[Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Répondre
konne666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 15:49
ID PSN : Seb_Pit

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par konne666 » ven. 27 janv. 2017 13:35

Leinyan_Fox a écrit :Bon sinon, est-ce que ça fout les j'tons? Genre à se faire pipi dessus? Est-ce humainement tenable ou doit-on avoir le cœur bien accroché?

Nan parce qu'à la fin de cette vidéo, j'ai bien failli mouiller mon pantalon... Alors suis-je un fragile qui a peur d'avoir la frousse ou vous aussi, vous avez eu quelques coups de flippe en jouant? :)
Salut,

je suis qu'au debut mais j'ai deja eu qq bon coup de flippe et les combats sont super stressant, tu te sens chassé comme un animal.

Excellent :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Giginad68 » ven. 27 janv. 2017 16:12

Bonjour,

EDIT : C'est bon j'ai eu (Bronze) Boulettes de viande maison, en faite il faut une certaine distance pour que le monstre nous choppe et pouvoir lui la mettre avec (R2)

Ensuite, avec (Bronze) le petit chimiste. Quelqu'un pourrait me donner les combinaisons à faire svp ?
J'ai déjà fait les soins, les munitions, bombes rouge et bleu. Mais à quoi servent les sachets bleu ?
A augmenter l'efficacité des soins ?

Merci d'avance de votre aide.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par V-Phantomhive » ven. 27 janv. 2017 16:42

Giginad68 a écrit :Bonjour,

J'ai un soucis avec le trophée (Bronze) Boulettes de viande maison Tuez un ennemie en lui attachant une bombe télécommandé.
Je suis au navire avec une bombe mais je n'arrive pas à la poser sur le monstre. Il ne m'allonge pas comme dans la vidéo. Je peux juste résister avec (R2). Est-ce qu'il y a une prise ou position spéciale pour le lui la mettre ? :@
Pas vraiment, il te suffit d'être équipée d'une bombe au moment où le mycomorphe t'attrape. Tu pourras alors la lui coller sur le visage via (R2) .
Giginad68 a écrit :Ensuite, avec (Bronze) le petit chimiste. Quelqu'un pourrait me donner les combinaisons à faire svp ?
J'ai déjà fait les soins, les munitions, bombes rouge et bleu. Mais à quoi servent les sachets bleu ?
A augmenter l'efficacité des soins ?

Merci d'avance de votre aide.
- Remède de premiers soins
- Remède de premiers soins (Fort)
- Munitions de pistolet
- Munitions améliorées
- Combustible
- Grenades incendiaires
- Psychostimulants
- Grenades neurotoxiques

L'agent de séparation (bleu) permet de récupérer les composants d'un produit issu d'un alliage. Prenons un exemple : pour créer un remède de premiers soins, il te faut une herbe verte ainsi qu'un agent de liaison (jaune). En utilisant un agent de séparation (bleu) sur le remède de premiers soins, tu pourras récupérer un agent de liaison (jaune).
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Giginad68 » ven. 27 janv. 2017 16:46

Merci V pour ta réponse. Mais comment tu fabriques un Psychostimulants et le combustible ? C'est quoi les ingrédients stp ? |(
Sympa du partage. ;)
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par V-Phantomhive » ven. 27 janv. 2017 16:56

Giginad68 a écrit :Merci V pour ta réponse. Mais comment tu fabriques un Psychostimulants et le combustible ? C'est quoi les ingrédients stp ? |(
Sympa du partage. ;)
Psychostimulants : Suppléments + Fluide Chimique
Combustible : Combustible solide + Fluide Chimique

Tout est indiqué en faisant (triangle) + (R1) , hein. :P
Image
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par seb78200 » sam. 28 janv. 2017 09:27

salut a tous, j'ai un gros problème avec un trophée celui ou il faut ouvrir une porte bloqué par des insectes au couteau: voila j'en suis a mon 3eme run pour le mode survie et j'ai fait tous les moyen possible et imaginable sur toutes les porte et même les casiers d'arme de la vielle maison comme sur toute les vidéos qu'on trouve sur le net et le trophée ne tombe pas et sa depuis ma toute 1ere partie.est ce que l'un d'entre vous est dans ce cas ou l'as été si vous avez une idée ou une solution....merci d'avance et bon jeu a tous.
ImageImageImage
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Raymondos » sam. 28 janv. 2017 10:40

