[Astuce] - Extra pack 2 et Coliseum histoire.

Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

[Astuce] - Extra pack 2 et Coliseum histoire.

Message par Detonator75 » dim. 11 mars 2018 18:42

Je propose des astuces concernant ceci , étant heureux d'avoir remit ce jeu à 100%.

Pour terminer le coliseum histoire j'ai utilisé les figurines numéro 86 , 137, 151, 150, et l'ultra rare son gohan ado.

J'ai placé en avant la figurine 151 en haut à gauche qui bloque l'IA en déplacement au second tour et la figurine 86 au centre puis la figurine 137 derrière la figurine 151 qui lui fait office de bouclier. Bien souvent l'IA tuera d'un seul coup la figurine 86 et 151 mieux vaut les laisser au niveau 1 ce qui vous donnera l'attaque ultime au second tour , la analysez bien la situation si par exemple à gauche une figurine IA reste 50% de vie laissez la car l'attaque ultime la tuera , réflechissez bien ou vous placez son gohan ado ultra rare il est très puissant mais meurt en un coup sinon placez son gohan du futur en attaque ultime et mettez la figurine 150 en soutien si vous pensez que son gohan ado ne pourra pas tuer en un coup la figurine en face d'elle.

J'ai gagné bien souvent avec cette méthode la.

Sinon pour gagner rapidement de l'exp pour figurine il existe deux méthodes à mon gout , La mission expert 17 son goku dans le royaume des dieux qui donne parfois 32 médailles TP , ou le combat contre beerus dieu de la destruction alors lui il laisse dans 95% des cas la colonne du milieu vide , vous placez la figurine 151 à gauche , vous placez la figurine 137 au milieu et son gohan ultra rare au centre aussi. Sa donne 900 exp en deux minutes et de l'exp maitre donc je vous conseille de privilégier l'exp contre beerus dans le coliseum.

Pour la machine à figurines mieux vaut privilégier la machine prémium à 100 médailles TP , une fois que vous aurez accés à la machine ultra rare gratuite quittez le jeu copiez coller votre sauvegarde , relancez le jeu , et si vous tombez sur l'utra rare 137 , 151 , ou son gohan ado , gardez les , il faut compter 600 médailles pour avoir une ultra rare gratuite si ce n'est pas ces figurines alors recopiez la sauvegarde et relancez le jeu jusqu'à tomber sur ces figurines la.

Ensuite mes conseils pour le nickname infini , il faut faire toute les voies possible si vous vous approchez de l'écran on peut distinguer la silhouette du perso caché , les autre sont indiquées dans les détails de la mission , il faut faire toute les voies possible.

Pour le trophée de toute les attaques ultime double avec les maitres au maximum , j'ai utilisé la mission de l'extra pack 2 du nickname infini Un challenger importun , il faut juste tuer Cell et Songoku sa augmente de 20% l'affinité d'un maitre choisi , ce trophé peut etre terminé en environs 5 heures.

Comptez environs 30 heures pour terminer le coliseum et les combats libre , et privilégiez des joueurs en ligne pour terminer les quêtes parraléle de l'extra pack 2.

J'ai enregistré la tactique que j'ai utilisé dans le coliseum sur ma chaine youtube dont voici la vidéo : le dernier combat libre le défi le + dur du coliseum
*

Bonne chance et bon courage.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 11 mars 2018 21:04, modifié 2 fois.
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par BlackShark32 » jeu. 15 mars 2018 16:47

MERCI Detonator !!! J'étais bloqué à Hit et avec ta technique je l'ai passé tranquillement. Certes, me reste encore tout le reste à finir mais j'ai repris espoir d'y arriver. La capa de C18 (N°151) qui bloque les persos adverses au prochain tour est vraiment essentielle. Je l'aurai jamais joué de moi même. Dès qu'il y a un trou j'envoie San Gohan du futur et San Gohan ado dedans, ça démonte !
Par contre 2 questions:
- je n'ai pas (encore) l'UR de C18 (N°150), tu la joues pour une raison particulière ou juste parce qu'elle a une bonne vitesse et une attaque pas trop dégueu (à la différence de Satan) ? Est-elle essentielle pour les derniers combats ???
- et pourquoi San Gohan (N°86) ? Juste pour sa capacité à faire monter la jauge d'attaque ultime et qu'il meurt vite ??? Car à part ça il est vraiment nul !!! Y'a pas mieux ?
Et du coup moi je farm l'xp des figurines sur Vegeta plutôt que beerus. Il donne 1200 ou 1300 xp et comme il place que 2 figurines qu'il peut pas bouger au tour suivant, il prend cher. En 2 tours, 3 maxi c'est plié.
En tous cas merci encore pour ta technique, sans toi j'aurai déjà abandonné !!!!
ImageImageImage
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par Detonator75 » ven. 16 mars 2018 08:41

Oui c'est pour sa la figurine 86 le but c'est que l'IA te la démonte et que tu puisse avoir l'attaque ultime dés le second tour. Et la figurine 150 sert justement avec sa haute VIT à avoir une chance de placer l'attaque ultime en premier.

Je n'ai pas le souvenir exact mais il me semble bien que la figurine 150 ne s'obtient pas avec la machine premium à 100 médailles TP moi j'ai fait rupture de limite sur la figurine 148 ou 149 l'avantage est qu'elle a une VIT élevée et une attaque élevée.

