[Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Malegivre » jeu. 9 mars 2017 18:30

Ratatah92 a écrit :Désolé mais ça me rassure un peu du coup ;) plus qu'à espérer que ce sera corrigé prochainement et qu'il ne faudra pas recommencer une partie pour l'avoir...
Dans tous les cas, il n'est pas nécessaire de récupérer les accessoires pour débloquer les trophées :
(Bronze) Fan des fusils d'Assaut
(Bronze) Fan des fusils de sniper
(Bronze) Fan des pistolets mitrailleurs
(Bronze) Fan des mitrailleuses
(Bronze) Fan des armes de poing
(Bronze) Fan des fusils à pompe

Si sa peut te rassurer ;)
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Ratatah92 » jeu. 9 mars 2017 18:40

Tout ce qui est bleu, dans la description de la zone il ne me manque rien mais je n'ai pas la lunette. La seule mission d'Oroco que je n'ai pas faite est une secondaire où il faut désactiver 2 tours radio dans un temps imparti mais ça ne rapporte que des bonus aux ordres rebelles

EDIT: d'accord donc en gros si on trouve tout ce qui s'affiche sur la tacmap on ne peut pas passer à côté des trophées que tu viens de listés ?

EDIT 2: et pour le trophée où il faut toucher un ennemi à +400m un petit conseil par hasard ?
Image
Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Malegivre » jeu. 9 mars 2017 18:55

Ratatah92 a écrit :Tout ce qui est bleu, dans la description de la zone il ne me manque rien mais je n'ai pas la lunette. La seule mission d'Oroco que je n'ai pas faite est une secondaire où il faut désactiver 2 tours radio dans un temps imparti mais ça ne rapporte que des bonus aux ordres rebelles

EDIT: d'accord donc en gros si on trouve tout ce qui s'affiche sur la tacmap on ne peut pas passer à côté des trophées que tu viens de listés ?

EDIT 2: et pour le trophée où il faut toucher un ennemi à +400m un petit conseil par hasard ?
Non, enfin pas pour ma part.
Si tu rates un accessoire, ce n'est pas grave dans tous les cas, il n'y a pas de trophée qui demande de récupérer les accessoires, il est demandé de juste récupérer les armes

Pour le trophée de l'ennemi à 400M avec un fusil de précision, je te conseilles de te rendre au Sud-Ouest de la carte, dans les zones enneigées, il y a plein de zones vierges ou des zones surélevées ou se tenir pour débusquer quelqu'un à 400M
Calcule la retombée de la balle aussi, un silencieux est peut-être même mieux pour éviter que les ennemis se dirige vers ta position et n'oublie pas de marquer les ennemies, pour savoir la distance qui vous sépare ;)
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par darks-nico » jeu. 9 mars 2017 19:20

ImageImageImage
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Ratatah92 » ven. 10 mars 2017 08:45

Au top, merci pour tes réponses Malgivre et merci pour la vidéo darks-nico :okayg:
Image
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par AmbrOos » dim. 12 mars 2017 15:48

Salut ! :)
Quelqu'un serait si ma partie est morte ou pas ?
Il me reste un fichier Kingslayer dans Media Luna et Inca Camina et je n'arrive pas à les trouver... ( Partie entièrement solo ) :x
Du coup je me demande si je vais en multijoueur et que je chope un dossier au hasard si possible cela va me débloquer mon trophée ou pas ?

C'est le seul trophée qu'il me reste...

Edit: J'ai trouvé un fichier dans une zone ou j'avais déjà touts les fichiers Kingslayers 14/14 ( celle du désert de sel en haut à gauche ) mais bizarrement j'en ai trouvé un autre du coup je suis à 15/14 c'est normal ? ^^'
Modifié en dernier par AmbrOos le dim. 12 mars 2017 20:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Vyliz » dim. 12 mars 2017 18:27

Comme toi abros media luna 9/10 et je suis sur a 100% d'avoir pris les 10/10.
ImageImageImage
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par demonslayer59 » dim. 12 mars 2017 19:31

Pareil que vous j'ai pas encore terminé mais Medina Luna 9/10 dégouté si faut tout recommencer!
ImageImageImage
Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Malegivre » dim. 12 mars 2017 21:05

demonslayer59 a écrit :Pareil que vous j'ai pas encore terminé mais Medina Luna 9/10 dégouté si faut tout recommencer!
Vyliz a écrit :Comme toi abros media luna 9/10 et je suis sur a 100% d'avoir pris les 10/10.
AmbrOos a écrit :Salut ! :)
Quelqu'un serait si ma partie est morte ou pas ?
Il me reste un fichier Kingslayer dans Media Luna et Inca Camina et je n'arrive pas à les trouver... ( Partie entièrement solo ) :x
Du coup je me demande si je vais en multijoueur et que je chope un dossier au hasard si possible cela va me débloquer mon trophée ou pas ?

C'est le seul trophée qu'il me reste...

Edit: J'ai trouvé un fichier dans une zone ou j'avais déjà touts les fichiers Kingslayers 14/14 ( celle du désert de sel en haut à gauche ) mais bizarrement j'en ai trouvé un autre du coup je suis à 15/14 c'est normal ? ^^'
-Vous avez accès à la vidéo du boss de la zone dans les dossiers Kingslayer ? Si ce n'est pas le cas, cela risque d'être désagréable pour vous d'autant qu'en rejoignant une partie multijoueur, vous ne pouvez les re-récupérer (d'après certains)
-Avez vous visité toutes les zones "?", certaines ne sont visibles qu'en zoomant sur la zone, j'avais eu le tour mais je m'en suis rendu compte, un fichier était là-bas
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
Avatar du membre
Scarface_player
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 15:54
ID PSN : Rudraa-
Localisation : Nord 59

Re: [Problème] - Trophées des collectibles buggés?

Message par Scarface_player » dim. 12 mars 2017 21:28

Yop, j'ai pu lire un truc sur un forum US pour Media Luna et à priori c'est peut-être dû au DLC " Peruvian Connection ".
Il m'en manque 1 aussi alors que je pense avoir tout clean.
Image
Répondre