[Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Répondre
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Diablo62 » sam. 4 mars 2017 01:41

Salut à tous.

Je rencontre également un petit soucis.
J'essaye de faire le didactitiel du lance corde où il faut "ligoter" mais j'ai beau tirer sur les veilleurs, brouteurs ou galopeurs, le défis n'avance pas.
J'ai bien la quête active mais rien à faire.

Il y a une manip à faire ou un bug ?
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
SlimCrack
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 20:37
ID PSN : SlimCrack
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par SlimCrack » sam. 4 mars 2017 03:23

Diablo62 a écrit :Salut à tous.

Je rencontre également un petit soucis.
J'essaye de faire le didactitiel du lance corde où il faut "ligoter" mais j'ai beau tirer sur les veilleurs, brouteurs ou galopeurs, le défis n'avance pas.
J'ai bien la quête active mais rien à faire.

Il y a une manip à faire ou un bug ?
Salut as-tu le lance corde du pavillon? Si oui c'est peut être lui qui pose problème pour ma part j'ai eu le même problème mais avec l'arc de guerre (Le lance corde a marché niquel va comprendre) si c'est le cas essaye de passer sur le lance corde de l'ombre. ;)
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Blacky_Tom » sam. 4 mars 2017 12:01

Salut, petite question concernant la vente d'objet, on peut tout vendre sans craindre de vendre un objet utile (autre que pour la fabrication d'objets ou de munitions) ? ou on ne doit pas vendre certains objets ? ( si c'est le cas, lesquels ne faut il pas vendre ?) Mon sac de ressource est plein et je voudrai pas faire n'importe quoi
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Oblers » sam. 4 mars 2017 13:44

Blacky_Tom a écrit :Salut, petite question concernant la vente d'objet, on peut tout vendre sans craindre de vendre un objet utile (autre que pour la fabrication d'objets ou de munitions) ? ou on ne doit pas vendre certains objets ? ( si c'est le cas, lesquels ne faut il pas vendre ?) Mon sac de ressource est plein et je voudrai pas faire n'importe quoi
Tu peux vendre sans problème tout ce qui rapporte SEULEMENT des éclats de métal avec les objets antiques etc... Après, fait attention car d'autres objets restent en effet utiles : pour acheter des armes (pièces de robots) ou pour upgrader tes inventaires (animaux). Même avec 100 slots dans ses ressources, la place reste assez limitée. Je garde perso 4 à 5 slots pleins des produits nécessaires aux munitions, et pour le reste des éléments des robots : 1 ou 2 slots suffisent, pour conserver un peu de tout... Ca permet de faire de la place ! (mais j'ai pas fini de découvrir tout les robots pour les nouvelles pièces)

J'dis ça parce que j'avais fait la petite boulette de vendre trop d'éléments en pensant que ça ne me servirait pas :sweat: , mais bon, on retrouve vite son stock...
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par darks-nico » sam. 4 mars 2017 14:21

Idéalement c'est maxer à fond son sac de ressource 100 emplacement y'a de quoi faire ^^ parce que sinon on est très vite full et vu que pour le moment j'ai encore mon arc du début de jeux je garde tout je sait pas bien ce que je peut vendre ou non :/

Et petite info pour le guide il y'a pas 5 camp de bandit mais 6 :) j'y es vu sur une vidéo j'ai bien flipper car j'ai clean 5 camp et j'ai pas eu de trophée donc y'en a bien 6 à priori :)
ImageImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par roniveque » sam. 4 mars 2017 22:05

Salut,

Je crois que j'ai un bug ou que je n'ai pas bien compris le trophée "10 machines vulnérables tuées".
Je gèle un ennemi comme le cracheur boursouflé (feu), je l'achève au flèche de précision mais toujours rien.
J'en suis à plus de 15 comme ça donc sincèrement, ça me paraît bizarre qu'il ne se débloque pas :(
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par darks-nico » sam. 4 mars 2017 23:09

Roni remonte les pages d'avant j'ai eu le même soucie et j'ai poster la "solution" il faut faire attention il faut que Sa soit le corp de l'ennemie et non ses pt faible en jaune qui soir vulnérable au feu ou gel par exemple et faut les achèver quand il sont geler ou en faut fait le avec ta lance ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par roniveque » dim. 5 mars 2017 12:29

Même en continuant en les achevant à la lance, toujours rien.
Je les gèles à la fronde, je les finis à la lance mais le trophée ne veut toujours pas apparaître.
J'ai même essayé avec le feu mais bon, avec le feu, c'est probable qu'il meurt à cause du feu par moment :/.
Image
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Oblers » dim. 5 mars 2017 12:41

roniveque a écrit :Même en continuant en les achevant à la lance, toujours rien.
Je les gèles à la fronde, je les finis à la lance mais le trophée ne veut toujours pas apparaître.
J'ai même essayé avec le feu mais bon, avec le feu, c'est probable qu'il meurt à cause du feu par moment :/.
Moi, le trophée a directement popé en tuant un robot, en le laissant simplement bruler. C'était sur un Dent de scie, j'pense que j' ai dû envoyer ma flèche enflammée là où il fallait, sur une de ses faiblesses au feu. Ca l'a achevé lentement en lui retirant ce qu'il lui restait de vie... sans même alors à devoir le finir avec la lance ou une autre flèche.
Modifié en dernier par Oblers le dim. 5 mars 2017 12:51, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par roniveque » dim. 5 mars 2017 12:45

C'est vraiment étrange :/.
Je suis à plus de 20 boursouflé feu tué en les gelant et j'ai même tué plein de corrompu avec la flèche de feu + la lance, je comprends pas.
Il va peut-être se débloquer à force, je continue jusqu'à épuisement ^^.

Merci pour ta réponse :)
Image
Répondre