[Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Répondre
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Oak-71 » ven. 14 avr. 2017 09:11

ARY a écrit :Bonjour à tous , je voulais savoir si il y avais un new game + sur ce jeu car j'ai bien envie de me le refaire avec une difficulté plus élever mais par contre ça me soulerai de tout perdre mes améliorations de sacoche , bobine et tout ?
Salut, non pas de Ng+
Image
Avatar du membre
Coco14_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 15:15
ID PSN : AryZona__
Localisation : Caen, Basse-Normandie (14)

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Coco14_ » sam. 15 avr. 2017 15:23

Bonjour, j'ai réaliser toutes les quêtes secondaires mais aucun trophées pour les alliées ralliées (Bronze) . Comment faire ? Merci de vos futures réponses :^)
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par sebleo57 » sam. 15 avr. 2017 21:18

Coco14_ a écrit :Bonjour, j'ai réaliser toutes les quêtes secondaires mais aucun trophées pour les alliées ralliées (Bronze) . Comment faire ? Merci de vos futures réponses :^)
C'est écrit dans le guide...le trophée se débloque lorsque tu iras te reposer avec Aloy, juste avant de commencer la dernière mission... ;)
Image
Avatar du membre
Val
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:19
ID PSN : BonoXIII

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Val » mer. 19 avr. 2017 23:16

Bonsoir,
Je n'arrive pas à retourner à la toute mère car la porte du guet de la mère est fermée :(
Bloqué au niveau du feu de camp et du marchand.
Si quelqu'un a une astuce car sur les vidéos que j'ai pu voir le bug concerné la porte quand tu est déjà dans le guet de la mère.
Moi je ne peux pas y rentrer.

Merci par avance

Ps: j'ai même essayer avec une ancienne sauvegarde.


Toujours bloqué malgré vos conseils... j'abandonne pour l'instant cette quête.... frustrant.

Ça y es ! Plus que 2 trophées !!!! Et ça sera le clap de fin!!!
Les alliés recrutés et menace des machines éliminé.

Le premier jeu où je me prends une claque tant au niveau graphisme, jouabilité, scénario.... et émotions.
Bravo Guérilla !!!!!
Modifié en dernier par Val le sam. 3 juin 2017 23:38, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Safarisco » jeu. 20 avr. 2017 08:17

Val a écrit :Bonsoir,
Je n'arrive pas à retourner à la toute mère car la porte du guet de la mère est fermée :(
Bloqué au niveau du feu de camp et du marchand.
Si quelqu'un a une astuce car sur les vidéos que j'ai pu voir le bug concerné la porte quand tu est déjà dans le guet de la mère.
Moi je ne peux pas y rentrer.

Merci par avance

Ps: j'ai même essayer avec une ancienne sauvegarde.
Salut Val, j'ai eu le même problème, j'avais utilisé les voyages rapide pour récupérer la batterie et là, porte fermé donc je suis allé faire un petit tour aux alentours histoire de voir s'il n'y avait pas une autre entrée et quand je suis revenu, porte ouverte.

En espérant que ça marche pour toi. ;)
Image
Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par tofer-62 » jeu. 20 avr. 2017 09:08

Val a écrit :Bonsoir,
Je n'arrive pas à retourner à la toute mère car la porte du guet de la mère est fermée :(
Bloqué au niveau du feu de camp et du marchand.
Si quelqu'un a une astuce car sur les vidéos que j'ai pu voir le bug concerné la porte quand tu est déjà dans le guet de la mère.
Moi je ne peux pas y rentrer.

Merci par avance

Ps: j'ai même essayer avec une ancienne sauvegarde.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003 ... teries.htm
7éme messages.
Je sais plus si c'est la même batterie mais j'ai dû faire comme ça pour l'une d'entre elles
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par Zaza » jeu. 20 avr. 2017 23:03

Ou sinon il suffit de poursuivre l'histoire jusqu'à ce que la porte se débloque, comme il est indiqué dans le guide... La patience est une vertu comme on dit ^^
Guide a écrit :Vous pouvez également revenir plus tard dans le jeu à cet endroit.
Safarisco a écrit :Salut Val, j'ai eu le même problème, j'avais utilisé les voyages rapide pour récupérer la batterie et là, porte fermé donc je suis allé faire un petit tour aux alentours histoire de voir s'il n'y avait pas une autre entrée et quand je suis revenu, porte ouverte.
Tu as simplement utilisé un glitch sans le savoir ^^ La porte reste fermée tant qu'on a pas commencé la mission où on te demande d'y retourner mais il existe un bug pour les plus pressés où il suffit de redescendre au niveau du pont un peu plus bas, et ça ouvre la porte par magie ^^
Image
yom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 16:45
ID PSN : Yom01500

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par yom » ven. 21 avr. 2017 15:12

Bonjour.

J'avais déjà posté ma question une fois, mais fautes de réponses je réitère :

Bonjour et merci pour ce guide.
Je suis à un trophée d'avoir platiné le jeu et je suis bien embêté : celui qui me manque est celui ci :

trophee-ps4/horizon-zero-dawn-ps4/tenue-porteuse-bouclier-obtenue.htm

et mon problème c'est que l'armure je l'ai et je la porte depuis qlq temps déjà, mais le trophée n'est pas validé.
Des idées ?

En vous remerciant par avance de votre aide.
Yom
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par sebleo57 » ven. 21 avr. 2017 15:19

yom a écrit :Bonjour.

J'avais déjà posté ma question une fois, mais fautes de réponses je réitère :

Bonjour et merci pour ce guide.
Je suis à un trophée d'avoir platiné le jeu et je suis bien embêté : celui qui me manque est celui ci :

trophee-ps4/horizon-zero-dawn-ps4/tenue-porteuse-bouclier-obtenue.htm

et mon problème c'est que l'armure je l'ai et je la porte depuis qlq temps déjà, mais le trophée n'est pas validé.
Des idées ?

En vous remerciant par avance de votre aide.
Yom
Si tu as déjà l'armure et que tu la portes, il semblerait que tu sois malheureusement victime d'un bug...
À tout hasard, as tu déjà essayé de la changer pour une autre puis de l'équiper à nouveau (puisque le trophée pop à ce moment là) ? Sinon, à part supprimer ta sauvegarde et recommencer une partie juste pour ce trophée, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus... ;)
Image
yom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 16:45
ID PSN : Yom01500

Re: [Discussions Guide] - Horizon Zero Dawn

Message par yom » ven. 21 avr. 2017 15:34

sebleo57 a écrit : Si tu as déjà l'armure et que tu la portes, il semblerait que tu sois malheureusement victime d'un bug...
À tout hasard, as tu déjà essayé de la changer pour une autre puis de l'équiper à nouveau (puisque le trophée pop à ce moment là) ? Sinon, à part supprimer ta sauvegarde et recommencer une partie juste pour ce trophée, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus... ;)
Oui j'ai essayé cette solution, malheureusement sans succès. Et si la seule solution est de recommencer, je vais je pense laisser tomber. Le jeu est génial, mais me repayer 30 h pour un seul trophée, c'est pour l'instant au delà de ma motivation. C'est dommage car c'est le seul qui me manque et cela me prive donc en même temps du platine. Merci pour la réponse en tout cas.
Répondre