[Discussions Guide] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par JohnBuckheart » ven. 10 mars 2017 15:22

Ash-lenne a écrit :Bonjour
Voila jai un petit soucis. Jai fait 2 fois le jeu (facile et expert) en aillant acheté dans chaque boutique mog et toujours aucun trophé est t-il buggé?
Et pour julius comment avez vous fait pour le battre impossible pour moi il me tue tout le temps. Je suis en expert lvl 74 avec sora et 75 avec rikku
Merci pour vos réponses
Le trophée lié au boutique mog n'est normalement pas bugué. Je n'ai pas entendu d'autres chasseurs avoir ce problème. Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de faire le tour de chaque monde et d'acheter à nouveau dans toutes les boutiques.

Pour Julius il n'est pas obligatoire de la battre pour le platine. Si tu veux toute fois t'y attaquer j'ai indiqué des astuces ici kingdom-hearts-dream-drop-distance-ps4/topic50798. N'hésite pas à level up encore si tu as des difficultés ça peut faire la différence. Regarde aussi sur YouTube des lets play contre ce boss ça peut te donner des idées
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par Killak » dim. 2 avr. 2017 07:43

Voilà 99ieme platine obtenus. Merci pour le guide.
Image
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par mattgeoffrey » sam. 8 juil. 2017 19:50

Bonsoir, je suis encore très loin d'y être, mais je préfère d'ores et déjà poser ma question.

J'ai commencé le jeu en difficulté Normale, et finalement je regrette, et j'aurais du commencer en Expert, en effet le jeu est relativement très simple en Normal (les seules game-over que je me suis prit sont quand je n'ai pas compris les mécaniques d'un boss / d'un mode transition), mais soit, je devrai donc recommencer une partie pour (Bronze) Pro des compétences.

Lorsque je recommencerais ma partie, tous les Esprits que j'aurais confectionné durant ma première partie seront disponibles ? Je n'aurais donc qu'à suivre les consignes de farm, uniquement pour installer Exp Zéro ? (j'entends par là que je ne devrai pas refaire toutes les compétences)

Si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie d'avance. :)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par JohnBuckheart » sam. 8 juil. 2017 20:21

mattgeoffrey a écrit :Bonsoir, je suis encore très loin d'y être, mais je préfère d'ores et déjà poser ma question.

J'ai commencé le jeu en difficulté Normale, et finalement je regrette, et j'aurais du commencer en Expert, en effet le jeu est relativement très simple en Normal (les seules game-over que je me suis prit sont quand je n'ai pas compris les mécaniques d'un boss / d'un mode transition), mais soit, je devrai donc recommencer une partie pour (Bronze) Pro des compétences.

Lorsque je recommencerais ma partie, tous les Esprits que j'aurais confectionné durant ma première partie seront disponibles ? Je n'aurais donc qu'à suivre les consignes de farm, uniquement pour installer Exp Zéro ? (j'entends par là que je ne devrai pas refaire toutes les compétences)

Si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie d'avance. :)
Exactement, tu recommences avec toutes esprits mais attention, ils repartent tous au niveau 1. Tu devras donc les faire gagner de l'exp pour débloquer leurs compétences. Tu auras besoin environ de 5h de farm dans ta nouvelle partie en expert.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par mattgeoffrey » mer. 12 juil. 2017 12:44

JohnBuckheart a écrit :
mattgeoffrey a écrit :Bonsoir, je suis encore très loin d'y être, mais je préfère d'ores et déjà poser ma question.

J'ai commencé le jeu en difficulté Normale, et finalement je regrette, et j'aurais du commencer en Expert, en effet le jeu est relativement très simple en Normal (les seules game-over que je me suis prit sont quand je n'ai pas compris les mécaniques d'un boss / d'un mode transition), mais soit, je devrai donc recommencer une partie pour (Bronze) Pro des compétences.

Lorsque je recommencerais ma partie, tous les Esprits que j'aurais confectionné durant ma première partie seront disponibles ? Je n'aurais donc qu'à suivre les consignes de farm, uniquement pour installer Exp Zéro ? (j'entends par là que je ne devrai pas refaire toutes les compétences)

Si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie d'avance. :)
Exactement, tu recommences avec toutes esprits mais attention, ils repartent tous au niveau 1. Tu devras donc les faire gagner de l'exp pour débloquer leurs compétences. Tu auras besoin environ de 5h de farm dans ta nouvelle partie en expert.
Très bien, merci pour ta réponse ! :)

EDIT du 29 juillet 2017 : Salut, j'ai de nouveau une question. Comment faire pour augmenter le niveau des bonus de passage ? Car je dois combattre Julius (mais avant toute la préparation qu'il y'a avec), à cause d'un portail inaccessible à cause de sa présence. Cependant, j'aimerais m'assurer d'une chose : Si je combat Julius avec Riku, je n'aurais pas à le refaire avec Sora ? Merci d'avance, bonne journée. :)
EDIT du 30 juillet 2017 : Je viens de battre Julius avec Riku, et je constate qu'il faut que je le refasse avec Sora... Bon, bah tant pis, je vais encore level-up |(
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par AngelMJ » dim. 30 juil. 2017 13:53

mattgeoffrey a écrit : EDIT du 29 juillet 2017 : Salut, j'ai de nouveau une question. Comment faire pour augmenter le niveau des bonus de passage ? Car je dois combattre Julius (mais avant toute la préparation qu'il y'a avec), à cause d'un portail inaccessible à cause de sa présence. Cependant, j'aimerais m'assurer d'une chose : Si je combat Julius avec Riku, je n'aurais pas à le refaire avec Sora ? Merci d'avance, bonne journée. :)
Hello.

