[Astuce] - Extra pack 2 et Coliseum histoire.

Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par Fre91 » sam. 17 mars 2018 09:40

ARY a écrit :Roh ça a l'air génial comme technique le seul hic c'est que j'ai plus ces figurines je les ai démanteler pour refaire de l'exp fig

Donc ça veux dire qui faut refarmer encore des médailles

Tu serais me dire les numéro des 5 fig qu'il utilise stp je suppose que les 3 gohan c'est les même ?
De mémoire non, mais c’est juste un exemple dont tu peux t’inspirer , moi je fais pareil mais je n’ai qu’un seul Gohan, j’ai aussi goku black rosé UR, goku ssjb UR, un goku ssj UR et surtout le trunks du futur UR qui a 4000 en vitesse et en attaque. Tu peux l’adapter à ta sauce .

Sinon tu peux aussi utiliser 4 Gohan et 1 trunks par exemple ça suffit, à chaque attaque ultime, tu fais 10k de dégâts .

Avec cette technique , j’ai battu Gogeta, trunks du futur et Broly sans difficulté .
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par ARY » dim. 18 mars 2018 19:07

Bon bah je n'arrive pas a avoir les figurines de la vidéo j'ai bien eu la fig de cabba SR mais évidement c'est pas la bonne c'est celle qui a le moins d'attaque et de vitesse et j'ai pas non plus celle que tu as cité je les avais avant mais j'ai tout démanteler c'était 1 jour avant de voir ta vidéo si j'avais su , ça fait 2 jour que je farme les dragon ball pour avoir des médailles mais les machine me donne que de la merde ça ma gave grave a force , tout ça pour 1 trophée je vais encore essayer demain mais après je pense que je vais abandonné car la j'en ai trop marre
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par Fre91 » dim. 18 mars 2018 23:46

ARY a écrit :Bon bah je n'arrive pas a avoir les figurines de la vidéo j'ai bien eu la fig de cabba SR mais évidement c'est pas la bonne c'est celle qui a le moins d'attaque et de vitesse et j'ai pas non plus celle que tu as cité je les avais avant mais j'ai tout démanteler c'était 1 jour avant de voir ta vidéo si j'avais su , ça fait 2 jour que je farme les dragon ball pour avoir des médailles mais les machine me donne que de la merde ça ma gave grave a force , tout ça pour 1 trophée je vais encore essayer demain mais après je pense que je vais abandonné car la j'en ai trop marre
Tu as démentelé toutes tes figurines??
Le cas échéant, il existe peut-être une autre figurine qui dispose d'environ 3500 en vitesse et en attaque, je pense que ça suffit largement même sans le bonus de 1000 de vitesse. C'est un peu moins bien mais je pense que ça suffira à lancer ton attaque ultime même si l'IA fait du 300% et à terrasser en un coup ses 3 figurines.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par ARY » lun. 19 mars 2018 13:49

Bien il me reste ma team de base avec

Goku SSB
Goku black rosé
Hit
Gohan ado
Beerus

Puis l'autre team que j'avais fait comme celle de détonator

Mais ça marche pas contre trunks elle son trop nul mes fig pas assez puissante


Puis la j'essaye de faire la même que sur la vid j'ai déjà 2 gohan et le goku mais les gohan que j'ai sont pas les bon a mon avis et le cabba non plus c'est pour ça que je voulais savoir les numéro des fig pour savoir si c'est les bonne ou pas car comme elle ce ressemble

Sinon a par ça j'ai tout démanteler


La je continue a gagner des médailles mais bon ça me soule il me donne de moins en moins vite les dragon ball et quand a la quête 17 elle donne que 16 médaille donc je trouve pas ça très rentable je préfère encore farmer les ball , je vazis encore faire l'éffort de farmer quelque jours mais j'éspère que ça sera régler avant la sortie de far cry 5 mais c'est pas dit sinon j'abandonne
ImageImageImage
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par BlackShark32 » lun. 19 mars 2018 14:24

Le numéro des San Gohan Adult qu'il te faut c'est 87 et 88. Trunks du futur UR c'est la 130 me semble.
Fais toi un stock de médailles PT (500-600 ou plus), copie ta sauvegarde sur clé USB. Et après tu charges ta sauvegarde, tu lances la machine et si t'as pas les cartes que tu veux (Trunks UR notamment car les Gohan sont facile à avoir) tu quittes et reprend ta sauvegarde que t'as mis sur clé avce toutes tes médailles.
Dès que t'as des cartes qui t'intéresses tu quittes et tu mets sur clé ta nouvelle sauvegarde. Avec 600 médailles tu devrais pouvoir avoir les Gohan et Cabba ou Trunks UR. Après faut les monter c'est ça le plus long.
En tous cas merci pour ta technique Fre91 !!! J'ai bien farmé ce week-end, me reste à démonter Champa pour avancer !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par ARY » lun. 19 mars 2018 19:49

Alors ça y est j'ai réussi a avoir la même team que dans la vidéo et effectivement c'est très efficace cabba est surpuissant j'ai réussi a battre trunks et broly comme ça

MAIS car oui il y a un mais sinon c'est pas drôle ( ce jeux va me les casser jusqu'au bout) je suis maintenant a golden freezer d'ailleurs juste en passant jamais ça s'arrête a chaque adversaire je me dit ça va être goku ssb et il m'en sorte un autre j'en peu plus y'en a encore beaucoup comme ça avant goku ?


