ET DONA FERENTES
TESTS PUBLIES
Spoiler : :
Batman : The Enemy Within
Bound
Chaos on Deponia
Deponia
Fallout 4
Heavy Rain
Hitman
Les Piliers de la Terre
Planet Alpha
Rebel Galaxy
Resident Evil HD Remaster
Retour vers le Futur : Le Jeu
The Town of Light
The Walking Dead : A New Frontier
The Walking Dead : Michonne
The Walking Dead : Saison 2
Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands

GUIDE PUBLIE
Spoiler : :
Bound
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Problème] - Trophée Fan de fusil d assaut

Message par jeremyyy » mar. 2 mai 2017 12:54

Troywarrior a écrit :
jeremyyy a écrit :Les 18 fusils d'assaut ramasser et débloquer, et pas de trophée !

Génial..

Est ce qu'il y a une solution pour débloquer ce trophée ?
Malheureusement, à ce jour, la seule possibilité, à ce que j'ai lu un peu partout, c'est de refaire un nouveau perso pour débloquer les trophées bugés. Mais je ne peux pas te confirmer l'info vu que, par chance, je n'ai pas eu de problème sur celui-là (mon bug était sur la collecte des documents).

Donc on attend un hypothétique patch en gros..

Pas le courage de refaire les fusils d'assaut, avec tout les collectibles que j'ai ramasser, c'est bon quoi..
ImageImageImage
fred71983
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 16:26
ID PSN : maxitalfouf60

Re: [Problème] - Trophée Fan de fusil d assaut

Message par fred71983 » mar. 2 mai 2017 16:44

jeremyyy a écrit :Les 18 fusils d'assaut ramasser et débloquer, et pas de trophée !

Génial.. ;(

Est ce qu'il y a une solution pour débloquer ce trophée ?
As tu trouvé la solution ?
Maxitalfouf60
ImageImageImage
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Problème] - Trophée Fan de fusil d assaut

Message par jeremyyy » mar. 2 mai 2017 21:04

J'ai pas de solution spécialement, je venais ici pour voir si des personnes en avaient, mais a priori non..

Il faudrait, je pense ramasser tout les fusils d'assaut en faisant une nouvelle partie, j'ai pas envie de m'y tenter si rien n'est sur pour l'obtention du trophée.

Toutefois j'ai trouver ça sur le support technique Ubisoft :
Some players are reporting being unable to get the Xbox achievement or PlayStation throphy concerning getting all weapons after purchasing weapon pack with credits. Our development team is currently investigating on this issue but please note that you cannot get the achievement by purchasing all the weapon packs in store. This issue should be fixed in our next update.
Les trophées d'armes seront peut être patché dans la prochaine MAJ, voilà voilà...
ImageImageImage
Avatar du membre
galcian360
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 23:37
ID PSN : Galcian360

Re: [Problème] - Trophée Fan de fusil d assaut

Message par galcian360 » lun. 8 mai 2017 22:09

jeremyyy a écrit :J'ai pas de solution spécialement, je venais ici pour voir si des personnes en avaient, mais a priori non..

Il faudrait, je pense ramasser tout les fusils d'assaut en faisant une nouvelle partie, j'ai pas envie de m'y tenter si rien n'est sur pour l'obtention du trophée.

Toutefois j'ai trouver ça sur le support technique Ubisoft :
Some players are reporting being unable to get the Xbox achievement or PlayStation throphy concerning getting all weapons after purchasing weapon pack with credits. Our development team is currently investigating on this issue but please note that you cannot get the achievement by purchasing all the weapon packs in store. This issue should be fixed in our next update.
Les trophées d'armes seront peut être patché dans la prochaine MAJ, voilà voilà...

Avec le bug fini les achat ubisoft day one, desormais j'attend qu'ils soit en occaz,
je voulais etre l'un des premier a le platiner et le revendre vite
Avatar du membre
Dark-knight1081
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 21:03
ID PSN : Dark-knight1081

Re: [Problème] - Trophée Fan de fusil d assaut

Message par Dark-knight1081 » ven. 26 mai 2017 06:47

Je vais recréer un perso et juste récupérer les fusil d assaut.

Tu joues Avec quelqu un qui a le 100% sur la carte, en une bonne heure tu les as toutes ramassées.

Vais déjà juste finir le jeux Avec mon premier perso et je teste après, j espère que ça tombera.

Edit : le dernier patch a fait tomber les trophés bugés pour les armes
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 26 mai 2017 08:18, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
Répondre