[Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

lebedaveurdu17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 20:05
ID PSN : lebedaveurdu17

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par lebedaveurdu17 » sam. 3 févr. 2018 20:02

Ouf!! Merci pour ta réponse GIGINAD68 :)
ImageImageImage
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Detonator75 » dim. 11 févr. 2018 23:23

Mon opinion j'ai trouvé le mode joe doit mourir du DLC fin de zoe plus punitif qu'éthan doit mourir , bien souvent les piéges sont la pour te géner , sinon le boss au bateau ne m'a pas trop géné j'ai fait que 3 continu dessus j'ai utilisé mes 3 premier soins, pas facile aussi de frapper les monstres et le boss méme avec le poing arme chargée bonus j'ai eu l'impréssion de frapper dans le vent. Vers la fin du jeu au cimetiére je n'ai utilisé qu'un premier soin , et méme quand j'avait plus de premier soins aprés le boss jack du bateau , je me suis retrouvé avec 10 premier soins au boss final lol mdr , 13 harpons , 10 bestioles. Du coup j'ai vidé mes harpons sur lui il est passé direct en phase 2 je m'en était méme pas rendu compte et j'ai tiré au fusil je l'ai pas beaucoup frappé au poing puis il est mort lol j'ai pas trop comprit enfin j'ai gagné comme sa lol.
Blood-Haters
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 10:47
ID PSN : Blood-Haters

Bos pas un hero

Message par Blood-Haters » ven. 16 févr. 2018 11:02

Bonjour je cherche de l'aide pour me dir comment faire le bos je donne tout se Ue jai et il meur pas je fini avec plus de bal jai beau faire comme les video youtube le bos me ri au nez je suis en difficulté max
Modifié en dernier par steph340 le ven. 16 févr. 2018 13:59, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé vers topic discussions + va falloir faire un effort orthographique pour te faire comprendre ^^'
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Zgatch » lun. 11 mars 2019 20:18

Salut, j'arrive sur ce jeu très en retard :shock: Un grand merci pour le guide, j'ai eu beaucoup de plaisir à le platiner.

Depuis quelques jours, je me suis lancé dans les DLC et là, je déchante. Je crois que la dernière fois que j'ai vu des trophées de DLC aussi rébarbatifs, c'était dans... RE6 :^)
Comme beaucoup avant moi, je m'arrache les cheveux à cause du 21 en défi+ et je me dis qu'après, il y a encore le Ethan must die et le Joe must die qui m'attendent :sweat:

EDIT : Après être resté bloqué plus d'une semaine sur le défi+, je viens enfin de le réussir.
EDIT 2 : Grâce au guide du site, j'ai pu finir le mode Ethan must die au bout de la 7ème tentative. (Je me suis fait tuer 2 fois par Marguerite, c'est rageant sur le coup.)
EDIT 3 : Joe must die terminé. Je l'ai trouvé beaucoup moins évident que le Ethan must die. Vaincre un ennemi, même basique, est beaucoup plus technique.

En tout cas, bon courage à tous ceux qui, comme moi, n'attaquent le jeu que maintenant. Il faut se montrer très patient et persévérant si on vise le 100%.
Image
Répondre