[Discussions Guide] - The Assembly

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Assembly

Message par Administrateur » mer. 23 nov. 2016 22:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Assembly


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Assembly

Message par Ankou » mar. 20 déc. 2016 21:23

Merci Thebishopofavalon pour le guide, il fut bien pratique.

Quelques précisions/corrections :

(Argent) Petite Assembly requise : La salle n'est pas la 5H mais la 5G, la première n'a d'ailleurs pas de boîtier pour entrer le code 2012. Pour gagner le trophée, il faut certes consulter le tableau mais également le PC.

(Argent) Avez-vous eu un accident du travail ? : Recliquer directement sur le Dr. Baldwin ne marche pas, il faut d'abord aller chercher l'émetteur dans la chambre du Dr. Brothers (3e) avant de revenir soigner le Dr. Balwin.

(Argent) Froid comme la glace : Pour obtenir le trophée, il faut également lire le PC du Dr. Evans dont le code est le très simple 0000.
Image
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Guide] - The Assembly

Message par Thebishopofavalon » lun. 26 déc. 2016 00:17

Salut^^

Merci pour le retour; je vais faire les corrections, je te fais confiance (vu que je n'ai plus touché au jeu depuis qq temps maintenant ><).
Seul truc, c'est sur le trophée froid comme la glace, perso, je me souviens pas du tout avoir du aller sur le pc d'Evans pour débloquer le trophée; mais je vais tout de même faire la correction^^.
En tous cas, bien content de voir que le guide est utile aux rares joueurs de ce jeu; et c'est bien dommage, parce qu'il y a vraiment du potentiel à mon sens.
N'hésitez pas à me signaler d'autres éventuelles corrections / améliorations à faire sur le guide, j'essaie de passer lire régulièrement ce topic.
Bon jeu à tous!^^ ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Assembly

Message par Ankou » lun. 26 déc. 2016 00:56

Je suis certain pour l'ordinateur. J'avais cliqué sur tout ce qu'il y avait à cliquer dans la pièce, je n'avais toujours pas le trophée et je pestais de ne pas comprendre l'indice pour le code du PC. J'ai cherché sur le net pour le trouver et quand j'ai enfin eu accès au PC, le trophée a directement poppé. Après, il y a peut-être une méthode pour avoir le trophée sans passer par le PC, je ne connais pas le jeu dans ses moindres détails. Tout ce que je peux dire, c'est comment ma partie s'est déroulée.

Sinon, oui, le guide a été très utile. Un grand merci d'avoir privilégié les captures d'écran aux vidéos, c'est bien plus pratique ainsi pour les jeux VR.
Image
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Guide] - The Assembly

Message par Thebishopofavalon » lun. 26 déc. 2016 10:21

Corrections faites et en attente de validation^^.
Merci encore pour les retours^^
ImageImageImage
Digitalik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 16 août 2015 12:38
ID PSN : digitalrhythm

Re: [Discussions Guide] - The Assembly

Message par Digitalik » lun. 1 mai 2017 14:17

Bonjour,

Quelqu'un aurait une astuce pour atteindre la 4ème année facilement durant l'épreuve d'épidémie de Madeleine ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Guide] - The Assembly

Message par Thebishopofavalon » sam. 6 mai 2017 13:15

Salut^^

T'as pu trouver la solution pour le chapitre 2 du coup?
En ce qui concerne l'épreuve de l'épidémie; j'ai détaillé la méthode dans le guide, mais il faut insister, ça peut prendre plusieurs essais jusqu'à ce que ça fonctionne; donc juste être persévérant^^.
ImageImageImage
Digitalik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 16 août 2015 12:38
ID PSN : digitalrhythm

Re: [Discussions Guide] - The Assembly

Message par Digitalik » lun. 15 mai 2017 17:32

T'as pu trouver la solution pour le chapitre 2 du coup?
En ce qui concerne l'épreuve de l'épidémie; j'ai détaillé la méthode dans le guide, mais il faut insister, ça peut prendre plusieurs essais jusqu'à ce que ça fonctionne; donc juste être persévérant^^.[/quote]

Salut,

Oui merci j'ai trouvé pour le chapitre 2, il suffisait d'avancer mais j'avais peur de le louper et de devoir recommencer ^^

Et pour l'épidémie c'est bon aussi, la persévérance est la seule solution effectivement.

Désolé de répondre en retard, j'ai même eu le temps de récupérer mon (Platine) sur Talos Principle :rofl:

À bientôt :okayg:
Inter5060
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 15:41
ID PSN : WhiteDeadViolent

Re: [Discussions Guide] - The Assembly

Message par Inter5060 » ven. 5 janv. 2018 19:07

Salut tout le monde , moi j'ai un soucis le trophée avev l'offre d'emploi ne tombe pas car il me demande pas :/
Répondre