[Avis] - Steep

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Steep

Message par Administrateur » dim. 13 nov. 2016 09:35

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Steep

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

[Défouloir] - Un petit coup de gueule

Message par Tomix1991 » mer. 16 janv. 2019 20:20

Salut, voilà j'aimerai pousser un petit coup de gueule et exprimer ma profonde frustration concernant la difficulté ridiculement élevé de certains challenges. J'ai en ai marre que la caméra dit intelligente face n'importe quoi. J'en ai marre des temps abusés de l'IA. J'en ai marre que le personnage se retourne toujours pour enclencher la marche arrière (surtout en ski) et face le contraire de ce qu'on veut ou encore qu'il fasse son Neymar pendant 30 secondes. J'en ai marre des challenges où il y a toujours une bosse mal placée, un arbre en plein milieu et juste avant le checkpoint ou encore certaines trajectoires de l'IA complètement absurde et impossible à reproduire. Bref, j'en ai marre de refaire 50-100 fois un challenge avant d'obtenir l'or (ou pas dans certains cas). Un platine qui vaut beaucoup plus qu'un 6/10 mais bien un 8/10 voir même 9/10.
ImageImageImage
Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Avis] - Steep

Message par Katt_Aloys » mer. 23 janv. 2019 12:47

D'habitude je suis pas très jeux de sport, mais c'est assez nerveux et j'ai bien accroché. Ça me rappelle franchement Trackmania Turbo, il y a par contre énormément de défauts mais bon vu que je ne vise pas le platine sur celui là, je dirais rien.
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Défouloir] - Un petit coup de gueule

Message par TrickshotNoobi » mer. 23 janv. 2019 13:57

Tomix1991 a écrit : mer. 16 janv. 2019 20:20 Salut, voilà j'aimerai pousser un petit coup de gueule et exprimer ma profonde frustration concernant la difficulté ridiculement élevé de certains challenges [...........................] Un platine qui vaut beaucoup plus qu'un 6/10 mais bien un 8/10 voir même 9/10.
Les bosses et les arbres mal placés, c'est fait exprès :lol: Le jeu paraît difficile (et il l'est) mais tu finiras toujours par avoir la médaille d'or. Moi aussi pour certaines pistes j'ai du dépasser les 100 essais, ça ne m'a pas empêcher de réussir (et même sans m'en rendre compte en 2j). Concernant la difficulté, le rédacteur du guide hésitait entre 6 et 7, mais tu sais bien qu'elle n'est pas la même pour tout le monde(je mettrai au minimum 7/10 a sniper elite 3 alors qu'il est 6). Je trouve que 6.5/10 c'est ok, toi c'est autre chose. Pareil pour les trajectoires de l'IA, de toute façon elle n'est jamais la meilleure donc c'est pas si grave que ça.
Katt_Aloys a écrit : mer. 23 janv. 2019 12:47 D'habitude je suis pas très jeux de sport, mais c'est assez nerveux et j'ai bien accroché. Ça me rappelle franchement Trackmania Turbo, il y a par contre énormément de défauts mais bon vu que je ne vise pas le platine sur celui là, je dirais rien.
De même ! Je déteste profondément les jeux de sports, par contre quand j'avais jouer à SSX sur PS3 j'étais émerveillé devant tout ce qu'on pouvait faire. Steep aussi ce n'est pas juste "un jeu de ski" c'est tellement plus. Pour trackmania je l'ai également fait et le système de médaille d'or ma fait aussi rappelé des souvenirs :P
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Avis] - Steep

Message par djalie » jeu. 31 janv. 2019 12:01

J'avoue que certaines pistes sont un peu abusé, mais bon c'est ce qui fait un peu augmenté la durée de vie du jeu.

Le pire c'est quand même d'avoir des courses moyennes plus difficile que les difficiles. Bucheron est vraiment la pire de toute je trouve car 0 marge d'erreur. Concernant le wingsuit les 2 plus difficiles sont vraiment hardcore. Heureusement pour avoir le trophée le plus dur, il suffit de faire 115 sur 118.

En tout cas le jeu est sympa, j'y ai passé un bon moment. Ca change un peu des jeux de shoot ...
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Avis] - Steep

Message par Safarisco » lun. 24 juin 2019 10:34

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec mon vdd, ce jeu est vraiment très plaisant à faire, je me suis vraiment bien éclaté pour réalisé ce (Platine) même si effectivement quelques courses m'ont fait suer mais la preuve rien est impossible. Merci Ubisoft et au PS plus de m'avoir fait découvrir ces belles montagnes enneigées de France entre autre.
Image
Répondre