Le but de la stratégie est que la figurine 151 C18 bikini et la 86 meurent vite , mais contre songoku super sayian blue ce n'est pas suffisant il faut aussi rajouter des talents VIT tour 2 et des talents attaque ultime 2% 3% , il faut aussi relancer et avoir la détermination de recommencer , car l'IA ne laisse que trés peu d'ouverture elle fera souvent du 300% VIT , bonne chance.
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par ARY » ven. 16 mars 2018 11:44

Rah je suis dégouter je pensais avoir tout ton deck mais il me manque la fig c18 150 aussi j'ai la 148 a la place mais je pense pas que sa fasse le même effet

Par contre j'ai tester ta strat sur beerus ça marchais bien sauf que le hic c'est que quand j'ai l'attaque ultime lui il me la baisse a la fin du tour ça fait que je peu pas l'avoir la je sais pas comment t'a fait pour le passer beerus

Après il me manque la 150 que j'ai pas monter du coup j'ai monter gohan futur lvl 88 et gohan ado je l'avai déjà lvl 99 ensuite c18 bikini et l'autre gohan normale je les ai laisser lvl 1 eux

J'ai pourtant bien mis en talent sur tout les perso bonus jauge T1 et T2 et bonus vit T1 mais comme je l'ai dit ce batard de beerus me baisse ma jauge, je l'ai pourtant a la fin du tour mais dès qu'on reviens au placement des fig une des sienne fait baisser la jauge ça fait que j'ai jamais l'att ultime donc toute la strat tombe a l'eau
ImageImageImage
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par BlackShark32 » ven. 16 mars 2018 12:03

Je pense que c'est une figurine qui te baisse ton attaque ultime, du coup faut que t'essayes de lui buter cette figurine en priorité pour pouvoir lancer ton ulti tour 2 ou 3.
Du coup je pense que c'est mieux de mettre des talents Vitesse Tour 3 plutôt que Vitesse Tour 1 non ?
Et comment on fait des ruptures de niveaux et rupture de limite ??? Car moi j'ai jamais les puces adéquates. Vous les trouvez où les puces nécessaires ?
Et question bête si on met Satan pour sa vitesse au lieu de C18 N°150 ça passe pas ? Il est trop mauvais en attaque ???
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par ARY » ven. 16 mars 2018 16:11

Ouais je vais essayer , pour satan je sais pas justement j'essaye de l'avoir la 150 mais j'ai que la 148 et 149 vu se que dit Détonator il faudrait leurs faire une rupture de limite pour la faire passer en fig 150 mais j'ai peur que ça marche pas et mettre de l'xp dans une fig pour rien


Sinon pour faire les rupture de limite il faut déjà monter ta fig au lvl max 60 ensuite tu fait la rupture avec des puce boost ou autres et après tu peu la monter lvl 99 pour les puce perso la plupart du temps je les ai déjà gagner sinon il faut que tu regarde les récompenses dans les histoire ou combat libre que tu as déjà fait tu regarde celle dont tu as besoin et tu refait le combat en espérant avoir la récompense



Edit :

C'est bon j'ai réussi a battre beerus en histoire et en combat libre , du coup il me reste plus qu'a battre gogeta en histoire et en libre et normalement j'aurais le trophée
ImageImageImage
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par BlackShark32 » ven. 16 mars 2018 16:33

J'veux pas te faire peur mais me semble qu'après Gogeta y'a encore au moins Trunk du futur et San Goku SSB juste en combat libre !!!
T'as fais comment pour Beerus du coup ? Avec Satan ou avec C18 N°150 ? T'as réussi à caser l'attaque ultime ?
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par ARY » ven. 16 mars 2018 17:36

Oui c'est ce que je viens de voir je suis dégouter je pensais en avoir fini j'ai réussi a battre gogéta en histoire et en libre j'étais trop content et la déception ça en fini jamais leurs truc trop marre

Alors pour beerus j'ai ni utilisé satan ni la 150 j'ai utiliser la c18 148 qui est d'ailleurs que lvl 1 et c'est passer pour gogéta aussi d'ailleurs, mais je pense que j'ai eu un peu de chance gogeta j'ai réussi a l'avoir car j'ai focus le maitre mais aussi bien pour beerus que gogéta j'ai relancer pas mal de combat jusqu' a ce que ça passe

Du coup bah j'ai tenter trunks mais je me suis fait tuer et comme j'en avais marre j'ai arrêter trop deg j'en peu plus de leurs truc et le pire dans tout ça c'est que on n'est pas a l'abri qui nous sorte encore des DLC
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par Fre91 » sam. 17 mars 2018 03:03

J'ai utilisé une autre technique:

https://www.youtube.com/watch?v=9wO3j_y9xEY

C'est vachement efficace, j'ai juste un gohan qui m'augmente ma jauge d'ultime mais je parviens à la lancer dès le second tour.
Et à la place de Cabba, j'ai Trunks du futur UR mais qui fait exactement la même chose. Avec le talent atq x2 et Vit x3 quand il est seul, c'est imparable à chaque fois.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Astuce] - extra pack 2 et coliseum histoire.

Message par ARY » sam. 17 mars 2018 07:24

Roh ça a l'air génial comme technique le seul hic c'est que j'ai plus ces figurines je les ai démanteler pour refaire de l'exp fig

Donc ça veux dire qui faut refarmer encore des médailles

Tu serais me dire les numéro des 5 fig qu'il utilise stp je suppose que les 3 gohan c'est les même ?
ImageImageImage
Répondre