Donc revenons a golden freezer j'ai utiliser la même méthode mais le prob c'est que dans sa team il a beerus et champa qui on plus de 10000 pv ça fait que cabba leur en laisse que 300 donc forcément après il me tue et voila encore une fois je suis bloquer je n'en finirai jamais surtout si il reste encore 10 adversaire derrière sérieux mais je maudit le mec qui a fait ce jeu de figurine surtout avec son IA mega cheater

Donc du coup j'ai pensé a une solutions mais j'ai peur de faire une connerie sur la vidéo on vois que le mec a monter ces fig que lvl 60 chose que j'ai fait aussi mais y'a moyen de leur faire une rupture surtout a cabba je suppose qu'il frappera plus fort mais le prob c'est que en faisant ça j'ai peur qu'il passe en fig ur et que sont talent change donc avant dépensé des points pour rien et de gâcher ma fig est ce que vous savez si ça va changer son talent ou pas et surtout est ce que sa sert a quelque chose car si ça se trouve la limite et de 10000 il tapera pas plus fort même au max ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par Fre91 » mar. 20 mars 2018 00:42

Sinon, de mémoire , regarde dans les autres vidéos du gars, il en a fait une pour chaque, donc tu pourras voir comment il fait.

Moi j’ai fini le Colisée en 15mn hier en rentrant du boulot, sans aucune difficulté mais j’ai le Trunks du Futur UR lvl60. C’est bien la fig 130 d’ailleurs , de mémoire , j’ai pas le jeu sous les yeux.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par ARY » mar. 20 mars 2018 10:14

MAIS JUSTE ENFIN QUOI !!!!!

J'ai enfin réussie à finir ce truc et remettre ce jeux a 100 % j'en peu plus il m'a fatigué ce colisée j'espère qu'ils ne sortiront plus jamais de DLC sur ce jeux et surtout sur le colisée !!

Sinon je voulais remercier tout ceux qui m'ont aider merci a vous les gas j'espère que vous réussirez a finir aussi si c'est pas déjà fait

et bonne chance à tous ceux qui voudront faire le 100%
ImageImageImage
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par BlackShark32 » mar. 20 mars 2018 12:04

Moi aussi j'ai bien avancé hier, me reste plus que Goku SSB à démonter. Pas test encore mais j'espère terminé ce soir. J'ai fais un mixe des 2 techniques pour passer ceux qu'il me restait sans trop de problème.
Je joue:
- C18 UR N°151 niveau 1 pour bloquer les figurines ennemi au tour 2 (comme ça si la position des ennemis au tour 1 ne me convient pas je recommence direct)
- San Gohan adulte SR N°88 niveau 1 pour augmenter la jauge d'attaque ultime de 30% et plus s'il meurt.
- Trunks du futur UR N°120 niveau 60 pour lancer l'attaque ultime en premier et taper dans les 10 000-11 000
- San Gohan du futur UR N°137 niveau 63 pour entamer les figurines qui ont beaucoup de PV au tour 1.
- San Gohan Ado UR N°118 niveau 48 pour les 2 figurines restantes après l'attaque ultime.
Voilà, pour l'intant ça marche bien me reste juste à terminer San Goku SSB et je pourrai me concentrer sur le tokipédia et les entraîneurs restant.
En espérant en aider certain, je vous remercie pour vos astuces (Detonator et Fre91 sans vous j'aurai abandonné dès Hit) et je suis comme Ary j'espère qu'il n'y aura plus de DLC sur ce jeu !!!
Bon jeu à tous et courage à ceux qui tentent le 100% !!! C'est jouable mais long !
ImageImageImage
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Astuce] - Extra pack 2 et Coliseum histoire.

Message par Dragonforce » lun. 27 mai 2019 19:10

Bonjour à tous,

Je réveille un vieux topic ^^

Voilà, comme beaucoup, je suis bloqué à Vados du mode Histoire... Ma Team est composé de :
- UR Goku Blue N°281 (niv 48)
- UR Broly (DBS) N°370 (niv 39)
- UR C18 N°152 (niv 40)
- UR Vegeta SSJ4 N°325 (niv 40)
- UR Goku Blue N°14 (niv 34)

J'ai aussi :
- UR Vados
- UR Jiren
- UR Piccolo
- UR Gohan du futur
- SR Cell parfait
- SR Gohan ado
- UR Vegeta Blue
- SR Gohan adulte x2
- R Jaco

J'arrive pas à avoir la UR Beerus et UR Whis...

J'ai beau essayé plusieurs méthodes trouvé à gauche à droite, rien n'y fait... J'ai miséré pour avoir les UR Qu'il me fallait (j'ai plusieurs saves avec les différentes figurines) mais rien... Elle me bats au 3ème tour...

J'ai fait la méthode de l'attaque ultime au second tour, mais elle me tue à la fin...
J'ai fait la méthode de Vegeta Blue mais pas encore les bons talents de dispo...
J'ai fait la méthode de C18, mais pas moyen...

J'en peux plus de ce Colisée... Ca a plutôt bien été jusque là mais la difficulté est monté d'un coup, j'ai rien compris...

Si quelqu'un passe par là et pourrait me donné des conseils, se serait très sympa :rock:

Merci à vous :okayg:
Image
Répondre