Je n'ai pas encore commencé le jeux mais je me pose une question.
Dans toutes les vidéos que j ai pu voir les mec tirent comme des acharnés dans la tête des Zombi mais je n'ai vu personne se servir du couteau pour économiser ses balles.

Il n'est pas possible comme dans Re5 de caler une balle dans le genoux et de finir au couteau ?
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par V-Phantomhive » sam. 28 janv. 2017 14:01

seb78200 a écrit :salut a tous, j'ai un gros problème avec un trophée celui ou il faut ouvrir une porte bloqué par des insectes au couteau: voila j'en suis a mon 3eme run pour le mode survie et j'ai fait tous les moyen possible et imaginable sur toutes les porte et même les casiers d'arme de la vielle maison comme sur toute les vidéos qu'on trouve sur le net et le trophée ne tombe pas et sa depuis ma toute 1ere partie.est ce que l'un d'entre vous est dans ce cas ou l'as été si vous avez une idée ou une solution....merci d'avance et bon jeu a tous.
J'ai personnellement obtenu ce trophée dans la Serre en éradiquant les araignées bloquant une des trois armoires à provision. Il faut t'assurer de deux choses : premièrement, elles ne doivent périr que sous l'utilisation du couteau ; deuxièmement, tu dois toutes les tuer, plus aucune ne doit te sauter dessus. Si malgré tout ça ne fonctionne pas, c'est probablement un bug...
Raymondos a écrit :Je n'ai pas encore commencé le jeux mais je me pose une question.
Dans toutes les vidéos que j ai pu voir les mec tirent comme des acharnés dans la tête des Zombi mais je n'ai vu personne se servir du couteau pour économiser ses balles.

Il n'est pas possible comme dans Re5 de caler une balle dans le genoux et de finir au couteau ?
Je comprends ton raisonnement mais il y a une différence de taille avec Resident Evil 5 : les créatures à combattre ne sont pas ici des humains mais des mycomorphes, leur structure métabolique étant quelque peu différente. Tirer dans leurs genoux ne les mettra pas à terre : tu pourras les ralentir voir même détruire leurs jambes si tu y vas au fusil à pompe mais même dans ce cas de figure, ces derniers continueront de ramper vers toi et à te bondir dessus. Dans cet épisode, le couteau ne sert finalement qu'à détruire les caisses et certains collectibles.

De toute façon, en Facile et en Normal, il y a suffisamment de munitions pour tout faire à l'arme à feu tandis qu'en Survie, tu n'auras pas le temps de t'approcher d'eux pour utiliser ton couteau. Cela explique ce que tu vois sur les vidéos.
Image
ironskull
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 16:21
ID PSN : Anaxagore_hd

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par ironskull » sam. 28 janv. 2017 15:09

salut ,

je chercher des info sur les trophées "enfant rebelle" et "a un cheveux prés" .je vois pas comment les réaliser, Merci
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Giginad68 » sam. 28 janv. 2017 15:14

ironskull a écrit :salut ,

je chercher des info sur les trophées "enfant rebelle" et "a un cheveux prés" .je vois pas comment les réaliser, Merci
Salut,

Pour enfant rebelle c'est dans la vielle maison quand Marguerite tourne avec sa lampe il faut que tu lui tires dessus avec le pompe.

Pour à un cheveu près, c'est
Spoiler : :
quand tu te bas avec Jack à la tronçonneuse quand il fait les ciseaux avec il faut que tu te baisses avec (R3)
ps: quand tu vas sur la liste des trophées à partir de la PS4, tu fais (croix) sur le trophée masqué puis (carre) pour avoir l'intitulé
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Répondre