Concernant les niveaux des bonus de passage, j'ai du mal à comprendre ta question. Tu as 3 niveaux d'augmentation sur chaque bonus qui te demanderont des PP (Points de Passage) de plus en plus élevés en fonction du niveau souhaité. Si tu cherches un très bon moyen d'avoir des PP à foison, je te conseille d'aller au Monde des Mousquetaires armés d'une Keyblade favorisant l'apparition l'Altération du Réel, de l'activité lors des combats et de faire la commande sur la page de BD où figure Donald. Elle donne beaucoup de PP et tu peux rapidement faire grimper le compteur.

Concernant Julius, il faut le batte avec Sora ET Riku si tu souhaites accéder librement à la Place de la Fontaine. Julius est imposant mais pas si difficile que ça. Fais toi un jeu de commandes alternant les Commandes Soin et Ballon (+ et X) et reste majoritairement en hauteur et loin de Julius grâce à la fluidité. Tu verras le boss passe tout seul :)
Image
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par mattgeoffrey » dim. 30 juil. 2017 13:59

AngelMJ a écrit :
mattgeoffrey a écrit : EDIT du 29 juillet 2017 : Salut, j'ai de nouveau une question. Comment faire pour augmenter le niveau des bonus de passage ? Car je dois combattre Julius (mais avant toute la préparation qu'il y'a avec), à cause d'un portail inaccessible à cause de sa présence. Cependant, j'aimerais m'assurer d'une chose : Si je combat Julius avec Riku, je n'aurais pas à le refaire avec Sora ? Merci d'avance, bonne journée. :)
Hello.

Concernant les niveaux des bonus de passage, j'ai du mal à comprendre ta question. Tu as 3 niveaux d'augmentation sur chaque bonus qui te demanderont des PP (Points de Passage) de plus en plus élevés en fonction du niveau souhaité. Si tu cherches un très bon moyen d'avoir des PP à foison, je te conseille d'aller au Monde des Mousquetaires armés d'une Keyblade favorisant l'apparition l'Altération du Réel, de l'activité lors des combats et de faire la commande sur la page de BD où figure Donald. Elle donne beaucoup de PP et tu peux rapidement faire grimper le compteur.

Concernant Julius, il faut le batte avec Sora ET Riku si tu souhaites accéder librement à la Place de la Fontaine. Julius est imposant mais pas si difficile que ça. Fais toi un jeu de commandes alternant les Commandes Soin et Ballon (+ et X) et reste majoritairement en hauteur et loin de Julius grâce à la fluidité. Tu verras le boss passe tout seul :)
Salut,

Je demandais comment faire pour augmenter le niveau d'un bonus de passage, mais c'est tout basique, il ne faut qu'appuyer sur (droite) à côté du bonus concerné. ^^'

Pour Julius, en effet, ce n'était pas trop compliqué avec Riku, il me faut juste un prendre de level. :)

Merci tout de même pour ta réponse. :)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par AngelMJ » dim. 30 juil. 2017 14:22

Ha OK pour le bonus de passage. J'avais un doute sur ta demande. C'est vrai que tout n'est pas toujours très intuitif dans ce jeu (comme par exemple l'écran sur les Portails Spéciaux, j'y mis un moment à comprendre comment il se lisait XD).

Bonne chance pour Julius avec Riku. Je me répète mais : Ballon ;)
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par Th3RocK » dim. 27 août 2017 23:34

Salut!
je viens juste ajouter que pour oeuf doré (rang étoile) n'est obtenable que dans le dernier des mondes étant donné qu'il offre un boost de rang supérieur que les autres mondes n'ont pas.

A part ça, quelques erreurs sur les bribes certains ne s'obtiennent pas tous sur les portails spéciaux (je n'ai plus la liste en tête mais spécifiquement ceux qui était marqué pour Illusiopolis, ceux qui sont rares).

Niveau difficulté et temps de jeu je suis d'accord! et j'ai réellement galéré pour les combats Effrénés, à mettre en étoile certaines étaient d'une galère... le 6/10 se mérite dessus! ainsi que la complexité à comprendre certaines choses telles que les portails spéciaux et certaines fonctionnalités liés aux esprits...
Bref, un bon platine!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Message par Teen-Titans-65 » mar. 27 févr. 2018 09:56

Bonjour, je viens de commencer le jeu en expert.
Quels conseils pour bien aborder le platine?
Comment marche les portails d'accès?
Durée de vie entre 50à 70 h?
ImageImageImage
Répondre