[Problème] - Trophée qui ne se débloque pas sur le site

Répondre
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

[Problème] - Trophée qui ne se débloque pas sur le site

Message par Wall-Scarred » mer. 11 janv. 2017 08:08

Salut je profite du topic pour venir exposer mon problème: mes trophée du jeu pixel gear ne se débloque pas sur le site mais d'une certaine maniere le jeu apparaît quand même sur ma trophy card ( il y a une ligne sans nom sans image et sans pourcentage à l'endroit où pixel gear devrait être ).
Mais je crois avoir vu que le jeu est totalement absent du site. Alors pour info pixel gear est un jeu ps4 et Vr.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée qui ne se débloque pas sur le site

Message par Eaque-19 » mer. 11 janv. 2017 16:02

Wall-Scarred a écrit :Salut je profite du topic pour venir exposer mon problème: mes trophée du jeu pixel gear ne se débloque pas sur le site mais d'une certaine maniere le jeu apparaît quand même sur ma trophy card ( il y a une ligne sans nom sans image et sans pourcentage à l'endroit où pixel gear devrait être ).
Mais je crois avoir vu que le jeu est totalement absent du site. Alors pour info pixel gear est un jeu ps4 et Vr.
Merci pour ton retour, le jeu viens d'être rajouté ;)

Par contre la prochaine fois, pense a utiliser les sujets de SAV en post-it dans ce forum pour nous faire remonter les petits oublis, merci.
Image
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Problème] - Trophée qui ne se débloque pas sur le site

Message par Wall-Scarred » mer. 11 janv. 2017 16:37

Merci eaque,
je n'avais pas vu le bon sujet ( encore ) donc si je revois un jeu absent du site j irai au bon endroit.
ImageImageImage
Répondre