[Info] - Armes DLC "Turning Tides"

Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Info] - Armes DLC "Turning Tides"

Message par GuideBSA » mer. 13 déc. 2017 18:12

Une technique pour tuer 15 ennemis qui nagent ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Info] - Armes DLC "Turning Tides"

Message par Halawario » mer. 13 déc. 2017 18:24

GuideBSA a écrit :Une technique pour tuer 15 ennemis qui nagent ?
Hormis le boost entre amis ? Honnêtement, ça risque de prendre une plombe de le faire "loyalement"...
:^) :shock:
Image
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Info] - Armes DLC "Turning Tides"

Message par GuideBSA » mer. 13 déc. 2017 19:11

Je suis a 3... C'est rare les mecs quu nagent. Ou alors sur Forteresse de Fao entre les points a b et c... Mais c'est chaud...
ImageImageImage
Bearded_Jay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 14:40
ID PSN : Bearded_Jay

Re: [Info] - Armes DLC "Turning Tides"

Message par Bearded_Jay » ven. 15 déc. 2017 11:29

x-ShadowRaiden-x a écrit :Merci pour savoir les point de capture avec le bateau :)

Sinon pour ma part Franchement je trouve que les missions on vraiment peut d'intérêt ... capturer 20 point en bateau non mais ça devient n'importe quoi ce jeu. M'enfin bon je trouve ce dlc et maigre et pas très équilibré depuis la maj .. Même si 2 autres map sortent en janvier, y'a déja beaucoup trop de problème à réglé sur celui-ci |( :worried:
Apparemment, les cartes qui sortiront en janvier seront nettement plus tournées vers les combats maritime, ce qui légitime (un peu) le défi de capturer 20 points en bateau.

Après il faut relativiser, ce n'est pas extrêmement compliqué, il suffit de trouver une partie avec peu de joueurs sur les maps citées précédemment, et avoir un minimum de patience. Avec Henertz, présent aussi sur le site, en 3/4 parties dédiées à ça c'était plié.

Après je suis d'accord, je trouve les cartes de ce DLC assez moyennes, très peu de parties équilibrées, beaucoup de blow out ^^'
Image
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Info] - Armes DLC "Turning Tides"

Message par L'Alpha34 » ven. 15 déc. 2017 12:02

Pour les drapeau en bateau , tuer les 15 qui nagent et cassé 5 bateau a l antichar . Pour moi au porte de l empire et albion est top pour ces défis . Sur au porte de l empire point E sous le pont vous ete bien surtout en debut de game , si vous voulez casser des bateau descendre du votre et allongé pas loin les joueur en face perde du temps a tiré sur le bateau vide du coup c est plus facile pour placé les 3 tire d antichar . ( 8 nageur , 3 bateau , Et 6 drapeau dans une conquete comme quoi sa peut allé vite ) . Sur albion ver le point b, c sont de bon spot pour pete les bateau et tué les nageurs ( perso je prend pas drapeau sur cette map avec le bateau celui ci est trop exposé au tir )
ImageImageImage
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Info] - Armes DLC "Turning Tides"

Message par Detonator75 » lun. 18 déc. 2017 10:05

Moi ce qui me préoccupe ce sont les 5 multikills , les 3 multikills , le dreadnought c'est l'énorme bateau de guerre? parce qu'une fois je suis entré dedans mais j'avait l'impréssion que l'on ne puisse pas viser la colline mais uniquement la plage. Peut t'on faire ces 5 multikills dans l'énorme cuirassé que l'on voyait sur les anciennes carte mais je sait plus lesquelle , un énorme blindé trés difficile a détruire , le dreadnought apparait uniquement pour l'équipe perdante?

Edit: je sait pas comment vous faites pour capturer des drapeaux en bateau sur Albion il n'y a que le point C qui peut etre capturé et encore en frolant de trés trés prét le drapeau , mais c'est quasi impossible , y'a presque que des classes assaut en roquette anti char , j'en ai eu environs 3/4 qui me tiraient dessus qu'avec sa. Pour ce qui est du dreadnaugh j'ai eu la place principale , le viseur est trés fragile a déplacer et je trouve que c'est trés difficile de faire 5 multikill avec sa , j'avait beau tirer j'en ai tuer qu'un seul et pourtant je visait les drapeaux rouge ou y'avait le + d'alliés proche.
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Info] - Armes DLC "Turning Tides"

Message par Syzer » lun. 18 déc. 2017 11:23

Les multikills peuvent être obtenu assez facilement !
Tu dois être sur la carte Cap Helles dans l’équipe qui n’a aucuns points en début de manche..
Tu choisi la classe Eclaireur et tu attend que quelqu’un prenne le nouveau véhicule marin le Destroyer !!
Surtout ne le prend pas en 1er sinon tu ne seras pas considéré comme éclaireur.. Tu seras aux commandes d’un canon
très puissant ; il te sufffit de viser la plage bondée d’ennemies et aussi les nombreux bateaux qui tenteront
De faire couler ton navire !!

