[Discussions Jeu] - Silence

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Silence

Message par Administrateur » dim. 13 nov. 2016 09:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Silence

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Jeu] - Silence

Message par Teen-Titans-65 » mar. 15 nov. 2016 10:59

Bonjour à tous,

Trailer intéressant. :D A ton des nouvelles pour une date de sortie ? :o Merci de vos futures réponses. :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Silence

Message par Androraia » mar. 15 nov. 2016 11:09

Teen-Titans-65 a écrit :Bonjour à tous,

Trailer intéressant. :D A ton des nouvelles pour une date de sortie ? :o Merci de vos futures réponses. :)
ça sort aujourd'hui (déjà présent sur le store au prix de 29.99 €)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Silence

Message par pitipou » lun. 26 juin 2017 16:56

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec des trophées sur ce jeu.

Pour le trophée (Bronze) "Attiré par le vide" J'ai compris qu'il s'agit de sauter avec la chenille "spot" dans le trou à côté de l'arbre dans le chapitre 2. Sauf que le trophée ne tombe pas. Dans un guide ils disent qu'il faut essayer de remonter avec spot une foie en bas. Ce que j'ai donc fait. Mais toujours pas de trophée. Ceux qui l'ont eu peuvent-ils m'éclairer?

J'ai également un soucis avec le trophée (Or) "Sherlock Holmes". J'ai fais 3 partie entièrement sans indices mais le trophée ne pop pas. Au début du jeu, il y a un indice obligatoire qu'on ne peux pas empêcher, c'est bien ça?

Merci de votre aide
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Silence

Message par badman » lun. 26 juin 2017 18:14

pitipou a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec des trophées sur ce jeu.

Pour le trophée (Bronze) "Attiré par le vide" J'ai compris qu'il s'agit de sauter avec la chenille "spot" dans le trou à côté de l'arbre dans le chapitre 2. Sauf que le trophée ne tombe pas. Dans un guide ils disent qu'il faut essayer de remonter avec spot une foie en bas. Ce que j'ai donc fait. Mais toujours pas de trophée. Ceux qui l'ont eu peuvent-ils m'éclairer?

J'ai également un soucis avec le trophée (Or) "Sherlock Holmes". J'ai fais 3 partie entièrement sans indices mais le trophée ne pop pas. Au début du jeu, il y a un indice obligatoire qu'on ne peux pas empêcher, c'est bien ça?

Merci de votre aide
Salut,

Je n'ai pas la réponse à ta première question, parcontre concernant le (Or) "Sherlock Holmes" j'ai lu sur les forum anglais/us que le(s) dernier patch fait buguer ce dernier :(
La seule soluce si tu as la version disque est de jouer sans effectuer la mise à jour, en cas de version numérique tu ne peux rien faire :/
Pour info, les développeurs sont au courant du problème.
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Silence

Message par pitipou » mer. 28 juin 2017 12:27

Je confirme à tous les joueurs désireux de faire ce jeu : PLATINE (Platine) BUGGE ET IMPOSSIBLE

En effet, si vous possédez comme moi le jeu dématérialisé, les trophée (Argent) Sherlock Holmes et (Bronze) Attiré par le vide ne se débloquent plus.

Rien à y faire, c'est dû à une mise à jour du jeu qui a rendu l'obtention des trophées impossible.
Image
Avatar du membre
deusex
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 10:34
ID PSN : DigitalRhythm

Re: [Discussions Jeu] - Silence

Message par deusex » dim. 14 janv. 2018 12:36

Bonjour à toutes et à tous,

Savez-vous si les bug bloquant certains trophées ont été corrigé ?

Est-ce sûr que la version physique sans MAJ ne bloque aucuns trophées ?

Merci d'avance.
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Jeu] - Silence

Message par Darkreverend » dim. 11 mars 2018 21:56

deusex a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Savez-vous si les bug bloquant certains trophées ont été corrigé ?

Est-ce sûr que la version physique sans MAJ ne bloque aucuns trophées ?

Merci d'avance.

Bonsoir,

Le trophée Attiré par le vide a été débloqué (je l'ai obtenu le 8 mars 2018). En revanche pour Sherlock Holmes je ne sais pas, mais normalement oui, ça serait dans la logique des choses que ça le soit. J'espère que ma réponse t'aura aidé.

Edit :
Re-bonsoir

J'ai une petite question : Je suis bloquée au niveau du trophée "Qualité d'écoute: Terminer le jeu sans sauter une réplique".
Je ne sais pas vraiment ce que ça signifie. Est-ce que c'est simplement finir le jeu sans appuyer sur O (pour ne passer aucune scène ni réplique) ? Ou alors ça signifie qu'il faut écouter TOUTES les répliques en appuyant plusieurs fois sur chaque objets (quand l'oeil apparaît) pour débloquer tous les dialogues avec chaque perso (Spot, Noah, Renie) ?

Bonne soirée =)
Modifié en dernier par steph340 le lun. 12 mars 2018 22:53, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doublons en utilisant la fonction "Editer" en haut à droite du message;)
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Silence

Message par Pelotedeneige » mar. 23 oct. 2018 01:16

Bonjour à tous

Apparemment, de certaines discussions que j'ai pu lire, un patch 1.02 a été déployé et corrigerait les trophées bugués. Notamment le Sherlock Holmes mais qui demande de refaire une partie complète pour se débloquer. Rejouer la scène finale ne suffira pas.

Si jamais certains ont le courage de reprendre leur course au Platine, il deviendrait désormais faisable. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Silence

Message par Ankou » mar. 23 oct. 2018 04:05

Bonsoir Pelote,

Merci de l'info, elle m'avait échappé. :okayg:

J'ai téléchargé le patch et selon l'historique de la mise à jour 1.02 : « Fixed an issue that could prevent progress on some trophies. »

Quelle belle surprise. :inlove:
Image
Répondre