[Discussions Guide] - Steep

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Steep

Message par Administrateur » ven. 2 déc. 2016 23:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Steep


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


acmilan_1313
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 12:22
ID PSN : acmilan_1313

Re: [Discussions Guide] - STEEP

Message par acmilan_1313 » lun. 5 déc. 2016 16:26

Bonjour Je voudrais savoir , il faut faire quoi pour avoir le trophé Plus brillant que de l’or ? C'est quoi les challenges par invitations ? Merci
Modifié en dernier par samagass le ven. 23 déc. 2016 12:14, modifié 4 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans [Discussions Guide], merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - STEEP

Message par Bas ^ » mar. 6 déc. 2016 11:54

Ce sont des challenges que tu débloques en grimpant en réputation, ils sont associés à une marque en général. Si tu prends le temps de faire zone par zone (Aravis, puis Tyrol, puis Suisse, etc), tu devrais avoir assez de réputation pour toujours avoir accès à tous les challenges invitations de la zone en cours.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - STEEP

Message par absolut71 » mer. 7 déc. 2016 19:07

la carte des points d'intérêts n'est pas assez explicite je trouve et c'est compliqué de trouver la longitude exact, en Suisse tous mes points d'intérêts sont marqués mais il m'en manque deux, je suis level 25 ça fait 3 fois que je me retape tous ces maudits points d'intérêts --'

Edit: problème réglé ouf
ImageImageImage
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Guide] - STEEP

Message par basque76 » mer. 28 déc. 2016 20:00

Eh bien pas grand monde pour parler de ce jeu

Bravo déjà à toi l'auteur tu fais un super guide , en particulier ta petite astuce de démarrer plus bas sur la fieuse ça facilite grandement le départ qui est le moment le plus délicat.

Et pour les coordonnées GPS tu as fais du très bon boulot aussi. ..

Aller perso la fieuse pierre tombe bûcheron bobleig de passe je respire un peu et le platine se profile de plus en plus ....

La note de 6 est justifie voir un peu plus pour les joueurs plus occasionnel
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - STEEP

Message par lawliett-killa » mer. 28 déc. 2016 21:20

20heure pour ce jeu. la beta montrait un vaste terrain pourtant
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - STEEP

Message par Bas ^ » jeu. 29 déc. 2016 19:10

lawliett-killa a écrit :20heure pour ce jeu. la beta montrait un vaste terrain pourtant
Avec un guide, la plupart de l'exploration disparaît : tu peux instantanément passer de drop zones en drop zones et de points d'intérêt en points d'intérêt. Il ne reste alors que les épreuves et les histoires, assez courtes en général (2-3 minutes en moyenne je pense)

Pour la note, j'ai hésité entre 6 et 7. Certaines épreuves sont un peu pénibles et basées sur la chance, mais globalement le jeu n'est pas si difficile.

Edit : Mais ravi que le guide serve ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Discussions Guide] - STEEP

Message par Olivia » jeu. 19 janv. 2017 17:20

(Platine) obtenu! Merci pour ce super guide :)
Image
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - STEEP

Message par absolut71 » sam. 28 janv. 2017 15:09

Les problèmes de lieux qu'on avait découvert mais qui disparaissait à t'il été réglé, je compte me remettre dessus ? ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
eketcho
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 11:41
ID PSN : eketchofleke

Re: [Discussions Guide] - STEEP

Message par eketcho » mar. 7 févr. 2017 23:01

(Platine) obtenu !!

Un grand merci à l'auteur du guide pour les coordonnées GPS des points d’intérêt sinon ça aurait été une vraie galère à tous les trouver. Personnellement, je n'ai eu aucun bug de trophée et j'ai trouvé le jeu très bon Un peu facile niveau trophées, seul 4 ou 5 courses pour les médailles d'or sont tendus !! Dommage qu'il n'a pas eu un grand succès auprès de la presse et des joueurs ... mais j'espère un jour voir un Steep 2 ;)
Image
Répondre