Bonne chance ;)
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Info] - Armes DLC "Turning Tides"

Message par Detonator75 » lun. 18 déc. 2017 13:25

Ouais tu a raison les multikills peuvent etre obtenu facilement , moi qui croyait que le 5 multikill etait de faire 5 kills instantanné , mais en fait ce sont des 2x kills qui se cumulent , bah alors oui c'est vraiment facile , mais les 25 contre sniper ? c'est 25 fois le trophé du platine ou l'on doit tuer 1 sniper en étant sniper? les snipers se font rare sur les cartes de Battlefield 1 j'en croise trés peu , mais il me vient une idée en téte , peut t'on faire un contre snipe en tuant un sniper en tirant au canon du contre torpilleur? si c'est le cas , ca va etre facile quelqun a la réponse a cette question?

Pour les drapeaux sur ALBION c'est méme pas la peine d'essayer lol , vous allez faire le bonheur de ceux qui détruisent 5 navires a la roquette anti char , toute a l'heure je me suis fait submérger de tous les cotés de roquettes anti char qui volaient de partout j'ai trés rarement réussi a approcher le drapeau , encore faut t'il réussir a l'obtenir , car en étant trés pret du point C albion vous serez obligé de laisser le bateau en immobilisation vous ferez le bonheur des roquettes anti char , j'en ai fait la triste éxperience toute a l'heure , et autour il n'y a aucun drapeau qui puisse étre capturé a part le point C sur ALBION , les parties aussi sont quasi inexistante sur cette carte dans la recherche de partie , du coup je trouve que ce trophé n'est pas si facile que sa , a moins que de futures cartes favorisent de capturer des drapeaux en bateau. Les 25 contre snipe aussi vont pas etre facile si on doit les tuer uniquement au fusil sniper.
Geekounet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 17:38
ID PSN : Geekounet

Re: [Info] - Armes DLC "Turning Tides"

Message par Geekounet » mar. 19 déc. 2017 22:03

Pour les 25 kills contre sniper il suffit de tuer 25 éclaireurs en étant soit même éclaireur. Donc un corps à corps, pistolet, dans un mastodonte ça compte.
Les captures en bateau essayez de lancer en conquête forteresse de fao dans une partie relativement vide. Par la recherche de serveur vous pouvez trouver des parties commençant avec 4 ou 5 joueurs. Ça se fait tout seul après.

Si quelqu'un veut booster les kills de personnes qui nagent je suis dispo add Geekounet
ImageImageImage
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Info] - Armes DLC "Turning Tides"

Message par Detonator75 » mer. 20 déc. 2017 13:28

Pour les 15 ennemis qui nagent tuer un ennemi qui pilote un bateau peut compter parfois... pas tout le temps...

j'ai débloqué le sabre hier mais j'y ai passé environs 7 heures.

Voici mes conseils

15 ennemis qui nagent sur la carte ALBION camper autour du point C
20 capture de drapeaux avec bateau forteresse de fao point A C G
5 bateaux a detruire avec l'arme anti roquette ALBION point C , sa peut compter si l'ennemi s'enfuit du bateau et que vous le détruisez sans ennemi a l'intérieur

les multikills sur la carte ACHI BABA dans les creux de colline ou y'a du monde une grenade bien placé peut faire plusieur multikill , ou encore détruire un torpilleur qui en général a deux ennemis , ou encore le contre torpilleur a la tourelle canon , la mitrailleuse est trop naze pour faire des kills.

je trouve quand méme ce trophé bien difficile en particulier pour ces raisons la
- 25 tirs en pleine téte au farquhar hill choc
- 20 captures de drapeaux en bateau
-15 ennemis a tuer qui nagent
-25 contre snipe

ces 4 défis je trouve qu'ils sont bien difficile long ennuyeux stupide , le reste des défis sa va...

aprés sa reste mon avis mon opinion c'est tout...

je pense qu'ils auraient du mettre sa + abordable quand méme parce que j'ai vraiment trouvé sa stupide de camper l'eau pendant + de 7 heures a tenter de tuer des mecs qui nagent ou capturer des drapeaux en bateaux , la je galére énormément je trouve que le faquhar hill choc est pas précis meme quand on vise la téte... et méme si je réussit sa il me reste encore les contre snipe qui sont pas facile non plus , j'ai galéré comme un fou a capturer 20 drapeaux en bateau a tuer 15 ennemis qui nagent et bien d'autre chose je trouve ce DLC trophé d'or bien difficile...
Répondre